Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 29-11-2014 20:41:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Mais jamais il a été dit qu'ils feraient une négation de TLW et de JPIII putain !
Faut arrêter de se faire des scénarios et de gueuler à tout va "ouais ils font ça je tue Trevorrow" etc...
Qui a lancé cette foutue rumeur ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#22 29-11-2014 20:49:30

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

maceo a écrit :

Alors voilà à quoi JW risque de ressembler :
- Raptors apprivoisés
- Dino hybride
- Pas de site B


Maceo:

Rien ne dit que dans ces Suites ils ne parleraient pas d'Isla Sorna, ni même dans celui ci, ont en sait encore rien du Film au Finale.

A la Base tous les Dinos sont des Hybrides. (Il me semble.)

Trevorrow à dit qu'il ne seront pas dressé, ça à été dit plusieurs fois mais ont s’entête à le dire à chaque fois.


AlexS.

Hors ligne

#23 29-11-2014 20:52:16

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Monio/Maceo... Mais bon on va dire que c'est ce qui fait leur charme  roll

D'autant plus que, comme l'a indiqué Laaris, Trevorow, nous fait ressentir, dans ses réponses ou autre, une certaine implication de TLW et JP3.

Franchement, ça ne sert rien de paniquer sur des choses totalement infondées.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#24 29-11-2014 21:01:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

En théorie, vue le scénario de jurassic world (un parc de dinosaure connu du monde entier), il n'y a aucun intérêt à oublier "le monde perdu" et "jurassic park 3".

Le seul intérêt de supprimer ces 2 suites aurait été de faire une histoire où les dinosaures seraient encore mystérieux (comme dans le premier film et les romans)


Mais n’empêche que cette hypothèse est fortement possible. Je reprends la phrase de Trevorrow sur twitter :

"Jurassic world se déroule 22 ans après les terrible événements de jurassic park"

Il dit pas "14 ans après la fuite des ptéranodons d'isla sorna et l'intervention de l'armé"

Hors ligne

#25 29-11-2014 21:01:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Je pense pas qu'ils vont le faire. Mais dans le cas où il le font (ce que je ne pense pas, Trevorrow se dit fan), ce serait du gros foutage de gueule.
J'ai aucune idée de qui a lancé cette rumeur, mais il me semble pas que ce soit Monio.
Antipatiks : techniquement, les dinos sont des hybrides dino-grenouilles, mais le seul caractère sur lequel ça influe est le changement de sexe.

Je ne démonte pas le film, mais le lien raptor-Chris Patt, le dino hybride, ça passe, mais s'il négligent TLW et JP3, ça fait beaucoup trop et ça détruit la saga. S'ils négligent TLW et JP3, je ne considérerait pas TLW et JP3 comme n'étant pas canon, je considérerait que JW n'est pas canon.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#26 29-11-2014 21:04:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Ne t'inquiètes pas maceo, TLW, JPIII et JW seront canons.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#27 29-11-2014 21:08:02

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Rapt0r a écrit :

Ne t'inquiètes pas maceo, TLW, JPIII et JW seront canons.

Fort probablement. Mais je parlait du cas, certes peu probable, où TLW et JPIII ne seraient pas canon.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#28 29-11-2014 21:17:30

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Laaris a écrit :

Sinon, il y a quelques jours je suis tombé sur un truc écrit par un "fan" qui expliquait que JW était la seule vraie suite de JP. Y'en à qu'ont aucune limite. :-/

je vais froisser du monde mais jurassic world peut se passer de JP2/3, le film peut se dérouler sans que jamais sorna et autres événements des films ne soient mentionnés, et après? l'ami colin est t'il dans la négation de ses films? je crois pas, la présence même squelettique du spino est un indice, le traitement des raptors en est un aussi...

je dirais pas que JW soit la vraie suite de JP mais je peux comprendre la confusion, car avec son retour sur Nublar, JW risque de nous donner beaucoup plus de réponses sur le vieux parc que lost world et jp3 réunis.


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#29 29-11-2014 21:22:02

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

JP 3 ne donnait aucune réponses.
Le spino est en effet un indice que JW prend bien en comte TLW et JP3 (sinon il s'en seraient débarrassés pour cause d'inutilité et de haine des fans).
Donc bien vu, on a pas de craintes à se faire.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#30 29-11-2014 21:34:40

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

maceo a écrit :

JP 3 ne donnait aucune réponses.
Le spino est en effet un indice que JW prend bien en comte TLW et JP3 (sinon il s'en seraient débarrassés pour cause d'inutilité et de haine des fans).
Donc bien vu, on a pas de craintes à se faire.

bha au contraire JP3 est la pierre angulaire du comportement des raptors, pas de JP3 pas de dressage dans JW...

parce que bon dans JP et lost world, bien que dis intelligents les raptors sont montrés comme des bestioles qui traquent, défoncent des murs dans le seul but de tuer bref même alien fait pas mieux.


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#31 29-11-2014 21:40:04

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Les raptors sont sensés être les seuls animaux qui chassent pour le plaisir, ce qui les humanise beaucoup.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#32 29-11-2014 22:25:38

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Frenchope a écrit :

je vais froisser du monde mais jurassic world peut se passer de JP2/3, le film peut se dérouler sans que jamais sorna et autres événements des films ne soient mentionnés, et après? l'ami colin est t'il dans la négation de ses films? je crois pas, la présence même squelettique du spino est un indice, le traitement des raptors en est un aussi...

je dirais pas que JW soit la vraie suite de JP mais je peux comprendre la confusion, car avec son retour sur Nublar, JW risque de nous donner beaucoup plus de réponses sur le vieux parc que lost world et jp3 réunis.

C'est exactement ce que je pense ! Je ne pense pas qu'évoquer les événements de TLW et JP3 soit obligatoire...
Du moment qu'on ne nous dit pas que ces deux films ne comptent plus, je suis ok... Mais il est clair que JW prendra en compte l’existence de ces deux films même s'ils ne sont pas mentionnés (par là j'entends Sorna et San Diego)
Après j'espère qu'on n'oubliera pas Sorna dans les possibles suites !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#33 29-11-2014 23:37:42

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

monketsharona a écrit :

Après j'espère qu'on n'oubliera pas Sorna dans les possibles suites !

Il n'y a pas que Isla Nublar et Isla Sorna. angel


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#34 30-11-2014 00:18:56

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Rapt0r a écrit :

Il n'y a pas que Isla Nublar et Isla Sorna. angel

Ouai mais sur les autres îles il n'y a rien, sauf s'ils se décident d'inventer une histoire sur les autres îles... Mais quel est l’intérêt quand ils ont déjà Sorna remplie de dinos sauvages et que Nublar le sera surement à la fin de JW (je ne pense pas prendre beaucoup de risques en disant que JW sera surement abandonné après une catastrophe)..

Et il y a toujours l'éventuelle piste d'une action sur le continent à exploiter...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#35 30-11-2014 00:26:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Quel intérêt ? Et bien celui de nous proposer de nouveaux dinosaures, de nouveaux super-prédateurs, et de nouvelles intrigues. Sur Sorna, on a déjà un Spinosaurus Colossus ( pardonnez moi du nom, mais j'ai du mal à l'appeler Spinosaurus maintenant ), et des Tyrannosaurus. Et il est possible qu'ils aient gardé l'une des autres îles secrète.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#36 30-11-2014 01:07:45

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Jurassic Park: Isla Nublar, Site A
Le Monde Perdu: Jurassic Park: Isla Sorna, Site B
Jurassic Park 3 : Isla Sorna, Site B
Jurassic World: Isla Nublar, Site B

Pour ma part, Ça équilibre parfaitement, c'est du 50/50. smile
On peux Imaginer un Site C et D pour les Prochain. wink

Puis le Site: E F G H I J K L M O P big_smile


AlexS.

Hors ligne

#37 30-11-2014 01:11:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Cette théorie n'est pas prouvée... De A à Z !
Bon ok je sors


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#38 30-11-2014 02:44:05

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Regardez le Raptor, il ne vous rappelle rien ?
2.jpg
( sources : http://www.jurassicworld.com/park-map/g … tting-zoo/ )


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#39 30-11-2014 04:13:36

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Non, pourquoi ont devraient.  smile


AlexS.

Hors ligne

#40 30-11-2014 06:19:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Dans l'interview Trevorrow fait une référence à TLW et JP3 en les situant dans le temps par rapport à JW donc...

Et puis oui, JW peut très bien se passer de références claires aux événements de TLW et JP3, surtout JP3.

Pour moi la sortie des Pteranodons de l'île est un élément mineur.

Hors ligne

Pied de page des forums