Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement je pense que cette porte à été faite juste pour la ba d'où le fait qu'elle est un peu just niveau fx
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Avouez que comme moi vous etes en train de faire des pauses à chaque secondes du teaser pour analyser le moindre détails ? ^^
Ouai !!!
^^
Le Centre des Visiteurs droit devant.

Dernière modification par Antipatiks (23-11-2014 20:05:38)
AlexS.
les gars, vous râlez uniquement pour la qualité des effets spéciaux, à croire que sans effets spéciaux parfait, le film sera forcément pas bien...On n'est pas chez Roland Emmerich ou Michael Bay, donc on s'en fou que la porte est pas en "dure", le film s'adapte aux technologies des années 2010.
Tu sais, si Jurassic Park n'avait pas été aussi bluffant sur le plan des effets spéciaux, l'impact sur les spectateurs n'aurait pas été le même. Spielberg en était clairement conscient. Il fallait que ce ça fasse vrai pour que les spectateurs y croient. Alors, certes les effets ne font pas tout. Et je ne râle pas puisque ces plans ne sont pas définitifs, j'exprime une simple crainte comme on peut exprimer une crainte par-rapport au scénario. Mais dans un film sur des dinosaures, si les effets étaient ratés, ça foutrait un sérieux coup au film. Qui aurait peur d'un T. rex ou D. Rex qui fait faux?
Donc, ne pas se méprendre sur ce que je dis pour ma part, je ne râle pas. J'adore ce teaser, mais j'ai une toute petite inquiétude vis-à-vis de la qualité des CGI qui pour la porte en tout cas, son voyants. (les dinos beaucoup moins )
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Oui les fx sont une part importante de la Saga je trouve ça légitime d'exiger le meilleur .
Petite comparaison entre JP et JW en gifs : http://jurassiraptor.tumblr.com/post/10 … comparison
Vous remarquerez un mimétisme assez troublant pour ce remake/sequel/reboot/spin-of ...
Dernière modification par Greg13 (23-11-2014 20:19:59)
Suite*
Je suis resté 5 minutes devant ça. ^^

En fait ce qu'ils manque un peu aux galliminus, c'est surtout en terme d'animation je crois, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, parce que les textures sont bien. Ils font pas encore super naturels et sont un peu raides en courant comparé au premier. Mais ça, ça va se régler.
Le plan Apatosaure est vraiment trop court pour dire quoi que ce soit.
Le portail désolé, pour l'instant, ça passe pas. Il fait faux avec le reste du décor. Et c'est la première image alors pour l'immersion c'est pas terrible. Mais wait and see vendredi qu'il nous règle ça.
Je viens enfin de voir la mini bande-annonce et j'ai peur que les personnages soient trop "soldat" !
Euh... Pourquoi... Il y a juste une salle de contrôle et un type qui ouvre une porte...
Euh... Pourquoi... Il y a juste une salle de contrôle et un type qui ouvre une porte...
A cause du gars qu'on voit passer la porte : il est musclé et la façon ont il est habillé et se tient fais penser au personnage principal d'NCIS los angeles !
C'est Chris Pratt qui joue le rôle d'Owen le soigneur de dino ... pas trop un soldat , un baroudeur à la limite ...
Micka a écrit :Euh... Pourquoi... Il y a juste une salle de contrôle et un type qui ouvre une porte...
A cause du gars qu'on voit passer la porte : il est musclé et la façon ont il est habillé et se tient fais penser au personnage principal d'NCIS los angeles !
Si quelqu'un a une attitude sérieuse et est bien bâti c'est forcément un soldat ?
Sérieux, vous vous basez sur des plans d'à peine une seconde dans le teaser du trailer...
Naoko a écrit :Micka a écrit :Euh... Pourquoi... Il y a juste une salle de contrôle et un type qui ouvre une porte...
Si quelqu'un a une attitude sérieuse et est bien bâti c'est forcément un soldat ?
Sérieux, vous vous basez sur des plans d'à peine une seconde dans le teaser du trailer...
Bien sûr que non mais ça m'a donnée cette impression ! Et j'ai eu un peu peur, c'est tout !
Il a juste l'air... triste
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pas triste, mais alarmé. Du moins j'ai l'impression.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais en voyant sa mine j'ai eu un scenario dans ma tête, peut-être que la direction lui a fait savoir qu'ils allaient abattre les Raptors, pour je ne sais quelle raison, et que lui est entre les deux, il ne sait pas quoi faire et se sent impuissant...

peut-être que la direction lui a fait savoir qu'ils allaient abattre les Raptors, pour je ne sais quelle raison, et que lui est entre les deux, il ne sait pas quoi faire et se sent impuissant...
Il serait plutôt triste pour lui car ils sait que les Raptors vont l'abattre en premier ? 

Je suis inquiet des FX en voyant cette BA. Cela fait trop synthétique. Espérons que ce ne soit pas le résultat final.
J'aime bien par contre l'aspect futuriste de l'ensemble.
Ne vous fiez pas à la musique par contre. Les musiques dans les trailers, et d'autant plus dans les teasers, apparaissent rarement dans les films. Moi je ne veux pas du thème de JP pour JW.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Pas triste, mais alarmé. Du moins j'ai l'impression.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais en voyant sa mine j'ai eu un scenario dans ma tête, peut-être que la direction lui a fait savoir qu'ils allaient abattre les Raptors, pour je ne sais quelle raison, et que lui est entre les deux, il ne sait pas quoi faire et se sent impuissant...
ou peut être qu'ils sont en couple et que Pratt vient lui dire qui la largue, si tu regardes le teaser ca marche aussi 
Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè
Ben à mon avis, il va y être si, donc tu devrais t'y préparer. Moi même si je veux de nouveaux thèmes, je ne veux pas que le thème principal soit oublié et relégué au simple clin d'oeil. Les mélodies marquantes ça manque dans les sagas d'aujourd'hui. Donc si on pouvait éviter de s'en débarrasser purement et simplement quand ça existe.
Ça reste envisageable Frenchcope. 
La musique y sera, et ce n'est pas réellement le thème de Jurassic Park, c'est un remix.

Je suis inquiet des FX en voyant cette BA. Cela fait trop synthétique. Espérons que ce ne soit pas le résultat final.
J'aime bien par contre l'aspect futuriste de l'ensemble.
Ne vous fiez pas à la musique par contre. Les musiques dans les trailers, et d'autant plus dans les teasers, apparaissent rarement dans les films. Moi je ne veux pas du thème de JP pour JW.
Hérétique ! Non mais il y sera a un moment ou un autre mais le film aura son propre theme , comme TLW a son theme mais on entend le theme de JP dans le film quand meme