Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 01-11-2014 11:11:03

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

"T'es le seul taré du monde à prendre à coeur ce genre de vidéos et à te sentir investi d'une mission consistant à "rétablir un semblant de vérité", on parle d'un film ... d'un film!
On s'en fout de l'avis de ce mec sur JP justement parce que c'est son avis et qu'il ne me semble pas être un leader d'opinion, y'a pas de vérité à rétablir." == > Le seul ? Non loin de la...Leader d'opinion asser oui,sa video a était vus et "Liké" de très nombreuse fois...

Donc un mec ou une fille pourrait venir s'inscrire sur ce forum et écrire "Jurassic Park c'est de la merde"...Et toi tu accepterai sa ? Tu ne tenterait pas d allé contre se qu'il écrit ?

Sa vidéo a lui...Ne pas y voir de la provocation et de la désinvolture serait une grande mal honnêteté...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#82 01-11-2014 12:44:58

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je viens de voir la video. Franchement il ne mérite aucune considération.

Sa critique est facile et a été faite des milliers de fois. Tu peux faire ça sur n'importe quel film.

Dernière modification par R-rex (05-03-2017 01:10:19)

Hors ligne

#83 01-11-2014 15:23:00

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

raph-12 a écrit :

Sa critique est facile et a été faite des milliers de fois.

On peut dire la même chose des vôtres

#84 02-11-2014 00:28:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je sais meme pas qui c'est ce type et je m'en portait pas mal , bon vu la pauvresse de sa critique , comme dit plus , il ne mérite meme pas qu'on s’énerve après lui , il a rien pigé au film et il s'attaque a ce film uniquement parcequ'il est en général bien considéré par tout le monde , je soupçonne une tentative de buzz raté , le mieux c'est de l'ignorer.

PS : sur une autre vidéo il a un poster du film "les profs" et un d'un film inconnu avec Philippe Vasseur dedans (José de Hélène et les garcons ) ... donc je confirme ce mec ne connait rien au cinéma et ne vaut pas la haine que vous lui vouez ^^

Dernière modification par Greg13 (02-11-2014 00:31:42)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#85 02-11-2014 09:22:00

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Bof... J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout. Quel intérêt de faire ça? A part un buzz un peu mal foutu. Le type n'a tellement pas de rhétorique, j'arrive pas à écouter ses arguments. Ses effets comiques ironiques ne fonctionnent pas. C'est souvent tout le problème de ces vidéos youtube fait un peu à l'arraché par des types dans leur chambre.... Ca fait très vidéo tournée dans sa chambre, ça donne pas de crédibilité particulière. Ce type n'est qu'un spectateur. Il ne détient aucune vérité sur Jurassic Park. Tout comme les critiques ne détiennent aucune vérité sur Jurassic Park et tout comme nous. Jurassic Park a eu son impact, son scénario bien que simple a son charme indéniable, sa réalisation demeure à mesd yeux magistrale (d'autant plus pour l'époque) ses personnages sont attachants (même les crapules). Tout ceci est tellement subjectif.

La force d'un film repose sur sa capacité à en entraîner les gens dans son univers pendant sa durée. Elle repose sur le fait de pouvoir revoir se film et toujours l'apprécier. JP a ses qualités. D'ailleurs même auprès des non-fans. Après descendre un film de cette manière, tu peux faire la même chose avec un film que l'on qualifiera de chef-d'oeuvre. Tu fais de l'ironie, un montage qui tourne les scènes en ridicule, tu cherches la petite bête et chaque film peut être qualifié de daube. Même s'il faut avoir un certain talent pour le faire ce que beaucoup de youtubers n'ont pas.

    Maintenant, inutile de s'acharner à répondre par d'autres vidéos je pense... Inutile de s'énerver. C'est un film. On l'adore certes et on aime pas que des détracteurs le détruisent pour leur plaisir. Mais ça ne justifie ni insulte, ni colère véritable. Personne n'est mort et il y a des choses bien plus graves. Ces youtubers ne feront que changer l'avis de ceux qui sont assez influençables pour cela et donc aurait assez peu de personnalité s'ils ne sont pas capable d'avoir leur propre avis.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#86 02-11-2014 13:38:45

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Micka, c'est toi qui aurait dû faire la vidéo-réponse ! T'es drôlement moins agressif dans ton argumentation !

Hors ligne

#87 02-11-2014 16:16:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Justement non, on a bien vu que faire une vidéo-réponse, c'est pas la solution wink
Comme Micka l'a dit, au pire quelques naïfs le croiront puis basta.
Inutile de vous sentir agressés parce que sa vision du film est totalement erronnée. Soyez plutôt tristes pour lui : il s'est gâché le visionnage d'un des plus grands films de l'histoire du cinéma.

Souvenez-vous de ce passage du livre :

-Ce qui me rend fou, fit Hammond, c'est que nous avons créé un parc merveilleux, un lieu fantastique, et que nos tout premiers visiteurs le découvrent avec un regard de comptable, en ne s'attachant qu'à déceler des problèmes. Ils refusent d'en voir l'aspect merveilleux.
-C'est leur problème, répliqua sèchement Arnold. Nous ne pouvons leur faire ressentir le merveilleux.


zndi.jpg

Hors ligne

#88 02-11-2014 16:39:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Chouette citation Spyrex, et fort à propos, ça vaudrait le coup de la poster dans les commentaires de sa vidéo. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#89 02-11-2014 17:08:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Merci ^^

Mais étant donné que je doute fortement qu'il ait lu le livre, je ne sais pas si ça vaut le coup. Je préfère le laisser barboter dans son ignorance, ce sera ma petite vengeance devil


zndi.jpg

Hors ligne

#90 18-12-2014 18:56:21

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Suite à la diffusion de Jurassic Park sur TMC, lundi, je suis allé voir les réactions des gens.
Pas mal de ces derniers disent que les CGI étaient exceptionnels et qu'ils étaient bien meilleurs que ceux de certains films d'aujourd'hui. Donc non, Jurassic Park ne vieillit pas mal, mais très bien.
J'en profite d'ailleurs pour dire que JP a attiré 1,1M de téléspectateurs, ce qui n'est pas trop mal pour une chaine comme TMC.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#91 19-12-2014 11:36:35

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

nicolasollivier a écrit :

Ce sont juste de jeunes con qui se la pètent, ne t'inquiète pas.

Je voulais répondre au premier message, et en fait tout est déjà dit wink


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#92 19-12-2014 15:08:32

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je l'ai regardé moi aussi à l'occasion de la diffusion sur TMC (je l'avais pas vu depuis un petit moment) et là où ça m'a fait mal, c'est lors de la première scène avec le Brachio qui a pris un sacré coup de vieux. En revanche, j'ai trouvé que le reste des effets spéciaux tenaient excessivement bien la route, aussi bien les passages CGI que l'animatronique, ça va sans dire.

Hors ligne

#93 19-12-2014 16:16:07

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

La semaine prochaine, c'est au tour du 2 à être diffusé.
En tous cas ça fait plaisir car à chaque Noël, on y'à droit.  smile


AlexS.

Hors ligne

#94 19-12-2014 19:05:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Taylor BC a écrit :

Je l'ai regardé moi aussi à l'occasion de la diffusion sur TMC (je l'avais pas vu depuis un petit moment) et là où ça m'a fait mal, c'est lors de la première scène avec le Brachio qui a pris un sacré coup de vieux. En revanche, j'ai trouvé que le reste des effets spéciaux tenaient excessivement bien la route, aussi bien les passages CGI que l'animatronique, ça va sans dire.

La première scène avec le brachio, un coup de vieux ???? Naaaaaan, je ne te crois pas. Je la regarde avec la même admiration qu'il y a 15 ans et cette admiration a repris du poil de la bête avec l'édition blue ray.

La seule scène qui a pris un coup de vieux je dirai, c'est le brachio qui rejoint Grant et les enfants perchés dans l'arbre. On voit trop que c'est un animatronique.
S'il fallait remplacer un animatronique par un effet numérique, ce serait ce Brachiosaure.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#95 19-12-2014 22:37:23

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Une HONTE!
Voilà ma pensé après la lecture de cet article..


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#96 19-12-2014 23:41:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Mon dieu le nombre d'erreurs, déjà petit pied est un apatosaure, et puis pourquoi parler d'archéologie quand il s'agit de paléontologie. Le mec parle sans aucune référence, de toute façon sur internet t'as que ça, des pseudo journaliste ou blogueur.

#97 19-12-2014 23:44:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

"Gros crocos" TA GUEULE mad !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#98 19-12-2014 23:46:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Après c'est pas un vrai article hein, le mec c'est un apprenti-humoriste et c'est son premier post sur le site. Il essaie juste d'être drôle sans y arriver.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#99 19-12-2014 23:48:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Ouais, dans ces cas là pour avoir de l'humour il faut au moins un minimum de culture, ce qu'il n'a pas apparement.

#100 19-12-2014 23:51:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Mouais mais bon on n'écrit pas sur les dinos en disant "gros crocos".


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums