Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 13-11-2014 20:24:01

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

- et bien dans jurassic park, que ce soit dans les 3 films, chaques dinos à son propre cris voilà tout

- si le film se passe le au moment de l'incident, la couleur des animaux n'a aucune raison de changer

- un incohérence qui ferait mourir la bête? faut pas exagérer non plus.

- comment peut-on faire venir sa fille? où était-elle pendant qu'il était avec satler? vu son comportement de papa protecteur dans le jeu, je doute qu'il la laisse seul. et puis même son physique a changé, je suis désolé mais dans une suite direct, qui serait presque le film dans le film, le personnage ne change pas de physique, surtout que là il était simple de le recréer par ordinateur.

- il n' y a que trois raptor sur l'ile selon muldoon, qui dit qu'il y en avait 8 et qu'ils ont été tous tué sauf deux par la grande lorsqu'elle est arrivé.

- quand il y a une coupure de courant généralisé sur l'ile, personne n peut l'ignorer.

#22 13-11-2014 20:25:01

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Théories

Greg13 a écrit :

Bof j'ai l'habitude mais au moins ici on aura pas Tehd qui se la ramène avec ces termes tantôt très compliqués pour se donner un genre ou tantôt emprunté au 15-18 de JVC (Jean-Victime , Fragile etc...) pour faire son djeuns (enfin je crois ou peut être qu'il est le maitre du swagg).

Bon le problème c'est qu'on va pas avoir grand chose a dire sur ce sujet vu que nous les théoristes on est tous d'accord sur les memes points ^^

Assume plutôt le fait que tu ne comprennes rien à ce que je te démontre et que t'as aucune répartie. Tu crois que c'était nécessaire cette dernière attaque ? Mais bon fais le malin, c'est commode Internet.

Hors ligne

#23 13-11-2014 20:31:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

A ce que je me souvienne, il ne dit pas qu'il y en a trois dans l'île. oui, il y en avait 8, mais 8 dans l'enclos, encore une fois, pas sur l'île. et pour la fille d'Harding, il peut quand même l'avoir laissée seule un petit bout de temps, faut pas exagérer.
Et pour le mosasaure, une incohérence qui fait mourrir le dino c'est pas logique, mais par contre une incohérence qui fait mourir des mecs par la morsure télékinésique c'est crédible ? (je parle du bateau dans TLW)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#24 13-11-2014 20:32:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

sans en dire plus, j'aimerai que les modérateurs fassent enfin leur travail, parce que là ça va un peu loin les menaces.

#25 13-11-2014 20:34:34

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

dans tlw, quand on connaît le script, c'est comme le fossé du t-rex, ce n'est pas une incohérence, car il était censé y avoir des raptors sur le bateau, donc la scène n'a pas été tourné, mais on n'en voit que les conséquences.

#26 13-11-2014 20:37:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

Et ils sont passés ou les raptors ? Ils se sont téléportés ? Vous avez le choix :
- soit les raptors se sont téléportés du bateau
- soit le T-Rex possède une mâchoire télékinétique
Après tout, on est là pour discuter ?
Aussi il y a le spino increvable qui se prend un avion dans la tronche et qui tue le T-Rex ensuite. Il doit être protégé par les illuminatis.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#27 13-11-2014 20:39:06

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Théories

nicolasollivier a écrit :

sans en dire plus, j'aimerai que les modérateurs fassent enfin leur travail, parce que là ça va un peu loin les menaces.

J'ai menacé personne, je fais juste remarquer que les attaques gratuites et non-nécessaires plusieurs heures après la fin d'une discussion houleuse le tout sur Internet c'est facile. Qu'y a-t-il de menaçant à faire remarquer que le cher Greg serait beaucoup moins vindicatif si on se trouvait en face à face ? Je serai moi-même plus cool par ailleurs.

Dernière modification par Tehd (13-11-2014 20:43:57)

Hors ligne

#28 13-11-2014 20:41:59

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Théories

Ce devait être un Topic ou l'ont pouvaient proposaient nos Théorie sans qu'ont est à critiquaient qui que ce soit, Finalement ca à virer à L'anarchie. Pure et Simple  big_smile

Merci Andrew Collins  devil  devil  devil  devil


AlexS.

Hors ligne

#29 13-11-2014 20:43:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Théories

Les modérateurs ils vous ont demandé de vous comporter comme des grands et vous ne trouvez rien de mieux que d'ouvrir un topic exprès pour vous mettre sur la gueule ...

Donc on fait quoi ? On met tout le monde dans le groupe des Kirby avec une limite de 1 post toutes les 3 heures ? Vous l'utiliserez peut-être pour dire des trucs intéressants.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#30 13-11-2014 20:44:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

le spino se prend pas l'avion dans la tronche, le haut de sa voile est à peine effleurée
et les raptors peuvent avoir sauté du bateau, ou s'être fait bouffer par rex en allant dans la calle, sur le radar on voit que le bateau fait du n'importe quoi depuis un ptit bout de temps, la vitesse n'a pas bougé depuis qu'il est parti, comme le dit Ludlow, il est surpris que le bateau soit en avance, l'attaque c'est peut être produite juste après le départ de l'ile.

#31 13-11-2014 20:47:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

Laaris a écrit :

Les modérateurs ils vous ont demandé de vous comporter comme des grands et vous ne trouvez rien de mieux que d'ouvrir un topic exprès pour vous mettre sur la gueule ...

Donc on fait quoi ? On met tout le monde dans le groupe des Kirby avec une limite de 1 post toutes les 3 heures ? Vous l'utiliserez peut-être pour dire des trucs intéressants.


ni Greg ni moi n'avons voulu ouvrir ce topic, de plus comme indiqué au départ il est censé ne pas être entravé par une interdiction de la libre pensé, donc que ceux qui n'acceptent pas ce qu'on dit nous laisse, laaris, prends en toi aux bonnes personnes, merci.

#32 13-11-2014 20:48:09

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Théories

Euh pour les raptors, il me semble que quelqu'un (Muldoon je crois) dit qu'ils ne laissent pas de Raptors en liberté. Ou j'affabule? Dans ce cas, le dernier raptor est celui coincé dans la chambre froide.

POST EDIT: Zut vous l'avez dit. Bon, je n'ai pas trouvé comment supprimer mon post, désolé.

Dernière modification par Micka (13-11-2014 20:49:40)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#33 13-11-2014 20:49:07

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

Le spino se prend l'avion dans le voile, il devrait plus avoir de voile.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#34 13-11-2014 20:50:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

non l'avion effleure le haut de sa voile, revois la scène, tu verras, et oui pour les raptors je crois bien qu'il est précisé qu'ils ont été obligé de les mettre là ou ils sont, il n'y en a donc que trois sur l'ile.

#35 13-11-2014 20:51:14

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Théories

nicolasollivier a écrit :
Laaris a écrit :

Les modérateurs ils vous ont demandé de vous comporter comme des grands et vous ne trouvez rien de mieux que d'ouvrir un topic exprès pour vous mettre sur la gueule ...

Donc on fait quoi ? On met tout le monde dans le groupe des Kirby avec une limite de 1 post toutes les 3 heures ? Vous l'utiliserez peut-être pour dire des trucs intéressants.


ni Greg ni moi n'avons voulu ouvrir ce topic, de plus comme indiqué au départ il est censé ne pas être entravé par une interdiction de la libre pensé, donc que ceux qui n'acceptent pas ce qu'on dit nous laisse, laaris, prends en toi aux bonnes personnes, merci.

Trouve mon commentaire sur ce topic où je vous ai interdit de "libre penser", j'ai juste répondu à l'attaque gratuite m'étant adressée.

Hors ligne

#36 13-11-2014 20:51:24

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Théories

nicolasollivier: justement il vise tout les personnes qui alimente le débat et la petit gueguerre,que ceux sois moi,toi ou les autres, le débat de la génétique a déborder sur les autres topic alors qui a justement un topic pour, il faut peut d'être dabord te remettre en questions avant de le dire de remettre question les modérateurs.

Dernière modification par Allosaure80 (13-11-2014 20:57:51)

Hors ligne

#37 13-11-2014 20:58:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

nous on ne menace personne, on reste dans nos théroies, si elles ne plaisent pas ne venez pas débattre avec nous, ça ira bien mieux, surtout qu'on nous a donné ce topic dédié, donc ici on peut penser sans qu'on nous l'empêche, et ça partait bien, jusqu'à ce que ce fameux prophète de la bien pensé vienne nous déranger, vous vez le droit de vouloir communiquer avec nous, mais si vous en êtes au point de proférer des menaces, laissez nous parler entre nous. on n vous dérange pas ici.

#38 13-11-2014 20:59:31

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

Je pense que je vais arrêter de commenter sur ce topic.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#39 13-11-2014 21:01:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

tu fais ce que tu veux maceo, le but est de débattre ici, sans s'en foutre plein la tronche.

#40 13-11-2014 21:03:00

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Théories

nicolasollivier a écrit :

nous on ne menace personne, on reste dans nos théroies, si elles ne plaisent pas ne venez pas débattre avec nous, ça ira bien mieux, surtout qu'on nous a donné ce topic dédié, donc ici on peut penser sans qu'on nous l'empêche, et ça partait bien, jusqu'à ce que ce fameux prophète de la bien pensé vienne nous déranger, vous vez le droit de vouloir communiquer avec nous, mais si vous en êtes au point de proférer des menaces, laissez nous parler entre nous. on n vous dérange pas ici.

- personne, moi inclus, ne vous empêche d'élaborer vos théories, ici en particulier.
- je n'ai menacé personne.

Hors ligne

Pied de page des forums