Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2011 16:19:11

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

[Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

screenshot__15319.jpeg

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … hunted.htm

Jurassic : The Hunted est un jeu video disponible sur PS2, PS3, Wii et 360. Ce jeu ressemble à Jurassic Park mais n'est pas du tout Jurassic Park...

Je n'y ai pas encore joué et je ne pense pas l'acheter pour le moment car je trouve les graphismes plutôt moyens et peu convaincants comparés à Turok sur PS3!

Regardez à quoi ressemblent le spino, le tricé et le dilophosaure (avec une colerette comme dans JP1!)...

Jurassic_The_Hunted_screenshot_6-685x548.jpg

jurassic-the-hunted-triceratops.jpg

jurassic_hunted.jpg



Voici une vidéo montre qui montre l'attaque d'un spino suivi d'un affrontement spino/rex exactement comme dans JP///...

et là le walkthrough du jeu en HD! attention aux spoilers! wink

Dernière modification par Jurassic Fanatik (13-06-2013 19:35:17)

Hors ligne

#2 03-06-2011 16:23:19

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

Les graphisques sont vraiment un arguments de vente pour toi ?

et le scenario ? le game play ?

EDIT : Je viens de regarder le premier video et je vois bien le style. Ca me fait penser un peu a Dino Crisis en quelque part.

Ce qui me manque pour que j'accroche vraiment c'est des elements de nos jours, voiture, immeubles, etc, comme JP et Dino Crisis justement.

Dernière modification par Kiv (03-06-2011 16:33:36)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#3 03-06-2011 16:31:49

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

Je parle surtout du réalisme des animaux en fait, après au niveau scénario y'a rien d'extraordinaire non plus...
Tu l'as aimé ce jeu?

Hors ligne

#4 03-06-2011 16:35:52

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

ah oki, dsl. J'voulais pas m'emporter, c'est que je trouve un peu ... cheap, surtout que les graphisques sont bien. C'est comme de dire qu'un film noir et blanc est mauvais parce qu'il est noir et blanc justement XD


Non j'ai pas joué, j'ai editer mon message tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#5 04-06-2011 11:49:21

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

Joué et finie le jeux: pas trop dure, pas très long et aucune rejouabilité.
Donc vite joué et vite remis sur l'étagère avec le reste des jeux sur les dinosaures. S'il n'y avait pas de dinosaure, je n'aurait jamais acheté.


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#6 04-06-2011 13:50:20

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

L'ambiance n'a pas l'air d'être très JP...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#7 21-06-2011 17:31:30

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

Turok est assez, voir,dur.Les graphismes sont corrects mais de près c'est moche. Trop scripté trop linéaire.

Les dinos sont:T-rex ,raptors (aussi grand que dans JP1 avec des plumes, on en croise des tas de diffèrentes couleurs comme des noirs,blanc,teinté de rouge et de vert qui crache de l'acide) ,compys ,dryosaure (comme des compys ,mais en bleu) ,scorpions géants et une pieuvre-poisson géante ,parasaurolophus ,dilophosaure et des dragons de Komodo.

La plupart des ennemies du jeux son des soldats en armure à la killzone.

Dernière modification par Dgeo (21-06-2011 18:31:26)


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#8 21-06-2011 20:44:40

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

Dgeo a écrit :

Turok est assez, voir,dur.Les graphismes sont corrects mais de près c'est moche. Trop scripté trop linéaire.

Les dinos sont:T-rex ,raptors (aussi grand que dans JP1 avec des plumes, on en croise des tas de diffèrentes couleurs comme des noirs,blanc,teinté de rouge et de vert qui crache de l'acide) ,compys ,dryosaure (comme des compys ,mais en bleu) ,scorpions géants et une pieuvre-poisson géante ,parasaurolophus ,dilophosaure et des dragons de Komodo.

La plupart des ennemies du jeux son des soldats en armure à la killzone.

tu parles de turok là ^^


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#9 22-06-2011 20:08:20

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Jeu vidéo] Avez vous joué à Jurassic : The Hunted ?

J'ai joué à la version Wii... Un shooter générique, pas horrible, mais pas excellent non plus. Et je ne sais pas si c'était seulement moi, mais j'avais beaucoup de difficulté avec la caméra (surtout pour me retourner rapidement...).


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

Pied de page des forums