Vous n'êtes pas identifié(e).
ba on vois un moment que il se font poursuivre pas un gros dino peux être le t-rex ou le D-rex
""N'allez pas dans les hautes herbes !""
D'après ce que j'ai lu en plus c'est la version test sans la finalisation des effets spéciaux (comme la gyrosphère sans le parois de verre)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
mon dieu on a le retour des brachiosaures, le mosasaure est immense, les raptors j'adore, va y avoir pas mal d'action et du lourd, j'ai trop hâte.
au fait pour les galli, c'est comme les chevaux ou les autruches, au galop on ne voit pas les appuies ou très très peu et furtivement, on a l'impression qu'ils volent, donc ce n'est pas irréaliste.
Je ne comprendre pas trop le délire de dire que les gallimimus ne touche pas le sol
On voit très clairement que ils touchent le sol (certes furtivement).
Pour le mosasaure,il est clair que ça seras l'une des stars du parc (et du film
).
J'imagine bien le tyrannosaure poussé le D rex dans le bassin des mosasaures 
J'imagine bien le tyrannosaure poussé le D rex dans le bassin des mosasaures
Je pense qu'il n'y aura qu'un Mosasaure, ces reptiles étaient connus pour parfois se bouffer entre eux alors imagine le carnage 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Le truc, c'est de savoir comment un animal dans un bassin va représenter une menace. Vont-ils devoir plonger dedans pour faire je ne sais quoi, y'aura-t-il une scène de poursuite près du bassin, donc avec des menaces à la fois sur terre et dans l'eau? Les questions vont fuser après la diffusion du trailer (mais au moins on aura du concret )
Une autruche en sprint. Ca ressemble beaucoup aux gallis et effectivement, l'appui au sol est minime.
https://www.youtube.com/watch?v=qONutWTFVNE
Dernière modification par Micka (24-11-2014 12:52:52)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
D'après ce que j'ai lu en plus c'est la version test sans la finalisation des effets spéciaux (comme la gyrosphère sans le parois de verre)
Ah oui effectivement la gyro n'a pas de vitre, j'avais pas fait attention.
Donc ça veut dire que les effets n'étaient pas finalisés.
Putain ça me rassure parce que je trouvais les brachiosaures mal faits.
Wu il dit quoi dans la video ? J'arrive pas à comprendre
Wu il dit quoi dans la video ? J'arrive pas à comprendre
"Elle a été conçue pour être plus grande que le T. rex."
Donc on a bien un dino fictif.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
raph-12 a écrit :Wu il dit quoi dans la video ? J'arrive pas à comprendre
"Elle a été conçue pour être plus grande que le T. rex."
Ok donc ça confirme ce ne sera pas un dino avec sa taille adulte, et il me semble vachement véloce pour son gabarit.
Dernière modification par R-rex (23-01-2016 02:39:12)
Allosaure80 a écrit :J'imagine bien le tyrannosaure poussé le D rex dans le bassin des mosasaures
Je pense qu'il n'y aura qu'un Mosasaure, ces reptiles étaient connus pour parfois se bouffer entre eux alors imagine le carnage
Vu la taille de la bestiole il y en a sûrement un seul, et oui ils étaient pas amicaux entre eux, un Tylosaurus de 9 mètres a été découvert avec la nuque brisée, sans doute une dispute territoriale.
Le mosasaure n'est pas trop gros ? Parce qu'il me parait vraiment tres impressionnant.
j'en est marre d'attendre la bande annonce je craque
""N'allez pas dans les hautes herbes !""
Oui je pense que un seul devrait suffire
http://www.maxisciences.com/mosasaure/l … 31255.html
Mais le D rex ceux faire dévorer par un tyrannosaure roi des terres et un mosasaure seigneur des mers
Il manque plus l'empereur des airs(Quetzalcoatlus ou Hatzegopteryx
)

L'arrivée du trailer imminente. Risque de spoil énorme.
Je m'en vais de tout ce qui se rapporte à JW.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Le mosasaure n'est pas trop gros ? Parce qu'il me parait vraiment tres impressionnant.
Difficile à dire mais ils ont au moins dû se baser sur l'estimation de taille maximale de Mosasaurus hoffmanni à 17.6 mètres.
Conçue plus grande que le T. Rex... Pitié, qu'ils me refassent pas le coup de la nuque brisée... Ne tuez pas le Tyrannosaure deux fois.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
La bande-annonce arrive que vendredi 
Dernière modification par nathan0 (24-11-2014 14:44:03)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"