Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 21-11-2014 23:08:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Moi aussi je serait aux anges en voyant un Quetzacoatlus dans la saga.

Mais il faudrait que sont introduction soit crédible. Si des Quetzacoatlus ont été récréé, vous vous doutez bien qu'ils ne vont pas être mis en liberté comme ça.

Il  leur faudrait une volière encore plus démesuré que celle de JP3. Environ 5 à 6 fois la taille de la taille de celle de JPIII... et où serait-elle construite ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 21-11-2014 23:21:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Rapt0r a écrit :

Moi de même, voir une scène du plus grand animal volant de tous les temps, ça n'a pas de prix.

Hatzegopteryx est plus grand encore (même envergure mais plus lourd et plus robuste) et lui aurait été vraiment dangereux pour nous, c'était un chasseur terrestre.

Son crâne comparé à celui de Giganotosaurus ;

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 5gao5i.png

Haut comme une girafe :

http://3.bp.blogspot.com/_E4TgELcJEuU/T … pteryx.jpg

Dernière modification par Tehd (21-11-2014 23:23:56)

Hors ligne

#43 21-11-2014 23:44:46

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Ha il y a des dégâts sur le bateau. Au temps pour moi, je ne m'en rappelais plus.

   N'empêche que si ce sont des ptéranodons, ça reste très gros quant-à la vraisemblance de cette scène. Alors ok, dans JP, il y a des trucs invraisemblables, je suis le premier à le dire mais là bof bof quand même parce que j'arrive pas à imaginer des ptéranodons attaquer dans cette scène. Tout comme j'arrive pas à imaginer le Spino attaquer dans l'eau. Bref... je ne comprends pas cette scène d'introduction


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#44 21-11-2014 23:55:29

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Croyez Vous que si c'était des Ptéranodons, Il irait pas Taquiner Eric et Ben en L'air. Je ne pense pas que ce soit eux,
On est tellement sur que c'est l'un d'eux qu'ont oublie que cela aurait pu être fait par une autre espèce .
Après lequel je n'en sais rien, mais c'est pas Impossible.  smile


EDIT:

Ouai j'ai vérifier le Script, en effet tu as raison .  wink

Dernière modification par Antipatiks (22-11-2014 00:17:13)


AlexS.

Hors ligne

#45 22-11-2014 00:05:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Tehd a écrit :
Rapt0r a écrit :

Moi de même, voir une scène du plus grand animal volant de tous les temps, ça n'a pas de prix.

Hatzegopteryx est plus grand encore (même envergure mais plus lourd et plus robuste) et lui aurait été vraiment dangereux pour nous, c'était un chasseur terrestre.

Son crâne comparé à celui de Giganotosaurus ;

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 5gao5i.png

Haut comme une girafe :

http://3.bp.blogspot.com/_E4TgELcJEuU/T … pteryx.jpg

Oh thanks je ne connaissais pas celui-là !
Impressionant n'empêche. yikes
( j'avais déjà vu la seconde image, mais c'était dit que c'était un Quetzalcoatlus, on m'avait induit en erreur donc ! ^^ )

Antipatiks, si dans le script de JPIII, c'est écrit que ce sont les Pteranodons qui ont attaqué le bateau, c'est les Pteranodons qui ont attaqué le bateau, point. On ne peut pas contredire ce qu'il y a un dans un script.

Dernière modification par Rapt0r (22-11-2014 00:07:05)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#46 22-11-2014 00:18:41

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

la scène n'ayant pas été tourné entièrement, la scène d'ouverture est totalement incohérente.

#47 22-11-2014 00:19:49

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Je ne parle pas de la scène en elle même ( qui est, c'est vrai, vraiment mal foutue ), mais le script a parlé ahah.

Dernière modification par Rapt0r (22-11-2014 00:20:18)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#48 22-11-2014 00:25:30

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Ouai de toute façon, je ne cherche plus à comprendre quoi que ce soit avec ce 3eme Volet.  smile

Dernière modification par Antipatiks (22-11-2014 00:26:01)


AlexS.

Hors ligne

#49 22-11-2014 00:29:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

j'ai pas lût le script, mais faudrait qu'ils expliquent par où ils arrivent, comment ils défoncent le bateau et font disparaître les corps, et surtout d'où vient leur vision de superman lol.

Et puis les ptéranodons de TLW donc des longiceps ne sont pas fait pour attaquer des proies comme des humains, ils sont fait pour ingurgiter du poisson sans le mâcher et ne pourraient pas soulever le corps de ces hommes.
Les ptéranodons du trois sont enfermé dans la volière, et pareil, bien que plus gros ils ne savent pas soulever un humain, regardez avec billy. à moins que ce soit le mâle alpha ( qu'ils ont enlevé du film ), qui je ne sais comment se serait échappé de la volière, serait en liberté sur l'île, comme il est d'un genre plus agressif et muni de dent, il se serait attaqué aux hommes.

#50 22-11-2014 08:21:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Ça fait longtemps qu'il est précisé sur le site que la scène devait comporter des Ptéras à la base wink

http://www.jurassic-park.fr/page-33-les … k-iii.html


zndi.jpg

Hors ligne

#51 22-11-2014 09:56:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Il faut prendre en compte le fait que l'équipage du bateau a certainement du ralentir la vitesse du véhicule en pénétrant dans le brouillard.

Si le bateau a ralenti, un animal tel que Spino pourrait avoir eu le temps de choper les Costa ricains en infligeant des dégâts au véhicule.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#52 22-11-2014 11:07:29

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Tehd a écrit :

Hatzegopteryx est plus grand encore (même envergure mais plus lourd et plus robuste) et lui aurait été vraiment dangereux pour nous, c'était un chasseur terrestre.

Son crâne comparé à celui de Giganotosaurus ;

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 5gao5i.png

Haut comme une girafe :

http://3.bp.blogspot.com/_E4TgELcJEuU/T … pteryx.jpg

Ouuuuah yikes, et moi qui croyait que ce n'était qu'un gros canular ops.
On tient le T-rex des cieux.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#53 22-11-2014 11:36:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Spyrex a écrit :

Ça fait longtemps qu'il est précisé sur le site que la scène devait comporter des Ptéras à la base wink

http://www.jurassic-park.fr/page-33-les … k-iii.html

C'est ce que je disait plus haut , mais ici on aime bien ne pas etre d'accord ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#54 23-11-2014 08:29:07

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Fun Fact: Sur les commentaires audio du DVD... l'équipe de ILM avoue qu'ils ont été demandés de faire les plans avec la brume... Et c'est tout. Même eux ne savent pas ce qui attaqué le bateau...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#55 23-11-2014 10:07:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Yallimimus a écrit :
Tehd a écrit :

Hatzegopteryx est plus grand encore (même envergure mais plus lourd et plus robuste) et lui aurait été vraiment dangereux pour nous, c'était un chasseur terrestre.

Son crâne comparé à celui de Giganotosaurus ;

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 5gao5i.png

Haut comme une girafe :

http://3.bp.blogspot.com/_E4TgELcJEuU/T … pteryx.jpg

Ouuuuah yikes, et moi qui croyait que ce n'était qu'un gros canular ops.
On tient le T-rex des cieux.

Je crois qu'il est plus grand en hauteur qu'un T-Rex yikes

Dernière modification par maceo (23-11-2014 10:14:23)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#56 23-11-2014 10:25:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Antipatiks a écrit :

Ouai de toute façon, je ne cherche plus à comprendre quoi que ce soit avec ce 3eme Volet.  smile


Je pense que c'est la meilleur façon d'apprécier ce film smile


Mais pour moi le plus logique ça serait le reptile marin le coupable.

Et dans jurassic park 4 on aurait appris que des animaux marins se sont échappés de leur bassin pour rejoindre la mer.

Ca serait cohérent avec les ptéranodons qui partent de l’île à la fin.

Ces 2 évasions auraient lancé l'intrigue du futur épisode avec des animaux sur le continent.

Dernière modification par R-rex (23-11-2014 10:30:14)

Hors ligne

#57 23-11-2014 11:27:07

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Laissez tomber, ils ont pas été attaqués par des dinos, ils ont juste fait une rencontre du 3ème type avec des êtres venus de Mars...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#58 23-11-2014 11:31:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Garfielosaurus_rex a écrit :

Fun Fact: Sur les commentaires audio du DVD... l'équipe de ILM avoue qu'ils ont été demandés de faire les plans avec la brume... Et c'est tout. Même eux ne savent pas ce qui attaqué le bateau...

... laissant les spectateurs les plus pointilleux à la libre interprétation.

maceo a écrit :

Laissez tomber, ils ont pas été attaqués par des dinos, ils ont juste fait une rencontre du 3ème type avec des êtres venus de Mars...

C'est la faute d'un Kraken.

Dernière modification par Monsieur ADN (23-11-2014 11:32:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#59 23-11-2014 12:00:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Monsieur ADN a écrit :

... laissant les spectateurs les plus pointilleux à la libre interprétation.

Le problème, c'est pas qu'on ne nous l'explique pas, c'est qu'il n'y a aucune solution qui colle vraiment... (Dans TLW on pouvait dire que des Raptors s'étaient introduits sur le bateau avant de s'aventurer dans la cale et de se faire croquer par Papa Rex)


zndi.jpg

Hors ligne

#60 23-11-2014 15:57:25

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le fameux bateau du début. Mort dans des circonstances bizarres

Certains ont parlé de Quetzacoaltus et d'autres ont dit qu'ils n'auraient pas pu passer innaperçu. Mais s'il n'y en a que trois, on peut bien ne pas les voir vu la taille de Sorna.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums