Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-05-2011 20:49:33

Anonyme_3
Invité

Autre passions ?

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:03:47)

#2 21-05-2011 11:26:15

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Autre passions ?

On ne peut pas dire que je suis un grand fan de qqch en particulier (même pas Jp en fait, j'adore mes je n'en fait pas une passion).

Mais il y a dans le désordre : la littérature SF (Dick, Wells,...), la moto, la science (un petut + pour les math dsl...),  les bmw (ca c'est vrai que j'aimerai en avoir une belle collection ;-) )...


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#3 21-05-2011 14:36:30

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Autre passions ?

Comme déco ces objets sont super, ça me rappelle "Retour vers le futur", "La fureur de vivre", "American Graffiti", ou le resto dans "Pulp Fiction"... smile

Hors ligne

#4 21-05-2011 15:23:30

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Autre passions ?

C'est vrai que les trucs retro c'est le top! Moi j'aime plutôt les années 60-70, les beatles, les voyages dans l'espace, la lune,...

Dernière modification par bertrandpierre (21-05-2011 15:23:59)


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#5 22-05-2011 16:01:06

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Autre passions ?

J'ai d'autres passions mais pas au point d'en faire des collections (pas de sous ^^). Je les exprime par des photos :

p1010002yw.jpg

lire_aussi_sport24_476649_8084709_13_fre-FR.jpg

070083_2012_Volvo_S60.jpg

europe.jpg

SaturneSun.JPG

23-insolite-01-mini.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 23-05-2011 16:40:31

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Autre passions ?

La première photo est assez explicite, mais alors les autres.... ???

Hors ligne

#7 23-05-2011 16:56:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Autre passions ?

A ton avis ? ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 23-05-2011 17:08:48

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Autre passions ?

heu... tu serais donc fan de foot (si c'est bien du football), de voitures (ou des Volvo en particulier), de géographie, d'astronomie, et des insectes? smile

Hors ligne

#9 23-05-2011 17:12:04

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Autre passions ?

t'approche pour la première le reste c'est bon! ert toi tes passions?


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#10 23-05-2011 17:40:01

T-Rex
Tricycloplotz
Inscription : 07-05-2011
Messages : 125

Re : Autre passions ?

Moi j'aime : Les jeux vidéos ( NINTENDO ) , les chouettes , Les gadjets et le sable , puis enfin les reptiles biensur smile


443506SimJP2011051109594687.png

Hors ligne

#11 23-05-2011 18:12:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Autre passions ?

dawasta a écrit :

heu... tu serais donc fan de foot (si c'est bien du football), de voitures (ou des Volvo en particulier), de géographie, d'astronomie, et des insectes? smile

Tout bon ou approchant !

Les réponses :

1- Terminator
2- LOSC Lille Métropole (champion 2011 de football)
3- Volvo (!)
4- Géographie et l'Europe en particulier (notamment du Nord et de l'Est)
5- Astronomie (en particulier la planétologie)
6- Insectes !

Note Dawasta : 15/20 environ lol


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#12 23-05-2011 21:50:21

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Autre passions ?

http://dodefcollection.skyrock.com/

Voici ma plus grosse collection et passion


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#13 23-05-2011 22:36:33

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Autre passions ?

Tu as le maillot du LOSC, je peux m'en aller dormir tranquille.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#14 24-05-2011 10:35:29

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Autre passions ?

LOL mais c'est celui de l'année dernière


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#15 24-05-2011 14:42:32

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Autre passions ?

pour ma part comme beaucoup le savent pour ma passion c'est le flipper, et j'ais ecrit un article sur ma passion !!

etant fan de flipper je me devait de poster sur ce forum ma seconde passion !!!
le flipper ce n'est pas seulement lancer la bille en acier et essayer qu'elle ne retombe pas entre les 2 doigts de flip !!
il y as divers mission qui donne plus de point, il faut taper au bon endroit au bon moment...

je suis tomber dedans il y a a peu pres 10 ans ( on amis de l famille nous avait donner un numerique, le mystic de bally (super jeu base sur le theme de la magie...), puis donner lors d'un demenagement , je me suis retrouver orphelind e flipper jusqu'as recamnt ou j'ais accquis unurssic park de data east ( flipper dot matrix...), puis un second, le meilleur flipper au monde ( cest pas moi qui le it mais tt la comunauter des flippeux !!!) l'indiana jones de williams !!!
bon alor commencon parle commencement !!!
il existe 5 type de machine:
-mechanique ( avec des rouleax qui defile pour indiquer les scores, et avec les bruit de xylophone, ce sont les 1er flipper des années 50 ...)
18.jpg
-numerique (avec des ecran de calculette pour les scores,c'est avec cela que l'on commence a voir apparaitre des license ( back to the futur etc...)
-alpha-numerique (les ecran de calculette devienne un peu plus puissant et on voit ommencer a defiler les score et des petit dessin ...)
search%3Fq%3Dmystic%2Bpinball%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:en-US:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGIT_fr%26biw%3D1436%26bih%3D701%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=866&vpy=350&dur=202&hovh=240&hovw=180&tx=121&ty=243&sqi=2&page=1&ndsp=34&ved=1t:429,r:31,s:0&biw=1419&bih=701
-dot matrix ( les meilleurs machines,ce sot encore cee que l'ont rouve dans les cafer et les bars... la, il n'y a quasiment plus que des licenses.. sauf quelque exeption...)
LOTR%20Flipper.jpg

il y a aussi 2 type de caisse
-caisse normal (53 cm, quasimen tout les flipper !!!)
-caisse large (63 cm seulement quelque machine ( ont indiana jones, road show, star-trek...)

maintenan passons au marques:
-bally (la plus ancienne je crois... mais que des flipper de qualiter !!! addam's family pour ne citer qu'un des plus connu !)
bally.jpg
-williams (la meilleur marque a mon gout que des hit!! iniana jones, congo, medieval madness...)
Flying_W_williams_logo.gif
-data east (sympa, simple un must !!)
index.php?page=societe&id=46
-goetlieb (la creatirce du stargate tongue )
gottlieb_logo.gif
-stern ( l'unique survivante et productrice de fpper encore mais, malheureusement elle est entrain de couler  :roll: )
stern-logo.jpg

pour les fan qui souhaite en savoir un peu plus il y a le meilleur forum francais

http://www.flipjuke.fr/portail-site-flipper-p5.html

un tit site pour trouver les flipper dans votre region...

http://sebastien.grisey.free.fr/flipple/index.html

super sympa (tout ls membres toujours pret a filer un coup de main au novice comme au confirmés !!!)

un peu de jargon aussi pour passer pour un pro quand vous jouer dans une sale d'arcade !!!
-la bille passe entre les 2 doigt de flip sans que vous n'ayez pu rien faire = un avion
-la bille passe sur les coter = une coulante

bon parlons prix looool...
pour ceux qui serai inteesser pour accquerir unede cs merveilleuse machine sachez qu'il faut compter pour un dot-matrix pas moin de 1500 euros pour une machine complete et reviser, apres comme pour 99% des machine ce sont des occasion le prix peut varier, en fonction du type de machine, du jeu, de l'etat etc ...
il peut allez de 600€ a 4500€ (bon a ce prix la il est neuf et sort d'usine !!!)

quelque machine que tonton cyril vous recommande:
-l'indiana jones de williams ( le meilleur jeux au monde !!! un super jeux, un plateaux de jeu chargee, plein d'anim's sur le dot et 3 mini jeux, super simpa a jour on a l'impression de suivre indy dans une de ses aventures !!!)
-le medieval madness de williams ( un peu repetitif mais super symp et tres fun, surtout pour les fan de medieval, un chateau , un dragon une princesse a sauver ....)
-l'addam's family de bally ( tres fun represente bien les film on a l'impression de faire partie de la famille une super bande son !!!)
-le jurassic park de data east (super sympa, surtou pour es debutant qui veulent apprendre a jouer, simple et cool on a l'impression quand on joue de nuit de se balder dans le park pdt une tempete tropical, mais gare au T-rex qui mange les billes !!)
-le lord of the rings de stern ( peut etre le meilleur flipper depuis l'indiana jones, un flipper super sympe, enorme si ona aimer la trilogie au cine !!, une bande son a pleurer pleind e chose a faire a possede absolument,le meilleur stern !)
-le whit water de williams ( un jeu super rapie mais tres fun baser sur le rafting..., a ne pas metre entre toute les mains car le jeuest pour les joueur d'un niveau confirmer telement il va vite!!!)
-le stargate de goetlib ( un muste le meilleur de chez goetlib je le coneil, bien que la bande son n'a rien du film mais il est genial ona  l'impression d'etre sur abydos !!!)

ma ptite collec',
un jurassic park de data east
jppinball01.jpg

un indiana jones de williams
indiana_jones_pinball.jpg

et qui sait bientot un lord of the rings ou un stargate  tongue
le flipper est plus qu'un jeux c'est une passion, un virus incurable !!!

Dernière modification par contedooku (24-05-2011 14:49:50)


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#16 24-05-2011 15:12:22

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Autre passions ?

Tu dois aimer la chanson, Pinball Wizard de The Who tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#17 24-05-2011 15:38:49

T-Rex
Tricycloplotz
Inscription : 07-05-2011
Messages : 125

Re : Autre passions ?

J'ai très envie d'avoir un flipper mais le problème c'est le prix hmm bon tan pis tous le monde s'en fou de moi !


443506SimJP2011051109594687.png

Hors ligne

#18 24-05-2011 20:42:05

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Autre passions ?

Très intéressant ton article Contedooku! Je rajouterais juste que ta passion nécessite d'avoir beaucoup d'espace chez soi! ^^

TotoJp a écrit :

Note Dawasta : 15/20 environ lol

Mdr! Merci TotoJp! ^^
Oui en effet, je ne connais absolument rien en foot (contrairement à Laosien visiblement), le dernier match que j'ai du voir c'est celui où Zidane a mis son fameux coup de boule!! wink

bertrandpierre a écrit :

et toi tes passions?

Alors pour moi, c'est principalement la photo, j'en fait depuis 2007 depuis que mes parents m'ont offert mon premier reflex (appareil photo pro ou semi-pro). De là c'est enchainé la pratique de Photoshop et de fil en aiguilles After Effects...
J'ai fait un book en ligne, il n'est pas complet mais montre globalement ce que j'ai fait : http://dawasta.book.fr/

1504.jpg

Ensuite, Jurassic Park c'est une histoire de longue date, qui a commencé très jeune. D'après mes parents j'aimais déjà les dinosaures avant la sortie du premier film!
J'avais un peu lâché tout cet univers en grandissant et puis récemment ça m'a repris, lorsque j'ai rencontré Eric Buffetaut lors d'une conférence à la fac, et puis en relisant le livre avec un esprit d'adulte je l'ai encore plus aimé!

Eric-Buffetaut.jpg

Aussi je suis un grand fan de cinéma, principalement l'action/ fantastique/ science fiction. Le genre de films que tu as commenté sur ta page allociné TotoJp. J'aime beaucoup les séries télé aussi (Nip/Tuck, Lost, House, Dexter, Californication, The Big Bang Theory et j'en passe!...).

Et comme Contedooku (je crois), je m'intéresse au doublage également. J'ai rencontré certains comédiens de la professions (j'ai posté des vidéos sur ma page YouTube : http://www.youtube.com/user/dawasta).

D'ailleurs le doublage est en quelques sortes lié aux études que j'ai fait à la fac, puisque j'ai eu ma licence d'anglais l'année dernière (voila pourquoi je traduis des textes en anglais ici, ça me fait pratiquer un peu aussi!)... J'aime autant regarder les films en VO qu'en FR, car ce n'est pas la même approche, après j'avoue que tout dépend de qui double aussi! ^^

Enfin, de temps en temps, je fais des arrangements musicaux dans mon petit homestudio aidé de mon frère qui lui chante et joue de plusieurs instruments (mais pas moi! ^^). En gros on enregistre et arrange des maquettes pour quiconque chante et souhaite avoir un résultat propre et exploitable... smile

Voila je pense que c'est tout pour ce qui est de mes autres "passions"! wink

Dernière modification par Jurassic Fanatik (14-06-2012 21:06:18)

Hors ligne

#19 24-05-2011 21:52:39

T-Rex
Tricycloplotz
Inscription : 07-05-2011
Messages : 125

Re : Autre passions ?

Belle passion wink Je suis semi-photographe en se moment mais j'ai dut faire une pause car j'ai pérdu mon appareil photo .


443506SimJP2011051109594687.png

Hors ligne

#20 24-05-2011 23:33:56

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Autre passions ?

Tu flood un peu trop à mon goût t rex.
Dawasta cette collection de maillot de foot n'ai pas ma seule passion,j'en ai d'autre mais faut que je prenne le temps de tout mettre sans en oublié un seul


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

Pied de page des forums