Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, mais il est imparfait, suffit de te jeter de la farine dessus et t'es plus invisible.
Je vous Rejoint Bientôt, Je serais le Grand Blagueur. 
AlexS.
https://www.youtube.com/watch?v=y6zQ77MFN7Y
Chanson hommage à jurassic park. Ecoutez bien les paroles.
Attention ca va faire mal !
Les chansons de la mafia Nesblog c'est toujours des grands moments. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je me souviens d'une comédie musicale dans un 3615 Usul, c'était super bien écrit, ça se suivait sur tout l'épisode, faudrait que je retrouve lequel c'était.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Impossible de télécharger le badge sur masraniglobal 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Pas Mal.
Hein ... On dirait que j'ai mis un Citron sur ma Tète.
Maceo: crée ton Propre Badge. 
Dernière modification par Antipatiks (18-11-2014 16:04:05)
AlexS.
Ouh ! ^^ Bon résumé !
J'ai réussi a avoir le mien ! Et le vrai, celui de généticien, pas celui de chef d'installation d'animaux avec le casque de chantier
Sinon sur les oeux ya des QR codes...
Dernière modification par maceo (19-11-2014 09:21:53)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Vous croyez que "jurassic world" peut être le plus gros succès de l'année 2015 ? La concurrence est de taille. Mais est ce que c'est possible ?
Je ne pense pas que ceux soit possible entre Avengers 2, Star wars, James Bond , fast furious 7, terminator 5, etc...
yop !
je veux pas faire mon relou mais j'ai une question qui je sais, vas vous paraître stupide
mais comment on fait pour poster des photos sur le forum? (pas des photos qui se trouvent sur le net mais sur mon pc)
merci
"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"
Il faut que tu trouve un hébergeur qui te donne une Url image, je te conseil le site Noelshack : http://www.noelshack.com/
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
super ! merci beaucoup 
"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"
Perso j'utilise Google + pour mettre mes Photos importer de mon Ordi.
Chacun son Choix 
AlexS.
Je ne pense pas que ceux soit possible entre Avengers 2, Star wars, James Bond , fast furious 7, terminator 5, etc...
Terminator Genisys, je le mettrais tous de même après Jurassic World, au vu des Photos, Ça fait peur pour Terminator.
AlexS.
Je confirme, la family Connor fait très peur dans les photos 
Je ne pense pas que JW fasse le poids face à Star Wars ou même Avengers 2...