Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2009 19:19:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Le site comingsoon a publié hier une nouvelle: une interview de Joe Johnston à propos du film The wolfman, interview qui a dérivé vers JP4.

Le réalisateur a confié qu'il existait une histoire intéressante pour JP4 et qui l'intéresserait. Elle serait éloignée des trois précédents opus c'est-à-dire qu'il écarte l'idée qu'un groupe d'individus serait encore perdu sur une île.
L'idée d'un 4e opus qui aurait lieu sur une île est écartée par Johnston car il estime qu'il a été assez difficile de faire revenir des personnages pour les deux suites qu'on connaît.


Voici la nouvelle sur : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=60710


Jurassic Park 4 n'est pas mort chers internautes !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 07-11-2009 19:40:06

Mahfoud06
Fossilisé
Inscription : 03-10-2009
Messages : 50

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Bonne nouvelle dans l'ensemble c'est encourageant !

Hors ligne

#3 07-11-2009 19:41:16

GabPark
Fossilisé
Inscription : 28-04-2009
Messages : 4

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Holala je suis a la fois exité et inquiet, si Johnson fait une suite juste pour voir des gens survivre je vois pas l'interet. Par contre qsi c'est pour découvrir des choses sur les dinosaures et sur des histoires cachées su le parc ca serait vachement plus interressant.

Franchement pour JP3 vous avez pas eu l'impression que c'était un film pour voir du carnivore a la chasse et des humains essyant de survivre tant bien que mal ? Moi ca m'a fait un peu cet effet.

Je pense que Joe Johnson devrait se servir du prochain film pour sortir des révélations sur des affaires louches cachées par InGen genre les problèmes rencontrées lors du devellopement ou ce que les scientifiques ont appris de stupéfiant sur les dinos. La ca serait un super film.

A discuter.

Hors ligne

#4 07-11-2009 19:44:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Tu a surement lu trop vite: Joe dit que ce serait une ERREUR de refaire un film sur un groupe d'individus perdus sur une île!


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#5 07-11-2009 19:51:58

GabPark
Fossilisé
Inscription : 28-04-2009
Messages : 4

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Oups pardon je suis pas fort en anglais !

Hors ligne

#6 07-11-2009 21:33:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Selon le réalisateur : « Nous avons une grande histoire pour le 4ème, il faudra que le film prenne une direction complètement différente par rapport aux précédents, c'est la seule raison pour laquelle je m'impliquerai...». Johnston ajoute également que le scénario ne se concentrera pas sur un groupe de personnes qui tente de survivre à une attaque de dinosaures et qu'il est hors de question de retourner sur l'île : « Nous avons fait déjà cela dans les 3 films précédents ».


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#7 07-11-2009 21:39:29

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Encourageant oui et non!
Car ça sous entend qu'il est possible qu'il y aurait une suite....qui serait réalisé par Joe Johnston!!
Et même si je rêve de voir un 4, j'espère qu'il saura être à la hauteur de mes espérances et saura clôturer la série en beauté!! Et je ne sais pas si Joe Johnston serai le meilleur réalisateur pour un nouvel opus.
Mais bon cette nouvelle nous donne l'espoir d'un 4 qui (même s'il est réalisé par Johnston) pourrait être extraordinaire!!!(ne partons pas défaitiste)

NB: En faite j'adorerais que pour le 4 M.Spielberg reprenne les rennes....


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#8 08-11-2009 12:55:22

Grey
Fossilisé
Inscription : 08-11-2009
Messages : 6

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Enfin un peu de news
Depuis les annonces d'annulation je désespérais un peu on va dire
Pour moi sa ne peux être que bon, enfin je crois.
Même si c'est Johnston et que peu de gens veulent le voir au commande du 4eme, savoir qu'on a une bonne chance d'aller au ciné et tenir dans nos mains un beau ticket avec marqué Jurassic Park 4 dessus, sa fait rêver smile 
Maintenant il ne faut pas que l'idée parte au oubliettes, mais Universal ne laissera pas la somme considérable que rapporterait le film sur un bout de papier.
L'idée de ce détacher des autres films peut être intéressante, il faudra suivre tout sa

Dernière modification par Grey (08-11-2009 12:56:58)


trexpmcopiecopiecopie.png

Hors ligne

#9 08-11-2009 14:24:45

Lord
Fossilisé
Inscription : 07-11-2009
Messages : 9

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Encourageant, Oui ! Je pense plutôt qu'il veut dire que si il y a une bonne histoire et qui ne ressemble à rien de ce qu'on a vu auparavant il serait intéressé. Mais n'oublions pas qu'après "The Wolfman" ( qui semble pas mal au vu de la Bande Annonce ) il enchaine avec "Captain America".

Hors ligne

#10 08-11-2009 14:35:22

Grey
Fossilisé
Inscription : 08-11-2009
Messages : 6

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Tu m'apprend quelque chose ^^
On l'aura peut etre pas avant longtemps, mais on a une mini confirmation au moins


trexpmcopiecopiecopie.png

Hors ligne

#11 10-11-2009 17:52:20

Ben
Fossilisé
Inscription : 13-04-2009
Messages : 29

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Oups je vois que je suis en retard moi... Merci totojp ^^

Ça c'est une sacré bonne nouvelle ! Et franchement perso je suis plus enthousiaste à ce que Johnston reprenne les commandes car hormis le scénario JP3 était très bon ! Donc vu qu'il a l'air de partir dans une toute nouvelle direction, ça peut être sympa !!!

J'ai hâte voir ça !


"Ce n'est qu'un retard !"

Hors ligne

#12 10-11-2009 18:26:31

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Sur cette news (entre autres): on parle même d'une nouvelle trilogie: http://www.fantasy.fr/articles/view/112 … sic-park-4

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu … heure.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#13 11-11-2009 00:25:05

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

C'est bon ça! Reste à voir si il a le poids nécessaire pour faire aboutir le projet.
Sinon effectivement on en parle un peu partout sur le net. Perso j'ai une alerte google pour JP4 et je n'ai jamais eu autant de mail à ce sujet depuis le démenti qu'on fait les producteurs après la mort de M.Crichton.

Hors ligne

#14 11-11-2009 19:55:13

Grey
Fossilisé
Inscription : 08-11-2009
Messages : 6

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Je suis d'accord avec Ben
Le 3 était un très bon film et qui n'es pas sorti en ce disant "waw" ou "j'ai adoré"
Bien sur le scénar était simple, mais Johnston est à la hauteur et peut nous donner un bon film
Aucun doute à ce sujet

Et pour la nouvelle trilogie, ils veulent nous la faire comme Terminator? 3 films sur un sujet et puis on à eu Renaissance qui est le prélude à deux autres pendant la guerre.
Je me demande quoi faire avec les Dino si ce n'est les mètres à la poursuite d'humain en tout cas ^^


trexpmcopiecopiecopie.png

Hors ligne

#15 18-11-2009 18:37:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Allociné a annoncé la new sur JP4, un peu en retard mais quand même...
http://www.allocine.fr/video/emissions/ … a=18934566


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#16 19-11-2009 00:27:29

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

le film n'est pas revenue sur IMDB

c'est loin d'etre sur


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#17 19-11-2009 11:05:15

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Oui c'est sûr mais cela entretien l'espoir ...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#18 20-11-2009 04:05:32

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

mais tu fais ce que tu veux,

tant que, si ca marche pas, tu ne me mette pas ca sur le dos tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#19 14-01-2010 15:19:24

Lord
Fossilisé
Inscription : 07-11-2009
Messages : 9

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Encore un peu plus d'espoir

Le réalisateur de Wolfman, Joe Johnston, vient de parler de ses projets (Captain America et Jurassic Park 4) :

Il a dit ceci au sujet de Jurassic Park 4 :

"Eh bien, il va avoir un Jurassic Park 4. Et ça va être comme vous n'en avez vu. Il rompt avec les trois premiers c'est essentiellement le début de la deuxième trilogie Jurassic Park. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire ».

J'espère que ce n'est pas un Reboot, non je blague

Hors ligne

#20 14-01-2010 18:38:10

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

yikes

Tu blagues ? lol

J'espère juste que la nouvelle trilogie prendra en compte les faits des précédents... comme à la Terminator.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums