Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble que dans le leak on le voit choper un mec avec ses bras, faudra que je re-regarde pour confirmer
Pourtant ses bras m'ont l'air assez petits...

Je trouve plutôt qu'elle a de longs bras.

Sur le Lego elle a de petits bras...

Parce que c'est un lego. ^^
Quand tu compares avec ceux de Rexy, tu la vois la différence.

Pour moi les pouces opposable c'est vraiment useless pour un dinosaure, enfin pour l'instant je vois pas l'interet de lui en avoir donné , déjà c'est moche (pour le peut qu'on ait vu) et franchement attraper une proie ca sert a quoi a un dino ? La proie il va la bouffer ou la tuer , pour ca il a des griffes et des crocs il va pas faire des clé de bras ou briser des nuque le D-Rex. Et comme dit plus haut faudrait que ses bras dépassent la portée de sa gueule et dans mon imagination ca fait vraiment moche et ca m'étonnerais que ce soit le cas.
C'est comme si on avait les poignets collé aux pectoraux on serait bien dans la merde ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Des clés de bras mdrrr. Décidément on trouve plein de choses à lui faire faire à notre D. Rex avec ces pouces et ses bras. J'espère que nos idées seront pas dans le film. En revanche dans un jeu vidéo du type Warpath, ça serait juste trop marrant !
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Le D-Rex a des bras qui peuvent passer à des endroits où sa tête est trop petite. Genre passer son bras dans une ouverture dans la sphère là où sa tête peut pas passer pour avoir un gosse à bouffer...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
A mon avis l'utilité de ses bras énormes est entrevue dans le trailer : les marques de griffes sont très hautes sur le mur de son enclos. Son habilité à grimper peut-être.
Ya pas besoin de pouces opposables pour escalader.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Franchis un mur sans les pouces...
Mais clairement c'est pour saisir plus habilement des petites proies.
Beaucoup d'animaux escaladent sans pouce.
Toujours est-il que ça rend la tâche plus aisée quand il s'agit de peut-être franchir un mur de 12 mètres.
Et puis les trailers leakées montrent clairement l'autre utilité à la prédation. Et puis on verra bien.
J'ai pas vu de leaks avec le D-Rex (et je veut pas en voir). Mais je pense que le D-Rex est resté dans son enclos.
Toujours est-il que ça rend la tâche plus aisée quand il s'agit de peut-être franchir un mur de 12 mètres.
Et puis les trailers leakées montrent clairement l'autre utilité à la prédation. Et puis on verra bien.
Tu pense vraiment que le D-rex a escaladé la palissade ?
Sinon, où peut on voir ces leaks
?
Sur le Lego elle a de petits bras...
Heu, non justement, elle peut carrément attrapé un humain avec:
http://www.syfantasy.fr/images/galerie/ … 01Y-21.jpg
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
un fanart basé sur le model lego
Ah ! Quand on parle des pouces opposables, c'est trois doigts normalement placés avec un pouce en plus ?! Diabola a donc quatre doigts ?!
Je trouve à ce fan-art des allures de Godzilla.
Dernière modification par Rapt0r (02-12-2014 20:18:57)

Manquerait plus qu'elle ait un pouce opposable aux pieds 
Et qu'elle s'habille et se brosse les dents.