Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1461 02-12-2014 18:41:40

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

A-t-on des sources fiables attestant ceci ? Parce que Steven, c'est quelqu'un d'assez occupé, je le vois mal toujours sur le dos du réalisateur en personne.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1462 02-12-2014 19:52:10

RickRaptoR
Bébé Raptor
Lieu : Sainte-Tulle
Inscription : 18-11-2014
Messages : 81

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

je pense que Trevorrow sait ce qu'on lui as mis entre les mains Jurassic park ce n'est pas n'importe quelle franchise, 23 millions de vue en un jour ce n'est pas rien, on le sait, le film est attendu par un paquet de monde et nous les premiers ajouter a ça 14 ans d'attente, des fans au bord de la "crise de nerfs", j'aurais pas aimer tourner ce jurassic park avec toute cette pression, sur tout que Trevorrow n'a qu'une chance si il la foire ça petite carrière vas prendre un sacré coup dans la g@*=°$ !
c'est pour ça je me prend pas trop la tête la dessus il ne pourras pas être pire que le 3 et jamais aussi bon que le 1.
Même si j'attend le film avec impatience et que je me suis imaginer déjà un milliard de fois le scénario je le laisse venir en espérant qu'il m'apporte des réponses, par ce que ok les raptors on des liens avec Owen mais on ne sais même pas ce qui vas ce passer Idem pour Diabolus...on a rien du tout, on sais juste en gros que le park et ouvert et que ça va partir en live sans doute a cause de cet hybride. Pour les plumes je suis d'accord pour dire que les dinosaures de la "vie" réelle en ont eu, après ceux de jp sont comme ça par ce que a l'époque ont les voyaient comme ça et ils le sont restés c'est tout...
ça ne m'aurais pas choqué non plus qu'ils les ajoutent mais ils ne l'ont pas fait alors si on peut expliquer l'absence de plumes par les modifs génétique bah qu'ils nous l'explique et même si ils ne le font pas je m'en contenterais. De plus on est pas généticiens ( moins que?) donc la c'est la porte ouverte a toutes les théories sur la présence de plumes ou non, ça dépendras de l'imaginaire et des connaissances de chacun et tant mieux.

j’espère juste que ce JW soit bon.

"Jurassic World et l'homme, deux espèces séparée par 14 longues années...comment pourraient ont avoir la moindre petite idée de ce qui vas se passer?"


"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"

Hors ligne

#1463 02-12-2014 20:02:42

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

RickRaptor, tu as tout dit  angel


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1464 02-12-2014 20:04:25

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je ne me fais pas de soucis non plus. Trevorrow et Connolly sont des fans de la saga, ils ont repris les idées du livres etc.
Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils ont "pondus"

Quand à Spielberg, il surveille bien tout ça de prêt. Il a suivit et aidé à la réécriture du script, est allé à Hawaï pendant les 15 derniers jours du tournage là-bas, c'est lui qui a eu l'idée des Gyrosphères et qui a donné son accord pour le Mosasaure.

Spielberg a toujours été catégorique envers Universal en leur annonçant qu'il ne ferait pas avec Jurassic Park ce qu'ils ont fait avec Jaws.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1465 02-12-2014 20:06:37

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Disons que les déboires du tournage précédents peuvent faire douter. Mais je ne demande qu'à croire à tout ceci


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1466 02-12-2014 20:10:57

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Disons que les déboires du tournage précédents peuvent faire douter. Mais je ne demande qu'à croire à tout ceci

Le contexte est différent, au moment du tournage de Jurassic Park 3, Universal pensait fric fric fric et ont tout fait capoter (Je tire d'ailleurs mon chapeau à Joe Johnston pour avoir quand même réussi à faire un bon film, pas aussi bon que les deux précédents, mais il reste un bon film). Là ils ont voulu recommencer mais Spielberg et Trevorrow ont dit d'où le fait que le film sorte l'année prochaine. Ils auraient bêtement écouté Universal on aurait déjà le blu-ray dans notre salon  lol

Dernière modification par Mr. D.N.A (02-12-2014 20:13:00)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1467 02-12-2014 20:11:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ce n'est pas parce que la licence est très populaire que le film sera bon. Par exemple, je n'ai pas du tout aimé Prometheus, Man Of Steel ou Star Trek qui sont tous basés sur des licences très populaires et attendues au tournant.

Depuis quelques temps, je constate à Hollywood la multiplication de scénarios bourrées d'incohérences grossières (quand c'est discret, ça peut passer) qui plombent complètement les films. Et du côté des musiques, elles sont de plus en plus minimalistes, on trouve un thème principal qui claque et on te le met sur toutes les scènes (le héros se bat ou prend un café, t'as la même musique épique derrière). Je suis relativement aigri à ce niveau j'avoue et ça m'inquiète fort pour JW qui en tant que blockbuster semble destiné à suivre la même voie. Charge à Trevorrow de le faire dérailler.

Dernière modification par Taylor BC (02-12-2014 20:16:06)

Hors ligne

#1468 02-12-2014 20:14:41

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En parlant des musiques j'espère que Giacchino va un peu se bouger parce que pour La Planète des Singes l'Affrontement, il s'est pas trop foulé. J'ai pas été très emballé.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1469 02-12-2014 20:15:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Aucun soucis non plus de mon côté !
Trevorrow m'inspire confiance, il peut donner un souffle nouveau à la saga ( l'évolution m'voyez ), on sent qu'il est fan, qu'il veut bien faire, qu'il veut faire ( trop ? ) plaisir aux fans avec du fan-service, et puis j'aime bien le mec, que ce soit lors de ses interviews ou sur twitter, il répond toujours avec humour, et il arrive à rassurer les fans. Et puis, c'est lui qui remet notre saga favorite sur le devant de la scène, faut pas oublier non plus, et par le biais d'une nouvelle trilogie, validée par Spielberg. Donc j'ai une confiance absolue en Colin.
Mon congénère Raptor utilise la même phrase que moi, à savoir que JW ne sera pas meilleur que JP et ne sera pas pire que JPIII. Je vois moi aussi les choses de cette façon, je sais que je vais aimer ce film de toute façon ( même JPIII je prend plaisir à regarder donc bon ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1470 02-12-2014 20:31:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi j'ai un peu confiance en Trevorrow.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1471 02-12-2014 21:21:26

RickRaptoR
Bébé Raptor
Lieu : Sainte-Tulle
Inscription : 18-11-2014
Messages : 81

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Mon congénère Raptor utilise la même phrase que moi, à savoir que JW ne sera pas meilleur que JP et ne sera pas pire que JPIII.

Droit d'auteur pour RaptOr alors  devil
même si je trouve JP/// mauvais je ne vais pas le jeter a la poubelle pour autant il y a quand même de très bonne scènes
et quand je suis aller le voir au ciné étant gamin il m'as quand même vendu du rêve je dois l'avouer, je me suis mis a moins l'aimer avec l'age en appréciant plus le cinéma à ça juste valeur wink


"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"

Hors ligne

#1472 02-12-2014 21:28:27

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai également extrêmement confiance en Colin Trevorrow et Derek Connolly, qui mieux que des fans pour scénariste et réaliser ce film?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1473 02-12-2014 21:33:40

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Luckas62 a écrit :

J'ai également extrêmement confiance en Colin Trevorrow et Derek Connolly, qui mieux que des fans pour scénariste et réaliser ce film?

Les réalisateurs de AVP : requiem ceux son dit être des fans de Alien(surtout de 2) est on arriver a un résultat très mauvais  sad
Après tout , dépend du réal, mais il faut toujours ceux méfiait.

Hors ligne

#1474 02-12-2014 21:36:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ouais méfiez-vous des fans  big_smile . Parce que AVP Requiem est le parfait exemple du film fait par des fans et que pour ma part j'ai trouvé extrêmement mauvais et l'avis est assez partagé.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1475 02-12-2014 21:40:24

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Vu les théories bizarres qui viennent de fans sur ce forum, les fans font pas que des bonnes choses. Et puis être un fan ne signifie pas forcément être un bon scénariste.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1476 02-12-2014 21:51:06

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

raph-12 a écrit :

Tu as l'air bien informé Antipatiks ? ^^

T'es sûr que ce n'est pas des "spéculations" de fans cette histoire de spielberg ne voulant pas recommencer les même erreurs ?

Perso j'ai vu une déclaration où il disait être satisfait du 3 et c'est pour cela qu'il voulait mettre en chantier un 4eme opus.

Je l'ai lu début 2011 sur un site, mais lequel je ne me souviens plus.
C'est Authentique. smile
A moins que je divague, je ne me souviens pas. big_smile


AlexS.

Hors ligne

#1477 03-12-2014 11:09:46

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est moi ou ma blague sur divague a été suprimmée ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1478 03-12-2014 12:28:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Beaucoup de posts disparaissent tu sais.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1479 03-12-2014 13:21:18

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les admins n'aiment pas mes posts.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1480 03-12-2014 13:22:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les miens aussi disparaissent t'inquiètes pas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums