Vous n'êtes pas identifié(e).
Les trous dans les séquences peuvent tout simplement être dus à un ADN souche manquant. 

b si l'adn souche est manquant, il n'y a pas de trou puisque justement il n'y a pas d'adn à la base, donc ton propos est illogique je pense. 
b si l'adn souche est manquant, il n'y a pas de trou puisque justement il n'y a pas d'adn à la base, donc ton propos est illogique je pense.
Bah le trou c'est de l'ADN manquant, il est là à la base mais il s'est dégradé à cause du temps et il y a des trous du coup.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
L'"ADN souche" ne prend pas en compte toutes les séquences d'ADN. Juste une partie.
Et quand je parle d'ADN souche, c'est les séquences propres au dinosaure recréé.
Exemple de Reçu : ADN de T-rex ( "ADN souche" ) + ADN de grenouille.
Diabola n'ayant peut-être pas d'ADN souche, les généticiens l'ont remplacé par autre chose, pour créer un ( nouveau ) dinosaure.
Dernière modification par Rapt0r (10-12-2014 20:14:47)

Oui mais la souche est la plus grosse partie d'adn non?
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Si le D-Rex n'a pas d'ADN souche je vois pas comment ils l'ont fait. Et si c'est un hybride raptor-T.Rex-seiche (pour qu'il puisse se sécher)-serpent, alors ça comte plus comme un dino ayant existé, malgré la présence d'ADN souche.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Non mais c'est parce que vous vous mettez dans la tête que c'est un dinosaure ayant déjà existé ( d'où l'ADN souche ), sauf qu'il y a de grandes chances que ce dinosaure n'ait jamais existé.

Rapt0r: Trevorrow a dit dans une interview que l'adn de souche venait d'un animal qui a réellement exister.
C'est marrant j'ai jamais lu ça.
Pourrais-je avoir un lien si ce n'est trop demandé ?
A ma connaissance, Trevorrow a juste dit que ce dinosaure n'était pas un hybride monstrueux avec des tentacules, et que ses trous dans les séquences étaient remplacés par de l'ADN d'autres dinosaures ( et pas de seiche ou de serpent d'ailleurs ).
Après je me trompe peut-être, c'est pourquoi ce serait bien que quelqu'un ayant lu que Colin parlait de dinosaure ayant déjà reellement foulé le sol de notre planète poste le lien, que je puisse lire ces propos de mes propres yeux. 

Hybride raptor-T.Rex= ADN souche de raptor et de T.Rex, animaux ayant vraiment existé.
Les trous dans ses séquences seront complété par de l'ADN d'autres espèces, un peu comme le génome dans le premier film était complété par de l'ADN de grenouille.
Si c'était une espèce fictive, ils auraient juste fait un mixte des espèces qu'ils ont sous la main, il n'y aurait donc pas de trou dans les séquences.
En outre il dit bien "c'est un dinosaure, créer de la même manière que les autres, mais la génétique a atteint un nouveau palier".
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Rappellé vous le premier livre avec le liste des compléments d'ADN pour les animaux...
On oublie que l'on a près de 99% d'ADN semblable avec le bonobo... On a aussi les similarité sexuelle...
Donc entre 2 animaux proches, la différence est faible...
une petite visite à mon site.
Merci 
Mais les pouces opposables, la tête de Carcharodontosauridé, la peau blanche et les yeux rouges, ça ne vient ni d'un T. rex, ni d'un Raptor.
Dernière modification par Spyrex (10-12-2014 20:33:53)

"We have our first genetically modified hybrid"
Je vois nulle part dans le trailer la mention d'un hybride. Hum.
L'"ADN souche" ne prend pas en compte toutes les séquences d'ADN. Juste une partie.
Et quand je parle d'ADN souche, c'est les séquences propres au dinosaure recréé.
Exemple de Reçu : ADN de T-rex ( "ADN souche" ) + ADN de grenouille.
Diabola n'ayant peut-être pas d'ADN souche, les généticiens l'ont remplacé par autre chose, pour créer un ( nouveau ) dinosaure.
Ce que je dis, le D-rex n'est pas un Tyrannosaure, nous sommes bien d'accord ?
On présume d'ailleurs que c'est un carcharodontosauridé, or, ce que j'appelle "ADN souche" ( ADN du dinosaure de base ) n'est pas présent chez elle, en effet, elle n'a pas d'ADN de Carcharondotosaure ou de je ne sais quel autre carcharodontosauridé.
L'"ADN souche" étant donc absent, on le remplace par de l'ADN étranger ( T-rex et Raptor d'après vos dires ).
Edit : je répondais aux messages de maceo et Yallimimus, je viens de remarquer que j'ai pris un peu de retard. ^^
Dernière modification par Rapt0r (10-12-2014 20:31:09)

Mais les pouces opposables, la tête de Carcharodontosauridé, la peau blacnhe et les yeux rouges, ça ne vient ni d'un T. rex, ni d'un Raptor.
Je te suis pas, pourquoi un T-Rex ou un raptor peut pas être albinos ?
http://www.slashfilm.com/jurassic-world … treverrow/
Il dit bien que l'animal est bien un dinosaure, mais que l'adn est complet par autre chose. 
Spyrex a écrit :Mais les pouces opposables, la tête de Carcharodontosauridé, la peau blacnhe et les yeux rouges, ça ne vient ni d'un T. rex, ni d'un Raptor.
Je te suis pas, pourquoi un T-Rex ou un raptor peut pas être albinos ?
On ne sait pas vraiment s'il est albinos pour le moment.

L'albinisme n'est pas forcément dû à l'hybridation, un homme, un crocodile, un T-rex peuvent ( ou pouvaient ^^ ) être albino.
Diabola n'a donc pas eu de chance.
Ou alors, le fait d'avoir joué avec son génome provoqua plus de chances d'être albino.