Vous n'êtes pas identifié(e).
deux possibilités concernant cette peau : soit le montage n'est pas terminé (d'ou le fait que la B.A se fait encore attendre) soit il s'agit bien d'une méthode de camouflage
Pour ma part je pense qu'il y aura plusieurs versions de ce trailer !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Oui il y en aura plusieurs, ce trailer est déjà quelque peu différent du tout premier à avoir été présenté.

Pour la peau, il me semble que Levine avait cette impression de "pas naturel" face au carnotaures, alors.......
Sinon je me demande si les pteras auront le même design que dans JPIII ou si ils vont le changé (pour ma part j’espère juste qu'ils leur enlèveront les dents, étant donné que leur nom veut dire "ailé et sans dents"
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Il parle aussi d'un animal qui fait tomber les arbres. Il doit être balaise notre Drex.
Mais cette question qui me revient toujours.
Que va t-il se passer pour qu'il y ait une réaction en chaine qui fasse que les animaux s'échappent. A part un raz de marée qui dévaste l'ile, je vois pas.
Nouvelle panne de courant ? Tornade ? ( like Operation Genesis
)

Il parle aussi d'un animal qui fait tomber les arbres. Il doit être balaise notre Drex.
Mais cette question qui me revient toujours.
Que va t-il se passer pour qu'il y ait une réaction en chaine qui fasse que les animaux s'échappent. A part un raz de marée qui dévaste l'ile, je vois pas.
Je pense au facteur humain, c'est toujours l'homme qui au final créer des problèmes
Je pense qu'il se passera quelque chose, il y aura forcément un bad guy. Je vois bien D'Onofrio dans ce rôle là !
Si vous ne le savez pas, Nick Robinson (acteur dans Jurassic World) à twitté ça:
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Putain si seulement ça pouvait être ce que je pense
On attend toujours ce qu'il a annoncé. On est sûr que c'est bien lui. Pas un faux compte ?
Des recherches sont en train d'être faite. Si c'est pas lui, il risque f´avoir de gros problèmes car il a une photo de Nick Robinson dans son lit
Laaris 2016, forever 
Quelque chose arrive....... le trailer
?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Des recherches sont en train d'être faite. Si c'est pas lui, il risque f´avoir de gros problèmes car il a une photo de Nick Robinson dans son lit
Il y a beaucoup de faux comptes d'artistes qui piquent les photos twitter ou instagram des vrais artistes pour se faire passer pour eux ça ne serait pas une première. C'est souvent dans ces situations d'attente qu'on voit arriver ce genre de fakes... Faites attentions aux infos sur Twitter (particulièrement)
C'est lui, il a le petit truc bleu, que chaque célébrité a...
C'est pas parce que quelqu'un dit que quelque chose arrive qu'elle va arriver dans la foulée...

Oui mais si il le dit c'est que ça doit arriver bientôt.
Si il dit ça alors que ça vient en decembre, c'est qu'il nous prend pour des cons
Dernière modification par R-rex (09-11-2014 19:23:02)
Il ne l'a dit qu'hier, patience. On l'aura en novembre.

Lors de la nuit JP, un des organisateurs aurait laissé échapper devant quelques personnes que le teaser sortira le 27 novembre.
On ne l'a pas entendu nous-mêmes, donc comme d'habitude c'est à prendre avec des pincettes.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ça rejoint ce qu'à dit l'informateur de Jurassic World News France
Laaris 2016, forever 
D'après une source qui semble sûre sur Jpleg, le trailer de JW devrait être rattaché à Hunger Games 3 qui sort la semaine prochaine !
Chouette !
Laaris 2016, forever 
Dans un sens logique, c'est un film très attendu, ça peut toucher un max de personne.