Vous n'êtes pas identifié(e).
Bingo
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Diffusion le Jeudi matin de la semaine prochaine à 2 heures du mat heure française donc.
Je parie que certains vont mettre leur réveil en pleine nuit...
Peut être ^^ J'avoue que me lever le jour de mon anniversaire et avec ce sacré trailer ! Wow, je crois que ça sera un jour énorme ! 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Jeudi matin je pourrai pas, étant donné que le vendredi est la journée la plus longue et chargée de ma semaine, et que j'ai contrôle bac de muscu... Il y aura une rediffusion ?
Dernière modification par Rapt0r (17-11-2014 23:35:24)

Mon dieu.... ENFIN !!!!
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
il sera diffusé sur leur site??
punaise plus qu'une semaine et demi à attendre.
Je sens que cette semaine va être plus longue que les 14 ans d'attente 

il sera diffusé sur leur site??
punaise plus qu'une semaine et demi à attendre.
Surement sur le compte Youtube d'Universal aussi. Un lien vers Youtube sera sans doute mis sur le site officiel, enfin ça se passe comme ça généralement 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ça seras vraiment lorsqu'ils vont diffuser les première bande annonce que l'attente vas devenir très dur pour moi. J'ai l'intention de n'en voir aucune. Histoire de garder la surprise et ne rien savoir du film jusqu’à sa sortie. Ça vas être dur. Très dur de résister. 
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
En plus moi j'ai compris dans l'excitation que c'était ce jeudi pas le prochain.... Je vous raconte pas la douche froide.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
La même Micka, la même. ^^

Faut pas y pensez vous allez vous faire du mal ^^ , moi perso apres 13 ans d'attente je peut bien tenir encore une petite semaine 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Putain les gars vous parlez seulement du teaser, imaginez quand ça va être la sortie du film ? 
D'un côté je me dis vivement, mais de l'autre côté, j'ai pas envie de déjà passer mon bac donc... ^^

Je propose que si il y a une quelconque avant-première, on fasse un event rencontre avec les gens du fofo! 

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Si les gens du fofo se bougent autant que pour la nuit JP, on va les attendre longtemps.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je pense qu'il y a aussi une différence, JW c'est l'événement de l'année 2015, voire de la décennie, pour les fans ici.
Ca me paraît plus possible. Mais bon tout le monde ne peut pas toujours.
Perso je peux pas me projeter d'ici Mai.
J'en ai fait les Frais d’être prêt en avance et je sais de quoi je parle.
Donc on verra Fin Mai Début Juin.
Mais sinon 9 Jours, Ça vas passer Vite. 
AlexS.
Et un Teaser en minutes ou secondes sa dure combien de temps en moyenne ???
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
ça seras surement une bande annonce de 1 minute a 2 minute. 
Dernière modification par Allosaure80 (19-11-2014 09:26:23)