Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2014 22:44:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Les Kirby

Oui, j'ai conscience de ce que je fait et j'assume. Vous pouvez me jeter des oeufs et des tomates pour avoir ouvert un topic de discussion sur la famille que vous détestez tous : la famille Kirby.

Je sais que ce sont les personnages les plus nunuches de la saga. Mais il y a quand même des choses à raconter sur cette famille...  de choc.

Et il y a une première chose en particulier sur laquelle je voudrais discuter.

Les Kirby ont engagé une équipe de "professionnels" pour rechercher leur fils sur Sorna. Ok, mais bon toutes ces personnes avaient sans doute une famille ?
Je doute fortement que les familles de Nash, Cooper, Udesky n’auraient pas bouger le petit doigt après leur mort.
Tout comme la famille de Ben, le beau père d'Eric.

Les kirby ont logiquement eu des sacrés procès aux fesses par assignation en justice des familles des mercenaires et de Ben...

Je ne parle pas de l'avion. Les kirby ne sont pas milliardaires, l'avion n'est pas à eux. Il a forcément été loué à une société de location d'avions.

Sachant qu'ils ont cassé le matériel d'autrui (la société de location), je suppose que la société les a sommé de rembourser le matériel détruit par la suite. Et là encore un procès peut avoir eu lieu.

Je rajouterai à ça que voler et atterrir sur Sorna est une violation pure et simple d'un traité international ou quelque chose qui s'y rapporte...

Je rajouterai également que le fait d'avoir menti à Grant est une violation du droit des contrats. J'en ai bouffé du droit durant mes études et je me rappelle qu'un contrat est jugé non consenti lorsqu'il est conclu par la violence, l'erreur ou la tromperie.

Sachant que les américains fonctionnent par cumul des peines, les Kirbys ont du certainement passer par la case prison et continuer leur vie en supportant des dettes astronomiques :
-Les dommages et intérêts pour les familles des victimes
-Les dommages et intérêts pour la société de location de l'avion
-Les dommages et intérêts versés à Grant pour le préjudice subi par la tromperie
-La même chose pour Billy Brennan : bah oui faut payer ses soins en absence de sécurité sociale aux USA
-Une possible grosse amende pour avoir violé l'interdiction de survol de l'île.

Pour résumer tout ceci, je ne sourirait pas dans l'hélico à leur place, en sachant toute les procédures juridiques qui m’attendraient...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2 11-11-2014 22:47:34

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Les Kirby

lol
Je pense que ton post va plaire a beaucoup, on peut aussi au association de protection des enfants pour aussi Eric.
big_smile

Hors ligne

#3 11-11-2014 22:47:38

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Les Kirby

Ouf, je ne suis pas le seul a mettre demandé combien il allait devoir payé pour toutes ces.......effractions a la loi smile.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#4 11-11-2014 22:54:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les Kirby

Allosaure80 a écrit :

lol
Je pense que ton post va plaire a beaucoup, on peut aussi au association de protection des enfants pour aussi Eric.
big_smile

Ah oui une protestation de la part d'une grosse association de protection des enfants de type "négligence parentale vis à vis d'un préadolescent" ! wink

J'y pense, j'ai oublié de traiter des honoraires d'avocats astronomiques pour tout les procès qui les attendent.
Ça aussi, ça va leur coûter cher...

Si ça se trouve, ils auront besoin de plusieurs avocats.

Bon après, sachant que l'ambassade des USA n'a pas bougé le petit doigt (leur ambassade, vous pouvez croire ça ?!!!), il sera possible d'obtenir une atténuation des peines.
Mais cela restera cher pour autant.

Dernière modification par Monsieur ADN (11-11-2014 22:57:17)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 11-11-2014 22:57:49

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Les Kirby

J'imagine bien les médias ceux mêler de l'affaire  big_smile

Hors ligne

#6 11-11-2014 23:01:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les Kirby

Bah oui c'est bien pour ça que je me tue à vous dire que cette histoire n'est pas passée inaperçue et qu'elle va déclencher (entre autre) la construction d'un nouveau parc à dinosaures pour les montrer au public sans qu'ils ne se risque à s'aventurer sur Sorna.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 11-11-2014 23:07:55

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Les Kirby

Je n'ai jamais dit le contraire  big_smile
Moi c'est plus aux niveaux des dinosaures et de la génétique que je suis de près.  big_smile

Dernière modification par Allosaure80 (11-11-2014 23:08:06)

Hors ligne

#8 12-11-2014 00:16:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Kirby

à mon avis ils n'y pensent pas à ce moment là.

#9 12-11-2014 00:33:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les Kirby

Ils se sont certainement suicidé peu de temps apres etre rentré sur le continent  devil


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#10 12-11-2014 00:34:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Kirby

si ça se trouve on les verra dans jurassic world au milieu des touristes du parc mdr

#11 12-11-2014 00:35:25

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les Kirby

Détestez les Kurby ?

Le mec non,bète a mangé du foin,maladroit,mais supportable.

Et son fils c'est Chuck Norris a 12 ans...8 Semaine de Survivor  big_smile

Non c'est la femelle du couple le gros problème...Amanda...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#12 12-11-2014 00:48:43

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Kirby

monio c'est Kirby, et arrêtes de dire femelle quand tu parles de cette femme, c'est vraiment désobligent, ou alors tu parles tout en anglais et tu dis female.

#13 12-11-2014 01:24:47

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les Kirby

Ouais Monio, "Kirby".

Par contre je vois pas le problème avec le terme femelle, le second degré est pas interdit. Et perso, rien à foutre du politiquement correct.

Hors ligne

#14 12-11-2014 02:32:36

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les Kirby

On a pas le droit dire femelle... Encore la dictature de bien-penser gauchiste ( tongue ). Bon je déconne hein, je veut pas relancer de débat.

Dernière modification par maceo (12-11-2014 02:33:51)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#15 12-11-2014 03:02:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les Kirby

Les femme sont techniquement des femelles , je vois pas le probleme ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#16 12-11-2014 06:24:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les Kirby

Je sais que les ricains ont tendance à chercher le plus de coupables possibles lors des procès. J'ai le souvenir d'un cas où une femme avait porté plainte à dieu... faut le faire...

Pour leur défense, ils vont peut-être mettre en cause Ingen et porter plainte contre la société (si elle existe encore).

Dernière modification par Monsieur ADN (12-11-2014 06:25:02)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#17 12-11-2014 08:19:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Les Kirby

Euh les gens, "Femelle" pour parler d'une femme c'est quand même désobligeant. Et vu la tournure de son message c'est en ce sens que Monio l'a utilisé, je ne pense pas qu'il appelle "femelle" toute les femmes qu'il croise.

Sinon le problème des Kirby c'est aussi leur nom, c'était quoi l'intention en les appelant comme ça ?

KRtDL_Kirby_hi2.png


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#18 12-11-2014 08:42:53

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les Kirby

Mouais je me sens pas insulté quand je suis traité de mâle primaire. Faut s'appeler Caroline Fourest ou être Mormon pour trouver ça désobligent même si la tournure de Monio était un peu provoc.

Je me demande si Kirby serait pas un équivalent de Bidochons aux USA. Ça fait très random comme nom.

Hors ligne

#19 12-11-2014 18:55:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les Kirby

Même Kirby Peinture et +, ça ne sonne pas bien pour un nom d'entreprise d’aménagements intérieurs...

Pensez vous qu'ils ont offerts une salle de bain neuve à Grant après leur escapade ????

PS: le +, c'est pour les installations sanitaires.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#20 12-11-2014 19:39:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les Kirby

Ou une cuisine même ?


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums