Vous n'êtes pas identifié(e).
L'idée du Carnotaure est intéressante (aussi original que le Spinosaure pour l'aspect) mais cette affiche, il est vrai, n'est pas très belle.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Celle la, c'est moi qui l'est faite:
D'après les rumeurs, Joe le réaliserai, et comme il l'a dis, ca ne sera pas une course poursuite dans une ile. Il n'y a pas de dinosaure, comme dans les affiches des 3 premiers. Les couleurs sont trés différentes pour annoncer le changement d'histoire et annoncer une nouvelle trilogie...
Vous en pensez quoi? (Non pas les tomates...)
(Le logo universal est pas trés beau déjà..)
Dernière modification par bertrandpierre (22-05-2011 18:08:24)
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Pas mal mais ce n'est pas centré les incrustations (certaines ne ressortent pas assez) ! Les affiches JP ont toujours été plus soft, sur fond noir ou gris, sans dessin ou photo.
Cela dit, pas de jungle ne signifie pas forcement ville.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
et, je crois plus que ca sortira l'été et non l'hiver
Les affiches JP ont toujours été plus soft, sur fond noir ou gris, sans dessin ou photo.
Celle su monde perdu a un fond de jungle.
Je vais vous montrer mon affiche c'est un début donc pas de " mais c'est trop classique ..." bref la voici :
Et si les vélociraptor avait enfin la place qu'ils méritent sur une affiche?
Qu'en pensez vous?
Pas mal l'idée des raptors C'est original
Ca n'a pas l'air d'être des raptors.
Ca n'a pas l'air d'être des raptors.
snif :_(
Alors, la tête c'est une tête de raptor je l'ai fais moi même à partir de photo d'ossement. Par contre le corps et fait main donc peut être moins réaliste, je pense que ca ferait mieusi le cou partait plus haut, non?
La tête est largement disproportionné !
Les raptors n'ont pas deux doigts aux mains.
Je rectifie tous ces détails... Merci!
Les raptors n'ont pas deux doigts aux mains.
Et ce n'est simplement pas le même type de "bras".
Et la c'est mieux?
Ce sont bien des oeufs en bas ?
Oui :-) c'est bien fait?
Pas mal ^^.
Mais improbable. Si 4, il y a, je pense que le logo changera radicalement pour marquer la rupture et le changement d'époque.
J'aime bien! C'est pas mal bertrandpierre!