Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh...Dèja sa m'étonnerait que de l'Adn vieux de 2000 ans soit encore exploitable..alors 65 miliions d'années 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Je suis "La Grande" !!! 

BOUM moi aussi !
Je vais faire la loi et tous vous tuer, sauf deux 

Ce forum devient de plus en plus dangereux, on a droit à une vraie colonie de "Grandes". 

C'est moi le premier à avoir obtenu le grade. Donc, c'est moi la "Grande" des "Grandes".
Tenez vous à carreaux sinon, vous subirez le sort des 8 autres raptors.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Tu dois en garder deux.
( le mec qui fait son lèche-bottes parce qu'il veut à tout prix survivre ahah
)
Bah on est combien ? 4 ?
Dernière modification par Rapt0r (15-11-2014 15:10:08)

b on est tous passé "grande" d'un coup lol, monsieur adn, greg13 je crois, moi, thed, toi...
Un beau petit paquet en effet.

Moi je suis toujours à un grade très faible.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
parce que tu ne postes pas beaucoup je pense.
Tu es un Gr... Ga... Galla... Gallimimus maintenant quand même ! 

ah je me souvient du temps ou je n'étais que gallimimus lol.
Moi aussi, et après ça c'est monté très vite.

Et aussi à l'époque où je n'était qu'un brin d'ADN...
Bientôt un an de forum ! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi ça fait 2 ans.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
ptdr, faut te réveiller maceo.
Je poste que quand je juge que c'est utile.
la plupart d'entre nous également.
la jeunesse, moi 27 je t'intime de me marquer le respect ptdr. bon ça te dit de discutailler par mail.
Désoler de pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu des problèmes avec Internet.
Mais je ne pourrais pas discutailler par mail, a cause principalement que je ni vais pas beaucoup voir, mais mail(1 fois par semaine minimum ) et que je l'utilise pour recevoir mail plus important(travail,administration,etc... )
ou par un autre moyen de communication lol.