Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 31-10-2014 14:15:57

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Ma réponse personnelle face au carnage...

Un détracteur face a un fan...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#62 31-10-2014 14:22:35

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Monio a écrit :

Ma réponse personnelle face au carnage...

Un détracteur face a un fan...

C'est quoi le nom de ta chaîne stp?
Car je n'est pas le temps et je voudrai bien la "regarder plus tard"
Merci d'avance


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#63 31-10-2014 15:09:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Tu n'aurais pas dû dire que tu étais un grand fan de Jurassic Park, car s'il te répond, il pourra appuyer sur ce fait et dire que tu ne suis que ta subjectivité.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#64 31-10-2014 19:06:59

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

J'ai regardé la critique de Thomas trou de c*l. Si vous regardez sa critique, préparez un punch and ball. Je parlerai pas de sa video, Monio la très bien fait. Mais je parlerais d'un des commentaires. "Accrochez vos ceintures", voilà ce qu'il dit:
Il dit que Ian Malcolm est une star ? et qu'il voit pas l'intérêt d'avoir une star dans un parc comme ça. En faite je crois qu'il n'a pas vu le film du tout.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#65 31-10-2014 19:26:52

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Pour faire simple il dit de la merde.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#66 31-10-2014 20:02:55

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

A vous avez vu sa vidéo à ce thomas ? Je voulais le suivre mais il a dis tellement d'âneries sur des trucs que je connais très bien (Comme Jurassic Park et School days, précisons que je déteste ce dernier) que j'ai abandonné et ais gardé pour moi mon avis sur ce mec !

Hors ligne

#67 31-10-2014 20:03:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Naoko a écrit :

j'ai gardé pour moi mon avis sur ce mec !

Sage décision.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#68 31-10-2014 21:07:39

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Ce mec m'énerve à un point incroyable. Il sait même pas de quoi il parle, ce film fait passer un message, et les simples d'esprit comme lui ou les autres gens qui ont aimé cette vidéo ne peuvent pas le comprendre.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#69 31-10-2014 21:20:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Tu as bien fait, Naoko.

L'étendue de ses connaissances sur JP étant loin d'égaler celle de son ego, cet individu ne mérite ni notre temps, ni notre estime. Passons notre chemin.


zndi.jpg

Hors ligne

#70 31-10-2014 22:01:10

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je dois me calmer... Ce film et sa suite soulèvent des problèmes de notre monde. Ce film est un chef-d'oeuvre, mais il ne faut déjà pas être un mouton pour comprendre ça. Il n'a aucune connaissance cinématographique, ça se voit (j'en n'ai pas beaucoup non plus mais certainement plus que lui). Mais bon, Monio a à peu près tout dit.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#71 31-10-2014 22:59:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Le niveau des arguments qui se manifestent ici me terrifie.

Soyez bien conscients que votre mépris pour ce type est réciproque, et que faire des vidéos au moins aussi nazes que la sienne n'y changera rien.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#72 31-10-2014 23:13:20

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Le pire se sont les petits bruits qu'il fait de temps en temps. On dirait un troll  big_smile


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#73 31-10-2014 23:55:43

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Quand tu dis des videos aussi nazes que lui tu parle de qui?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#74 01-11-2014 00:24:29

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

maceo a écrit :

Quand tu dis des videos aussi nazes que lui tu parle de qui?

Monio, c'est le seul à avoir fait une vidéo. ( du moins je pense qu'il parle de lui )


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#75 01-11-2014 00:39:03

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Faut avouer Monio que ta vidéo ressemble à celle d'un fanboy hystérique (Tu appuies beaucoup trop sur le fait que tu es un fan absolu de Jurassic Park et tu l'insultes à de nombreuses reprises) ! Déjà tes cinqs premiers contre-arguments n'étaient pas nécessaires, même si tu as bien eu raison (sauf celui des incohérences, il y en a c'est certain), ensuite tu l'insultes beaucoup trop, ce qui réduit considérablement ton argumentation !

Et puis ta vidéo en elle-même n'est pas très bonne, cela se voit que tu as filmé avec ton téléphone notamment !

Hors ligne

#76 01-11-2014 08:10:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Maceo : je suis d'accord c'est pour sa que j'ai fait cette vidéo,pour rétablir - même de manière maladroite - un peu de vérité sur ce film...Merci mec...Mais c'est vrais que je n'est pas assé insisté sur le message du film...

Spyrex : En ce qui me concerne je ne pense pas avoir la science infuse..et je ne le fait pas exprès,ce mec m'a vraiment mit hors de moi,au moins au visionnage de sa vidéo a lui...

Laaris : Tu trouve ma vidéo aussi naze que la sienne ? J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que tu prend ouvertement la défense d'un détracteur de Jurassic park...

Naoko : Comme je l'est dit par le passé,j'assume totalement l'intégrité de ma démarche sur les deux premiers films de la franchise,mon absence de mesure,et l’absence de compromis...Pour ce qui est des incohérences,je n'invente rien,je parle de mon vécus...La plupart des personnes qui mette en avant de pseudo incohérence pour se rendre intéressant ni connaisse rien ou pas grand chose,et lorsque l'ont connais bien le dossier leur argumentaire s’effondre comme un château de carte ( ou les tours jumelles de New York)...Pour la qualité de l'image c'est filmé au portable,peut pas faire autrement...Je n'est pas encore les moyens de m’achetè une caméra haute définition...POur se qui est des insultes,ma mère m'a conseillé après avoir vus la vidéo de refaire un montage pour les supprimé,car en cas de problèmes sa peut me retombé sur la gueule...

Sinon j'espère que l'accent est pas trop gênant dedans...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#77 01-11-2014 09:04:19

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Non t'inquiete


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#78 01-11-2014 10:07:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Monio a écrit :

Laaris : Tu trouve ma vidéo aussi naze que la sienne ? J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que tu prend ouvertement la défense d'un détracteur de Jurassic park...

Et donc ? Je suis un traitre à mon sang et tu vas me raser la tête ?

Je prends la défense d'un mec qui se fait insulter par une brute sur YouTube juste parce qu'il a donné son avis sur un film ...
Je ne comprends même pas pourquoi tu t'es dit que c'était une bonne idée de lui répondre. C'est complètement vain de répondre à une vidéo YouTube par une vidéo YouTube, ça n'en finira jamais et surtout, à part toi et lui tout le monde s'en fout. hmm

ça c'était sur la forme.

Sur le fond ta vidéo est effectivement aussi naze que la sienne, tu te focalise sur des détails, tes arguments sont terre à terre, parfois faux ...

Je pense que tout ce que tu as réussi à faire c'est te rendre ridicule, et à travers toi les fans de JP.

Si moi je suis un traitre, ce sont tes actions qui desservent notre cause, camarade.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#79 01-11-2014 10:51:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

"Et donc ? Je suis un traitre à mon sang et tu vas me raser la tête ?" => Ce n'est pas mes méthodes ou mes habitudes,malgré que j'ai mal digéré certaines de tes provocations a mon égard...

"Je prends la défense d'un mec qui se fait insulter par une brute sur YouTube juste parce qu'il a donné son avis sur un film ..." ==> Une Brute ? Tu me flatte  et il ne donne pas sont avis,il raconte n'importe quoi sur un film légendaire,sur un ton volontairement provocateur pour créer le Buzz,emmerdé les fans...Il l'avoue plus ou moins clairement a la fin...


"Je ne comprends même pas pourquoi tu t'es dit que c'était une bonne idée de lui répondre. C'est complètement vain de répondre à une vidéo YouTube par une vidéo YouTube, ça n'en finira jamais et surtout, à part toi et lui tout le monde s'en fout." ==> Parce que sa a beaucoup plus d'impact qu'un vulgaire commentaire sur sa chaine ou sur sa video,sa touche beaucoup plus de monde comme sa,comme je l'est dit c'est pour rétablir un semblant de vérité,pour tenté de nettoyé la merde qu'il a intentionnellement déversé....Et personne n'avait bronché jusqu'a présent...

"tu te focalise sur des détails, tes arguments sont terre à terre, parfois faux ..." ==> Sois plus clair sur quel détails je me focalise ? Quel arguments sont a tes yeux terre a terre ? Lesquels sont faux ?

Je pense ètre moins ridicule que lui..

Au passage la partie 2 :


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#80 01-11-2014 11:04:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Monio a écrit :

comme je l'est dit c'est pour rétablir un semblant de vérité,pour tenté de nettoyé la merde qu'il a intentionnellement déversé....Et personne n'avait bronché jusqu'a présent...

Parce que tout le monde s'en fout. CQFD.

T'es le seul taré du monde à prendre à coeur ce genre de vidéos et à te sentir investi d'une mission consistant à "rétablir un semblant de vérité", on parle d'un film ... d'un film!
On s'en fout de l'avis de ce mec sur JP justement parce que c'est son avis et qu'il ne me semble pas être un leader d'opinion, y'a pas de vérité à rétablir."


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums