Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2014 15:40:09

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

Dieter Stark Vs Compsognathus

Bonjour ,

Je regardais TLW , quand je suis arrivé au passage ou notre cher "Mercenaire" se fait dévoré par une horde de Compsog ..*

Et je me disais qu'il l'avait tué "vite fais" enfin je veux dire que je pense qu'il aurait pu s'en sortir .. Lorsqu'il tombe du "barrage" de l'autre coté de la rivière il meurt 4 seconde après ces dernier cris il ne devrait pas mourir plus lentement ?

Certes , toutes ces questions ne sont pas important mais je les cite quand même histoire de donne l'idée ..

Pensez-vous que la mort de Dieter est plus caricatural "Le méchant mercenaire qu'y avait agresser le petit dinosaures /Pas Effrayé/ se venge à leur tour " Parce que moi je pense qu'il aurait pu s'en sortir au lieu de s'enfoncer dans la rivière il aurait mieux fait de remonté la pente qu'il à dégringolé


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#2 07-12-2014 15:51:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Je compare les compys à des piranhas.

Je suis persuadé que d’autres compys l'attendaient de l'autre coté de l'arbre.
Ils ont commencé par dévorer le visage, le cou et les mains, parties les plus accessibles. Des artères du cou et du poignet ont été sectionnées. En conséquence, la perte de sang a facilité son décès.

Il n'est pas impossible que ces dinosaures disposent de morsures empoisonnées comme Crichton les a décrit dans ses romans.
L'injection de substances empoisonnées ont pu le rendre confus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 07-12-2014 15:53:05

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

En effet .. Bonne explication je valide lol


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#4 07-12-2014 15:55:32

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

il venait de dévaller une pente, à la base il était déjà perdu, il a fini par être totalement désorienté après sa chute, de plus les petits compso se comportent comme des pirahanas, te mordillent, t'épuisent, et si en plus leurs morsures sont réellement vénimeuse, voir parallysantes, dieter n'avait pour ainsi dire aucune chance, d'ailleurs, quand il passe par dessus le "barrage" on voit bien qu'il commence à être raide et à avoir du mal à se mouvoir correctement, le "venin" ferait-il effet? toujours est-il que au final, un comportement agressif , d'attaques courtes et répétés, d'épuisements de la proie, plus peut-être une salive empoisonée voir des glandes à venin provoquant faiblesse et parallysie est égale à une mort assurée.

#5 07-12-2014 15:57:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Monsieur ADN nous sommes encore quasiment en accords totale.

Désolé pour le double poste.

#6 07-12-2014 17:45:16

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Pour le venin il provoque, du moins de part leur homologue du roman, un effet narcotique: la victime ce sent lasse, elle a envie de s'endormir (il me semble qu'ils ont faillis bouffé Dodgson de cette façon). Cela pourrait en effet expliquer les réactions confuse de Dieter.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#7 07-12-2014 18:23:36

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Je les vois plus comme des lycaons dans leur façon de faire que des piranhas. Les lycaons vont harceler la proie jusqu'à épuisement comme le font les compys alors que les piranhas si tu arrives à leur échapper ne serait ce qu'une fois, tu serais extrêmement chanceux. Car avec eux ça va très très vite, il n'y a pas d'échappatoire. Les compys sont plus "subtils"  devil


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#8 07-12-2014 18:47:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Même après épuisement, il attaquent de la même manière qu'un piranha...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9 07-12-2014 18:50:11

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Ah oui vu sous cet angle oui, après dans tous les cas tu meurs  big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#10 10-12-2014 17:49:28

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

dans mon roman, j'ai comparé les compsogathus aux abeilles tueuses affricaines, car si se faire attaquer par une n'est pas mortelle, le fait qu'elles attaquent en essain renforce le poison et provoque des réactions mortelles, chez moi les compys fonctionnent ainsi, ils attaquent en groupe afin de mordre le plus possible une proie de grande taille, ils inoculent ainsi un max de poison et laisse la proie succomber aux effets de ce venin.

#11 10-12-2014 18:15:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Et quand sera publiée ta fanfic ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#12 10-12-2014 18:19:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Alors d'ici là que je finisse de tout réecrire, il va se passer du temps, je ne suis qu'au chapitre 5 sur environ 49, après quant à la publier tu parles du site ou d'une maison d'édition?

#13 10-12-2014 18:22:34

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Du site. Tu compte vraiment la faire publier par une maison d'édition  tongue ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#14 10-12-2014 18:42:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

J'aimerai bien oui.

#15 12-12-2014 18:36:16

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

C'est.... C'est légal ça ?

Si c'est une fanfic, y'a des droits sur la franchise quand même !

Après si c'est un roman qui ne parle pas explicitement du Travail de Crichton, je la boucle et je m'en vais.

(sinon sympa le coup des abeilles, une bonne idée)


Roar

Hors ligne

#16 12-12-2014 18:39:23

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

c'est pas une fanfic en soit, je ne parle ni d'hammond, ni d'ingen, ni d'alan grant et tout le tralala, ni ne donne les noms des îles, ni le nom de jurassic park, je ne fais que furtivement référence au fait que les gens sont au courant pour les dinosaures.

#17 12-12-2014 18:40:24

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Et merci pour le soutien de ma petite idée.

Désolé du double post.

#18 12-12-2014 18:43:05

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Un type avec une image de pedobear comme avatar demande si publier un livre sur JP est légal...
Sinon nicolas, fait quand même gaffe, tu peut être accusé de plagiat et avoir un procès.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#19 12-12-2014 18:46:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Ne t'inquiète pas, il n;y a pas une once de plagia, c'est une histoire originale qui a pour base les évènements des JP.

#20 12-12-2014 18:47:32

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

maceo a écrit :

Un type avec une image de pedobear comme avatar demande si publier un livre sur JP est légal...
Sinon nicolas, fait quand même gaffe, tu peut être accusé de plagiat et avoir un procès.

Oui bah il est joli mon cosplay d'abord sad


Roar

Hors ligne

Pied de page des forums