Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, d'ailleurs plusieurs chose y font référence dans le site
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
À part le Raptorpass ils parlent nul part des raptors.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Dans les informations non débloqué des dinosaures
Mais il n'y a pas d'onglets sur les raptors.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je pense qu'ils vont faire comme pour Hunger Games 3, je pense qu'il y aura une application.
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
C'est possible.
Mais il n'y a pas d'onglets sur les raptors.
Je pensais.
Ils ne sont pas sur la liste officielle.
Comme le spino
Mais le spino est sur la liste des dinos à l'intérieur du Samsung Innovation Center
Laaris 2016, forever
#placementdeproduit
Laaris 2016, forever
Il n'est pas non plus dans les onglets.
S'il reste un squelette je veux bien de lui, sinon pfuit ! ------->[sortie]
Dernière modification par Spyrex (07-06-2015 08:19:49)
Je pense qu'il est dans le parc mais qu'on ne le verra pas dans le film. Étant donné que le site présente un parc qui est réel, je pense qu'ils feront une sorte de spot publicitaire pour le parc (ils y placeraient les dinos qu'on ne verrait pas dans le film pour faire plaisir aux fans)
Laaris 2016, forever
Pour en revenir aux raptors, il y a un "clin d'œil" sur le site outre le raptor pass.
L'une des choses qui m’interpelle, c'est que tout les dinosaures qui sont dans la liste son dans le site, donc j'émets hypothèse que chaque dinosaures s'aura présent dans le film ou aura au moins une apparence officiels avec le site.
http://www.jurassicworld.com/dinosaurs/
Il reste 189 jours.
Je pense qu'il est dans le parc mais qu'on ne le verra pas dans le film. Étant donné que le site présente un parc qui est réel, je pense qu'ils feront une sorte de spot publicitaire pour le parc (ils y placeraient les dinos qu'on ne verrait pas dans le film pour faire plaisir aux fans)
bonne idée!!
"Bienvenue à JURASSIC PARK"
Y a rien de neuf sur le site je suis un peu déçus , aucunes nouvelle des raptor pass non plus :-/
si tu veux mon avis ils débloqueront quelque chose pour Noel
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Pareil, je le check au moins une fois par jour et je suis déçu à chaque fois de ne rien y trouver de neuf
Je ne sais pas quel va être leur fréquence d'ajout de contenu mais perso je préférerais qu'ils nous dilapident quelques infos toutes les semaines/2 semaines plutôt qu'en 3-4 grosses MAJ de sagouin d'ici la sortie du film.
"Chaos consume us !"
Je pense qu'il faille attendre début 2015 pour que le site devienne vraiment actif, jusqu'à la sortie du film.