Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2014 21:51:13

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

"Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Bonsoir à tous ,

J'ai l'impression que dans se film on ne parlera pas de Ian , Hammond , Grant , Satler ..

De la catastrophe de San Diego , le fameux échecs d'Hammond lors de sa première tentative du parc .

J'ai l'impression en réalité que on repart à zéro que tous les événements qu'y ont eu lieu jusqu'à présent on était jeter au oubliette !  Alors que toutes ces affaires on était rendu public vu surtout après l'accident dans TLW , je ne pense pas que 22ans plus tard Malcom , Grant , Satler voir même Tim et sa sœur soit mort ou quoi que se soit je trouve qu'on devrait les revoir .. Ce sont quand même des victimes-témoin-héros  il devrait être les "Affiches" de se parc vu qu'il ont assisté à se désastre ! Enfin vous m'avez compris.

Et je me demandais également les dinosaures de Sorna et Nublar ont t'il survécu jusqu'à aujourd'hui ou est-ce qu'il ont du re-cloné des dinosaures ? Un tas de question  à se poser maintenant que la "sage" va être relancé !


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#2 02-12-2014 21:53:48

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

L'échec de Nublar est mentionné dans le site Masrani. On ne revoit pas Ian Malcolm ? Trop vieux. Pareil pour Grant et Satler. Et pour Hammond... Tu te fout de ma gueule ? Evidemment qu'on le revoit pas il est mort  tongue


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3 02-12-2014 21:57:39

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

maceo a écrit :

L'échec de Nublar est mentionné dans le site Masrani. On ne revoit pas Ian Malcolm ? Trop vieux. Pareil pour Grant et Satler. Et pour Hammond... Tu te fout de ma gueule ? Evidemment qu'on le revoit pas il est mort  tongue


" je ne pense pas que 22ans plus tard Malcom , Grant , Satler voir même Tim et sa sœur soit mort ou quoi que se soit je trouve qu'on devrait les revoir .. "

Je n'ai jamais dit Hammond hein tongue Je sais très bien qu'il est décédé il aurait pu faire un honneur en son hommage c'est quand même grâce à lui que tous sa est possible


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#4 02-12-2014 21:59:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Mais il y en a un honneur :
http://www.jurassicworld.com/our-founder/

Et pour les autres, ils sont trop vieux et n'accepteront pas d'aller dans Jurassic World après le traumatisme qu'ils ont vécu à JP.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#5 02-12-2014 22:02:12

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Oui je comprend mais avoue que se serait pas mal de les revoir quoi ! ^^'

Un grand merci je ne connaissait pas l'existence de se site  wink


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#6 02-12-2014 22:04:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Derien ! Ce site a été dévoilé a la fin du compte à rebours et l'attent fut... Longue


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#7 05-12-2014 11:55:07

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

maceo a écrit :

Mais il y en a un honneur :
http://www.jurassicworld.com/our-founder/

Et pour les autres, ils sont trop vieux et n'accepteront pas d'aller dans Jurassic World après le traumatisme qu'ils ont vécu à JP.

exactement!!


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#8 05-12-2014 12:02:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

On a quand meme Wu qui certes n'est pas un héro mais un personnage important tout de meme (surtout dans le livre) , et les rumeur sur Tim et Lex ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#9 05-12-2014 12:12:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Moi ça m'aurait un peu soûlé de revoir Grant et Malcolm en personnages principaux.

Wu et peut-être Tim et Lex me conviennent tout à fait.


zndi.jpg

Hors ligne

#10 05-12-2014 12:30:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Hammond sera évoqué et plusieurs hommages devraient être fait dans JW. Il semblerait aussi que Lex (et Tim ?) soit présente ou du moins évoquée.
Wu sera bien évidemment là.

Alors pourquoi Grant, Ellie ou Malcolm seraient ils jeté aux oubliettes ? JW est peut être un nouveau départ, oui c'est même certain... Mais en aucun cas je pense qu'il sera question de jeter aux oubliettes le reste de la saga... Sinon Hammond ne serait même pas évoqué et Wu encore moins présent...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#11 05-12-2014 12:32:34

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Mais comment t'as fait pour voir le film avant qu'il sorte ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#12 05-12-2014 12:41:54

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Nan mais faut arrêter franchement. La saga Jurassic Park ≠ Grant ou Malcolm ou Sattler...
Faut savoir évoluer, et puis ils ont tous pris un petit coup de vieux ( encore RIP Sir Attenborough ).
Et puis le casting de Jurassic World est quand même un très bon casting, entre les Pratt, D'Onofrio, Howard, Tympkins etc...
Et en terme de personnage charismatique, je crois qu'Owen sera au top, il a quand même dressé des liens avec des Raptors ! C'est pas rien ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#13 05-12-2014 13:18:31

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Raptor a entièrement raison!!! JP doit évoluer pour continuer d'exister!!! D'ailleurs, on voit très bien la stratégie de Colin, rassurer les fans
en montrant un profond respect envers la saga de spielberg...ça fait des mois qu'il répète que l'esprit de JP sera préservé, ce film servira de transition entre les 2 trilogies.
En gros, merci les anciens, on prendra soin de votre héritage!!!
En espérant que JW tienne cette promesse


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#14 05-12-2014 13:23:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

geof2503 a écrit :

ce film servira de transition entre les 2 trilogies.

Merci !!! Transition, c'est ce mot que je cherchais depuis des semaines ! big_smile
Tu as donc tout dit !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#15 05-12-2014 13:37:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Et qui vous dit qu'on ne parlera pas de Grant ou de Malcolm ? Et même, c'est beaucoup plus logique de voir Wu que Grant ou Malcolm, car ils ne reviendront plus après le double traumatisme qu'ils ont vécu. Surtout qu'il n'ont pas d'emploi au parc, contrairement à Wu. Et c'est normal qu'il y ait un hommage à Hammond dans le parc, est lui qu'il l'a crée. Alors que Malcolm, Grant et Sattler n'ont aucune importance dans l'histoire d'InGen ou du parc.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#16 05-12-2014 13:38:06

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Et puis notre actrice à grandes dents préférée, sera de retour elle!!! Ah Rexy, t'est la plus belle!!!


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#17 05-12-2014 13:39:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Le perso est de retour, pas l'acteur ...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#18 05-12-2014 13:46:47

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Oui, c'est pas faux


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#19 05-12-2014 14:20:34

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Oui 'fin la "nouvelle actrice" devrait très fortement ressembler à l'ancienne.

Dernière modification par Rapt0r (05-12-2014 14:20:50)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#20 05-12-2014 15:42:30

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Jurassic World" Héros oublié ? Passé oublié ?

Non je pense que le "film de transition" était Jurassic Park 3 ,par sont absence de neuf dans la mythologie déjà instauré par les deux premiers films...

Et World se veut une suite ,pas un Remake ou Reboot,et en toute vraisemblance une suite directe au premier film...

Le renouveau dans la saga c'est World,pas l'éventuel suivant...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums