Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2014 11:00:04

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Supers Héros, Marvel et DC

Parlez ici des supers héros.
Batman c'est mon préféré et vous?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2 31-10-2014 11:56:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'ai toujours eu une préférence pour Spiderman ( et pourtant je suis arachnophobe ahah ), j'adorais la première trilogie et je me souviens qu'à l'époque, il y avait des comics Spiderman qui se vendaient dans les librairies, avec aussi des jeux, des fiches techniques sur les super-héros et super-vilains, et un crayon offert !! Je les collectionnais. big_smile
J'aime beaucoup Ironman aussi.
Dans l'univers DC, mon préféré est aussi Batman. smile
( mais je préfère Marvel ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3 31-10-2014 12:22:59

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Jai vue la bande anonce de avengers 2 et il est possible que iron man pourrait bien etre un traitre ou sil ne l ai pas il pourrait bien mourir, car sur wikipedia il est dis qu a la fin du film la liste de lequipe ne sera plus dutout la meme. sad


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#4 31-10-2014 12:25:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Il va s'engueuler avec Captain America. Ils se mettront sur la tronche dans Captain America 3.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#5 31-10-2014 12:47:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Oui, il paraitrait que Tony Stark soit le "vilain" de Captain America 3. Ils ont je ne sais plus trop quel différent. Mais je trouve ça dommage que Spidey ne soit pas de la partie. :\


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#6 31-10-2014 12:58:06

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ouais cest domage mais lacteur avait parle dun possible iron man 4.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#7 31-10-2014 13:01:50

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'ai toujours préféré DC. J'ai pas vraiment de héros préféré. Mes super-vilains préférés sont le Joker, Deathstroke, Deadpool.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#8 31-10-2014 13:42:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Supers Héros, Marvel et DC

L'Épouvantail et Harley Quinn pour moi. cool

Dernière modification par Spyrex (16-06-2015 14:47:31)


zndi.jpg

Hors ligne

#9 31-10-2014 13:49:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Oui aussi


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#10 31-10-2014 13:56:09

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Moi aussi.
Ça serait cool qu'un jour, Marvel et DC fassent un film commun (qui ne risque pas d'arriver) sur Batman vs Iron Man


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#11 31-10-2014 14:09:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Mon super-vilain préféré ? Mmmh... Je dirai Venom. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#12 31-10-2014 15:27:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Batman sans hésitation  big_smile

   Déjà parce que le personnage est cool et change un peu des boyscout habituel. De deux, sa galerie d'ennemis est de loin la meilleure avec évidemment le Joker en tête. J'aime les thématiques concernant les liens intimes avec ses ennemis, le fait qu'il fasse autant de mal que de bien, j'aime l'ambiance générale, les personnages secondaires sont top. Bref, c'est de loin mon univers favori.

    Bon concernant les comics, je peux pas comparer, je lis pas trop Marvel (bien que j'apprécie Spiderman et les X Men, le reste me parle moins) En revanche, sur le plan cinématographique, je préfère largement la filmographie DC que Marvel qui aligne les hits avec des films que je trouve vraiment moyens, voir nuls et avec des héros qui n'arrivent pas à m'accrocher. Niveau méchant on en parle même pas, c'est clairement pas leur point fort.

   Il paraît néanmoins que les gardiens de la galaxie, c'est un peu mieux et que Cap 2 relevait un peu le niveau aussi alors je veux bien voir. Je préfère largement le travail de Synger sur les X Men et j'espère que Marvel ne va pas les récupérer juste pour nous faire des films fun avec univers partagé mais scénario superficiel et pas très drôle. (merci Iron Man pour les touches d'humour, ce sont les seules qui marchent)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#13 31-10-2014 16:48:48

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Héros préférer : Wolverine & Cyclope et les X-men .

Pourquoi ?

Les thèmes qui aborde: le racisme, la différence et l'évolution, pour les xmen, pour Wolverine : l'animal qui dort en chacun de nous.

Les relations entre les personnages sont aussi très intéressante, leurs ennemis juré: magnéto ressemble maintenant plus un anti-héros qui a souffert des humains, wolverine qui se bat pour éviter de devenir son Némésis : dent de sabre, Cyclope qui devient un vrai enfoiré dans X men: schism, les morts des héros et surtout les x men est une vision ou les x men peuvent aussi bien être les pires ordures(cyclope,wolverine,gambit,etc...), alors que leurs ennemis peuvent faire le bien(magnéto,mystique,etc...). smile

cyclops-vs-wolverine-6.jpg

Dernière modification par Allosaure80 (31-10-2014 16:49:13)

Hors ligne

#14 31-10-2014 17:57:35

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé de films sur les super-héros, je crois que je vais remédier à ça. big_smile
Vous me conseillez quoi ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#15 31-10-2014 17:59:19

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Supers Héros, Marvel et DC

La saga The Dark Knight de Christopher Nolan. C'est sur Batman, ils sont bien. Mon préféré c'est the dark knight


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#16 31-10-2014 18:41:12

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'adore Batman perso...Et mon film préfèrè reste sans aucun doute Batman Le Défi ...

Pour ce qui est de la saga de Nolan...Ce sont des bons films,correctement réalisé et agréable a regardé...Mais je leur reproche deux choses :

1- Nolan ignore totalement les autres films de Batman réalisé avant les siens...Les cinqs premiers longs métrages...Il fait comment si rien n'avait eux lieux avant sa saga...Et c'est très dommageable je trouve...Méme de simple clin doeil ou référence aurait largement suffit...

2-Nolan a voulus que ses films se déroule dans le monde réel,qu'ils soient réaliste,vraisemblable, et logique...Mais tout en gardant des trucs invraisemblable...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#17 31-10-2014 18:53:33

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Le meilleur batman  c'est le premier de 1989. Tellement mythique ce film

Hors ligne

#18 31-10-2014 20:27:34

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Monio a écrit :

Pour ce qui est de la saga de Nolan...Ce sont des bons films,correctement réalisé et agréable a regardé...Mais je leur reproche deux choses :

1- Nolan ignore totalement les autres films de Batman réalisé avant les siens...Les cinqs premiers longs métrages...Il fait comment si rien n'avait eux lieux avant sa saga...Et c'est très dommageable je trouve...Méme de simple clin doeil ou référence aurait largement suffit...

2-Nolan a voulus que ses films se déroule dans le monde réel,qu'ils soient réaliste,vraisemblable, et logique...Mais tout en gardant des trucs invraisemblable...

    Les films de Nolan sont un reboot, un nouveau départ d'un nouvel univers, mettre des clins d'oeil pour chaque film, je trouve aurait été franchement lourd. Il a su justement s'en détacher (et se détacher de l'aura de Burton, c'était pas gagné, même pour moi, j'en suis un fan de la première heure). De plus se taper des clins d'oeil de Forever et Batman et Robin non merci quoi.... Puis avec cette logique, si le type doit faire des clins d'oeil sur toutes les adaptations, il faudra penser au film des années soixantes, à la série animée, bref on s'en sort plus. Non, non je trouve ça très bien sans aucun clin d'oeil.

    Je pense pas qu'il faut pas mal interpréter le réalisme. Nolan voulu montrer de façon crédible comment un homme pouvait devenir un vigilante qui se costumerait en chauve-souris et a voulu en montrer l'impact que cela pourrait avoir sur notre société. Son impact à lui et l'impact des méchants dans un contexte réaliste. Ca ne voulait pas dire un film qui soit réaliste à 100% parce que dans ce cas, et bien des mecs comme Batman, il en serait déjà sorti dans la vraie vie. Il s'agissait surtout de rendre ces personnages crédibles non sans pousser la chose à l'excès sans quoi le film n'aurait pas vraiment marché non plus. Après je ne sais pas ce qui t'as paru invraisemblable. Il y a des exemples bien sûr dans chaque films de trucs qui ne peuvent pas arriver dans la vie mais je ne sais pas si tu penses aux même choses que moi.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#19 31-10-2014 22:27:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Film a conseiller : Xmen 1(c'est a grâce a lui que les super héros sont si populaire) ,X2 , Xmen : first class , Xmen : days future of past , les deux premier spider man , iron man , la trilogie de the Dark Knight , la duologie de batman de Tim Burton , blade 2 ,captain america 1&2 , Avengers , les gardiens de la galaxie et Judge Dreed avec Karl Urban.  big_smile

Je suis d'accord avec Micka, la trilogie de Nolan n'a pas vocation d'être des suites de Burton ou de Schumacher.

Hors ligne

#20 01-11-2014 08:19:06

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Après je ne sais pas ce qui t'as paru invraisemblable

Dans le second film, The Dark Knight , quand le joker avec ses larbins se rend a la réception organisé en l'honneur de Harvey Dent, et que la salle est pleine a craqué d'invité , Bruce Wayne s'éclipse devant tout le monde,a la vus de tous....Et comme par hasard ou comme par magie,Batman apparait deux minutes plus tard en costume et en arme dans cette même salle...Et personne ne comprend rien...Il doit y avoir 100 voire 200 invités a cette soirée et aucun ne pense a faire le rapprochement pourtant évident entre les deux,aucun ne remarque un truc aussi grossier...Surréaliste...

Rajouté a sa que dans les films de Nolan la Batmobile est quand méme bien moisis...

Dernière modification par Monio (01-11-2014 08:19:42)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums