Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 13-11-2014 21:12:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Théories

nicolasollivier a écrit :
Laaris a écrit :

Les modérateurs ils vous ont demandé de vous comporter comme des grands et vous ne trouvez rien de mieux que d'ouvrir un topic exprès pour vous mettre sur la gueule ...

Donc on fait quoi ? On met tout le monde dans le groupe des Kirby avec une limite de 1 post toutes les 3 heures ? Vous l'utiliserez peut-être pour dire des trucs intéressants.


ni Greg ni moi n'avons voulu ouvrir ce topic, de plus comme indiqué au départ il est censé ne pas être entravé par une interdiction de la libre pensé, donc que ceux qui n'acceptent pas ce qu'on dit nous laisse, laaris, prends en toi aux bonnes personnes, merci.

Je ne m'en prends à personne, je visais tout le monde, ceux qui ont ouvert le topic, ceux qui ont commencé à chambrer la partie adverse et la partie adverse qui n'a pas pu s'empêcher de réagir en mode intimidation.

Que chaque camp arrête de se victimiser ça serait bien aussi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#42 13-11-2014 21:12:54

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Théories

nicolasollivier a écrit :

- et bien dans jurassic park, que ce soit dans les 3 films, chaques dinos à son propre cris voilà tout

- si le film se passe le au moment de l'incident, la couleur des animaux n'a aucune raison de changer

- un incohérence qui ferait mourir la bête? faut pas exagérer non plus.

- comment peut-on faire venir sa fille? où était-elle pendant qu'il était avec satler? vu son comportement de papa protecteur dans le jeu, je doute qu'il la laisse seul. et puis même son physique a changé, je suis désolé mais dans une suite direct, qui serait presque le film dans le film, le personnage ne change pas de physique, surtout que là il était simple de le recréer par ordinateur.

- il n' y a que trois raptor sur l'ile selon muldoon, qui dit qu'il y en avait 8 et qu'ils ont été tous tué sauf deux par la grande lorsqu'elle est arrivé.

- quand il y a une coupure de courant généralisé sur l'ile, personne n peut l'ignorer.

On n' jamais vu les herrerasaures dans les films, rien n’empêche qu'ils aient les mêmes cris que les raptors.

A aucun moment muldoon ne dit qu'il n'y a que trois raptors dans toutes l’île, et il est expliqué que cinq raptors on été expédié du site B pour remplacé ceux tué par la grande, mais ils on étaient stocké dans un autre enclos de quarantaine dans un autre endroit de l'ile, je ne vois pas ce qui te bloque.

Pour jess c'est la demi soeur de sarh harding issu du deuxième mariage de docteur harding. après la scène d'observation des tricés, il la dépose au centre puis va voir le tricé malade. il ramène satler au centre et prend jess du méme coup avant d'aller au bateau (mais on sait tous ce qui se passe).

Harding a juste vu un t-rex hors de son enclos ainsi que celui des tricé ouvert a cause de la tempête, il n'a aucun moyen de savoir qu'ils y a eu une panne général.

Pour les dilos c'est juste un changement de design.

Pour le mosa, ça reste a voir.

Tu reviens sur des points sur lequel on a déjà débattu. Les incohérence que tu avance sont aisément réfutables et ne tiennent pas la route pour proclamer le jeu non canon. Niveau incohérence il y a bien pire dans les films comme l'a dit maceo. Tu peut considérer le jeu comme non canon (après tout, ce n'est qu'un jeu), mais tu ne peut pas l'affirmer.
Mais ce n'est pas le sujet.

Ouuuuuups, mon post arrive un peut tard ops.

Dernière modification par Yallimimus (13-11-2014 21:14:21)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#43 13-11-2014 21:19:38

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

oui je ne le considère pas canon, car il n'a rien pour l'être.

dans la nature, tu ne retrouveras pas deux animaux ayant le même cri, justement parce que c'est un point de reconnaissance des espèces ( je sais qu'il y a des espèces qui imitent les autres, mais on reconnaît assez bien le vrai du faux).

pourquoi changer des design sur un scénario qui se passe dans le film d'origine?

et les incohéences de maceo sont plus que réfutable.

mais oui chacun se fait un avis.

#44 13-11-2014 21:20:24

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Théories

Yallimimus a écrit :
nicolasollivier a écrit :

- et bien dans jurassic park, que ce soit dans les 3 films, chaques dinos à son propre cris voilà tout

- si le film se passe le au moment de l'incident, la couleur des animaux n'a aucune raison de changer

- un incohérence qui ferait mourir la bête? faut pas exagérer non plus.

- comment peut-on faire venir sa fille? où était-elle pendant qu'il était avec satler? vu son comportement de papa protecteur dans le jeu, je doute qu'il la laisse seul. et puis même son physique a changé, je suis désolé mais dans une suite direct, qui serait presque le film dans le film, le personnage ne change pas de physique, surtout que là il était simple de le recréer par ordinateur.

- il n' y a que trois raptor sur l'ile selon muldoon, qui dit qu'il y en avait 8 et qu'ils ont été tous tué sauf deux par la grande lorsqu'elle est arrivé.

- quand il y a une coupure de courant généralisé sur l'ile, personne n peut l'ignorer.

On n' jamais vu les herrerasaures dans les films, rien n’empêche qu'ils aient les mêmes cris que les raptors.

A aucun moment muldoon ne dit qu'il n'y a que trois raptors dans toutes l’île, et il est expliqué que cinq raptors on été expédié du site B pour remplacé ceux tué par la grande, mais ils on étaient stocké dans un autre enclos de quarantaine dans un autre endroit de l'ile, je ne vois pas ce qui te bloque.

Pour jess c'est la demi soeur de sarh harding issu du deuxième mariage de docteur harding. après la scène d'observation des tricés, il la dépose au centre puis va voir le tricé malade. il ramène satler au centre et prend jess du méme coup avant d'aller au bateau (mais on sait tous ce qui se passe).

Harding a juste vu un t-rex hors de son enclos ainsi que celui des tricé ouvert a cause de la tempête, il n'a aucun moyen de savoir qu'ils y a eu une panne général.

Pour les dilos c'est juste un changement de design.

Pour le mosa, ça reste a voir.

Tu reviens sur des points sur lequel on a déjà débattu. Les incohérence que tu avance sont aisément réfutables et ne tiennent pas la route pour proclamer le jeu non canon. Niveau incohérence il y a bien pire dans les films comme l'a dit maceo. Tu peut considérer le jeu comme non canon (après tout, ce n'est qu'un jeu), mais tu ne peut pas l'affirmer.
Mais ce n'est pas le sujet.

Ouuuuuups, mon post arrive un peut tard ops.


Pour le coup je suis en désaccord avec toi pour une fois. J'hésitais sur la canonicité du jeu mais son ton plus léger et le soin moins léché à la réalisation m'incite à ne pas le considérer comme un canon. Comme dit dans le podcast, je le vois plus comme une variation légère dans l'univers de Jurassic Park.

Je doute perso qu'Herrerasaurus et les raptors auraient le même cri (enfin les herrerasaurus ont surtout un seul cri calqué sur un des cris des raptors), ils sont séparés par un gouffre gigantesque, aussi bien temporel que phylogénétique.

Je me dis qu'il serait intéressant de demander à la production du jeu ou des films si The Game est canon... Là on aurait quelque chose de solide.

Dernière modification par Tehd (13-11-2014 21:21:23)

Hors ligne

#45 13-11-2014 21:22:03

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Théories

Bon on vas d'étendre l'atmosphère, je vais vous chanter quelque Chose. big_smile


AlexS.

Hors ligne

#46 13-11-2014 21:23:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Théories

Antipatiks a écrit :

Bon on vas d'étendre l'atmosphère, je vais vous chanter quelque Chose. big_smile

Ouais non, ça ira. wink
Je plaisante si jamais. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#47 13-11-2014 21:26:08

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Théories

Dommage j'allais me Lancer.  smile


AlexS.

Hors ligne

#48 13-11-2014 21:28:01

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

si vas y lol

#49 13-11-2014 21:29:14

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

Je suis quand même étonné que personne n'ai demandé à la production des films si JP The Game est canon.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#50 13-11-2014 21:31:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

je t'en pris fais le, nous serons ainsi fixé, si il l'est je m'inclinerai, mais cela m'étonnerai.

#51 13-11-2014 21:35:29

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Théories

Mon Père était Vétérinaire, il soufflais dans l'cul des Chevaux (dans l'cul des Chevaux) .. avec un petit tube en verre afin de les rendre un peu plus gros (UN PEU PLUS GROS).
Mais un jour ce fut le Contraire c'est le Cheval qui Péta .. et sur sa Tombe au Cimetière, on pouvais lire ces quelque MOTS.

Aller tous en Chœurs  devil  big_smile


AlexS.

Hors ligne

#52 13-11-2014 21:37:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

ptdr, c'est pas un chant de noël ça xd, je suis plié. bon et sinon, tu as des théories à avancer antipatiks?

#53 13-11-2014 21:43:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

nicolasollivier a écrit :

je t'en pris fais le, nous serons ainsi fixé, si il l'est je m'inclinerai, mais cela m'étonnerai.

Je ne possède ni twitter ni facebook, je vois pas comment je pourrait le faire.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#54 13-11-2014 21:44:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Théories

En même temps y a pas grand monde qui a du y jouer , enfin bon moi qu'ils soit canon ou pas ca m'est égal

Tehd tu veux pas aller voir ailleurs ? Je croyais que les théorie de fan ne t’intéressaient pas pourtant ! Laisse nous dans notre havre de paix enfin ! Ha et pour te répondre ouais j'entrave que dalle a ce que tu déblatère , c'est normal je suis un gros con ignare, enfin ouais internet c'est commode mais ca marche dans les deux sens , imaginer un face à face ou je me cacherais terrifié par tes gros bras musclé qui me feraient en plus oublié tout ce en quoi je crois et m’empêcherait de tenir mes propos bouhou j'ai peur tu as raison mais c'est parceque je suis un Jean-Victime Fragile ca. Tu as menacé personne on te crois ^^. Bref ca sera mon ultime message je n'ai plus rien a te dire wink

Laaris je vois pas en quoi ce topic n'est pas approprié , justement plusieurs personnes se plaignaient qu'on débordait trop sur le reste du forum alors on nous parque ici , certes au début on dit n'importe quoi mais maintenant ca sera notre bastion , celui ou on pourra avancer nos idées non canon en toute liberté et sans oppression (normalement).


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#55 13-11-2014 21:50:11

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Théories

Non, J'ai dit Chanter quelque chose, pas un Thème Défini.

Et non, pas de Théorie, ci se n'es que le film Interstellar est très intéressant sur la Lois de Murphy et ca me Pousse à lire des Sujets sur ce sujet. Et ces Formule que j'adore " Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner " ou " S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie "


AlexS.

Hors ligne

#56 13-11-2014 21:59:33

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Théories

Par contre c'est mal joué d'avoir mis ce topic dans la section "La Trilogie", du moins si l'on ne veut pas partir dans le HS ( Interstellar par exemple )...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#57 13-11-2014 22:05:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Théories

maceo a écrit :
nicolasollivier a écrit :

je t'en pris fais le, nous serons ainsi fixé, si il l'est je m'inclinerai, mais cela m'étonnerai.

Je ne possède ni twitter ni facebook, je vois pas comment je pourrait le faire.

que pouvais-je en savoir? lol

#58 13-11-2014 22:08:48

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

Je ne te blame pas. Tu ne pouvais effectivement pas le savoir.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#59 13-11-2014 22:09:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Théories

Ouais faudrait revenir au débat ou s'abstenir de poster maintenant  smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#60 13-11-2014 22:10:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Théories

Par contre évitez de parler d'Interstellar, je veut éviter les spoils.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums