Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est peut être pour ça le pouce opposable. C'est important pour un super-prédateur de se brosser les dents après chaque repas.
"Un humain, un café, un freedent."
Je suis mort là mdr

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Pas mal
Moi je le trouve joli ce fan-art, et je suis un peu rassuré concernant la longueur des bras.

Interview de Jack Horner :
http://www.smithsonianmag.com/science-n … 05/?no-ist
"Pouvez-vous nous dire à quoi on peut s'attendre avec ce nouveau film ?"
"Ca va être un bon. Et le dinosaure fabriqué va être très effrayant."
Dernière modification par Tehd (03-12-2014 10:15:45)
Moi ça ne me gène pas particulièrement mais il confirme que le mosasaure a été (légèrement) surdimensionné comme certains le craignaient.
Pas grand chose à se mettre sous la dent du reste dans cette interview, c'est beaucoup de formalités, et évidemment qu'il va dire que le film est bon et que l'hybride.... il peut pas dire le contraire voyons....
Dernière modification par Taylor BC (03-12-2014 10:32:23)
Il me l'a également dit par email la semaine dernière, j'ai posté le message sur le forum. En se basant sur le fait qu'on a pas les plus grands spécimens ayant vécus.
Dernière modification par Tehd (03-12-2014 10:32:19)
Pas grand chose à se mettre sous la dent du reste dans cette interview, c'est beaucoup de formalités, et évidemment qu'il va dire que le film est bon et que l'hybride.... il peut pas dire le contraire voyons....
Oui mais vu que personne l'avait posté. Son appréciation sur le film est bien sûr peu surprenante. Mais par contre ça fait plusieurs fois depuis l'an passé qu'il insiste sur le caractère effrayant de l'hybride.
Oui tu nous l'avait dit Tehd.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
D'ailleurs, j'y pensais, aucune info ne dit clairement les origines de l'ADN du D-Rex, donc, ses capacités pourraient venir d'autre dinosaures ? Un bou de carno pour l'invisibilité etc ...
Sinon, c'est normal que l'hybride ait 4 doigts, chez les théropodes primitifs, c'est très courant et ce trait est resté chez, par exemple, les Carnotaurus !
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Oui mais ils ont pas de pouces opposables.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Cela peut-être une malformation ? Ou simplement un résultat inattendue du mélange l'ADN ?
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Où de l'ADN humain ? 
Ou une liberté artistique
?
Sinon pour le mosasaure, on peut donc être sur qu'il ne sera que "légèrement" exagérée (au alentours de 20 mètres)?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Oui on est sur qu'il n'est que légèrement exagéré.
Tant mieux alors parce qu'on a deja un titan dans JW on en a pas besoin d'un deuxieme. 
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Oui un dino hybride extrêmement intelligent qui se camoufle, qui est plus grand que le T-Rex, qui a des pouces opposables et qui peut escalader, ça fait beaucoup, mais avec en plus un mosasaure de 40 mètres, ça aurait été beaucoup trop.
Diabola ne doit pas être si énorme que ça. Je dirai de la taille de Rexy, ou du moins pas beaucoup plus.

Dans les leaks
Il est dit que le D-Rex est plus grand que le T-Rex
Oui mais elle ne doit ps etre beaucoup plus grande que notre T-rex.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Ouimais elle doit pas faire 5 mètres de plus, ça doit se jouer à peu de chose près.
Dernière modification par Rapt0r (03-12-2014 16:35:54)