Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 23-11-2014 22:11:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Faut pas non plus en faire une overdose comme  dans JP///

zndi.jpg

#802 23-11-2014 22:54:10

Micka
"La Grande"

Dans JP3 on a sûrement demandé au pauvre Don Davis de faire un copier collé de Williams...Parce que je suis sûr qu'il aurait pu mieux faire.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#803 23-11-2014 23:01:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Teaser à peine sorti, l'extrait des Gallimimus a déjà été utilisé sur Twitter pour un tweet humouristique. ^^

Signature%2BRapt0r.png

#804 23-11-2014 23:19:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

T'as un lien ?

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#805 23-11-2014 23:20:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

T'as pas le lien qu'on se marre nous aussi wink ?

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#806 23-11-2014 23:23:15

Rapt0r
Mosasaurus badass

C'est pas tant marrant que ça, mais ça prouve que Jurassic World compte. smile
Le voilà : https://mobile.twitter.com/AlexandreFlv … 88928?s=09

Signature%2BRapt0r.png

#807 23-11-2014 23:26:00

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Ha oui effectivement c'est pas drole du tout X)

#808 23-11-2014 23:27:48

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Mouais... Bon j'espère qu'il n'y aura rien d'assez ridicule dans JW pour en faire un même...

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#809 23-11-2014 23:30:12

Rapt0r
Mosasaurus badass

Oui espérons.
D'ailleurs ça me fait penser, il y a Omar Sy dans JW, je l'avais oublié. ^^

Dernière modification par Rapt0r (23-11-2014 23:30:39)

Signature%2BRapt0r.png

#810 24-11-2014 00:27:22

nicolasollivier
Banni(e)

my god j'adore, je kiff, je suis plein d'émotion, et cette musique, mon dieu, je la veux.

#811 24-11-2014 02:49:32

nathan0
"La Grande"

En comparant avec les gallimimus du premier film, je trouve que ceux de JW glissent trop sur l'herbe, on ne voit  pas vraiment d'appuis, ce qui accentue ce coté CGI qu'in voit beaucoup moins dans le premier ou la on voit bien les appuis des dinos.
Après ca peut-etre retravaillé bien sur, mais il faut pas non plus tous le temps se cacher derrière le fait que ca ne soit qu'un teaser, car le teaser de avengers 2 est arrivé 6 mois avant le film, et c'était extremement propre.

Très heureux du teaser, mais j'attends de voir quand meme des évolutions niveaux fx, car je suis pas convaincus pour l'instant.

Dernière modification par nathan0 (24-11-2014 02:52:52)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#812 24-11-2014 02:56:33

Tehd
Carnotaurus furtif

nathan0 a écrit :

En comparant avec les gallimimus du premier film, je trouve que ceux de JW glissent trop sur l'herbe, on ne voit  pas vraiment d'appuis, ce qui accentue ce coté CGI qu'in voit beaucoup moins dans le premier ou la on voit bien les appuis des dinos.
Après ca peut-etre retravaillé bien sur, mais il faut pas non plus tous le temps se cacher derrière le fait que ca ne soit qu'un teaser, car le teaser de avengers 2 est arrivé 6 mois avant le film, et c'était extremement propre.

Très heureux du teaser, mais j'attends de voir quand meme des évolutions niveaux fx, car je suis pas convaincus pour l'instant.

Y a pas de son des pas dans le teaser, ça aide pas non plus pour l'impression d'appui.

Vraiment les gars, essayer de juger le matériel maintenant et comme ça ne sert à rien.

#813 24-11-2014 03:10:06

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area

Je veux pas être méchant mais on en arrive à un point où il serait bon de se demander si c'est pas donner de la confiture aux cochons. Sérieux en 15 secondes, une grande majorité a déjà démonté le film (Je ne parle pas spécialement des membres de ce forum). Ouvrez l'oeil, prêtez attention et vous verrez que l'on distingue l'ombre des Gallimimus et les touffes d'herbes qui se détachent quand leurs pieds touchent le sol. Ils sont vraiment gracieux et splendides. De plus, le temps est gris dans cette scène donc les ombres sont moins visibles que la scène des Apatosaures.

J'arrête pas de lire partout, "les galli sont mal fait" "c'est trop futuriste" "c'est trop SF" "c'est à chier". 14 ans qu'on attend et au final, la quasi totalité des gens ne sont pas satisfait. Eh! réjouissez vous! On l'a notre film! Enfin! Pour le coup c'est vraiment critiquer pour critiquer... Attendez de voir le rendu final avant de crier au scandale!

Quand j'ai été voir le film en 93, c'était déjà futuriste pour l'époque. Là en 15 secondes on retrouve la nostalgie de 93 avec la pointe futuriste de 2014. Et puis il ne faut pas oublier que le simple fait de cloner des dinos alors qu'en réalité c'est pour le moment impossible, et bien c'est déjà futuriste.

Dernière modification par Mr. D.N.A (24-11-2014 03:17:39)

"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

#814 24-11-2014 03:12:59

nathan0
"La Grande"

Tehd a écrit :
nathan0 a écrit :

Y a pas de son des pas dans le teaser, ça aide pas non plus pour l'impression d'appui.

Vraiment les gars, essayer de juger le matériel maintenant et comme ça ne sert à rien.

J'ai justement regarder la scène du premier jp sans son grace à un gif, et ceux de jp1 font plus réalistes moins numériques, car comme je l'ai expliqué plus haut, on sent les appuis, et il y a un grain (j'arrive pas vraiment à l'expliquer) qui font que les galli de jp1 sont moins lisses donc plus réalistes.
Mais tu as parfaitement raison, attendant au moins la bande-annonce avant d'emettre un véritable jugement

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#815 24-11-2014 03:15:42

nathan0
"La Grande"

Mr. D.N.A a écrit :

Je veux pas être méchant mais on en arrive à un point où il serait bon de se demander si c'est pas donner de la confiture aux cochons. Sérieux en 15 secondes, une grande majorité a déjà démonté le film (Je ne parle spécialement des membres de ce forum). Ouvrez l'oeil, prêtez attention et vous verrez que l'on distingue l'ombre des Gallimimus et les touffes d'herbes qui se détachent quand leurs pieds touchent le sol. Ils sont vraiment gracieux et splendides. De plus, le temps est gris dans cette scène donc les ombres sont moins visibles que la scène des Apatosaures.

J'arrête pas de lire partout, "les galli sont mal fait" "c'est trop futuriste" "c'est trop SF" "c'est à chier". 14 ans qu'on attend et au final, la quasi totalité des gens ne sont pas satisfait. Eh! réjouissez vous! On l'a notre film! Enfin! Pour le coup c'est vraiment critiquer pour critiquer... Attendez de voir le rendu final avant de crier au scandale!

Quand j'ai été voir le film en 93, c'était déjà futuriste pour l'époque. Là en 15 secondes on retrouve la nostalgie de 93 avec la pointe futuriste de 2014. Et puis il ne faut pas oublier que le simple fait de cloner des dinos alors qu'en réalité c'est pour le moment impossible, et bien c'est déjà futuriste.

Ah mais il y a plus de 85% des personnes qui sont satisfaits à vu de nez, c'est juste que les personnes qui n'aiment pas se font plus entendre que ceux qui aiment. Meme si j'emets quelques reserves sur mes derniers posts, je suis plus que ravi de ce court teaser smile

#816 24-11-2014 03:19:08

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Ha mais moi je suis comme un fou j'ai presque chialer , j'aime pas les grosses boules et la salle de contrôle , à froid comme ca sans le contexte ca me parait trop futuriste , mais c'est pas pour ca que je vais pas aimer le film , on nous montre des images on donne notre avis c'est tout !

#817 24-11-2014 03:23:15

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

On vois les Appuis des Galliminus, mettez pause puis image par image et regarder

Galliminus.png

La ont les vois bien les Appuis.

Dernière modification par Antipatiks (24-11-2014 03:23:44)

AlexS.

#818 24-11-2014 03:25:32

nathan0
"La Grande"

Oui je dis pas qu'il y en a pas , mais ils sont pas assez marqué, ce qui donne un aspect glissade irréaliste à mon gout.
Mais je chipote, et attendons de voir le 10 juin ce que ca donnera.

#819 24-11-2014 03:27:51

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Puis je comprend pas comment elles marchent les grosses boules , c'est les visiteur qui les pilotent ? Dans ce cas c'est un peu dangereux de laisser des gamin la dedans , pour eux et les dino . Elles sont automatisée et suivent un circuit (invisible ...) ? Dans ce cas que se passe t il si un Apatosaure a décidé de faire sa sieste sur le chemin ? Bref j'attends d'en savoir plus pour me convaincre qu'un tel appareil puisse exister ^^

#820 24-11-2014 03:28:27

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Ouai attendons !. wink
Normalement nous verrons les Raptors et le T-Rex ou les T-Rex.  smile

AlexS.

Pied de page des forums