Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 12-12-2014 18:52:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Medoc is back !
Fais gaffe quand même nicolasollivier, sur ta page facebook par exemple, il y a pas mal de références à JP, ils peuvent très bien utiliser ça contre toi.
Dans le pire des cas, essaies de contacter Universal.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#22 12-12-2014 18:55:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

oui je fais des références à jp c'est vrai, mais minim je pense. Après on verra je n'en suis pas là mdr.

Tien je ne me rappelais pas que tu étais sur ma page facebook. Je t'ai en ami raptor?

#23 12-12-2014 19:01:19

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Rapt0r a écrit :

Medoc is back !

Hell Yeah.

Ouais c'est vrai fais gaffe Nicolas, il faut vraiment être méga clean pour rentrer dans ce milieu.
Bon tu y es pas encore c'est vrai, mais faut le garder à l'esprit si tu envisages de faire éditer, faut même pas avoir JP comme base, c'est tout simplement illégal.


Roar

Hors ligne

#24 12-12-2014 19:09:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

ça après je verrai comment tourner la chose en temps voulu, après oui pourquoi pas demander à universal, mais ça reste comme jter une bouteille à la mer lol.

#25 12-12-2014 19:17:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

A mon avis si tu cite ne serait-ce qu'un nom en commun avec JP et c'est foutu


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#26 12-12-2014 19:22:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

J'ai pas de nom en commun avec JP, à part une légère allusion ou deux, que seul les fans peuvent mettre en relation.

#27 12-12-2014 19:43:50

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

L'histoire étant très proche de JP, ils peuvent quand même te coller un procès. Fait super gaffe. Vraiment.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#28 12-12-2014 19:54:58

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Ils colleraient des procès aux vieilles daubes types asyleum et compagnie dans ce cas. y a énormement de choses faites qui pompent jp. Bon on a largement dévié du sujet, il y a un topic pour parler de ma fic si vous voulez continuer dessus.

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … id=646&p=2

Et sinon vous pourriez aussi me parler de ce que je vous pensez de ce que j'ai inclu sur le comportement des compys dans mon roman, comme l'a fait Medoc. ça m'intéresserait de savoir.

#29 13-12-2014 00:54:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

jp4_003_1365367990.jpg


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#30 19-03-2015 16:13:33

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Mr. D.N.A a écrit :

Je les vois plus comme des lycaons dans leur façon de faire que des piranhas. Les lycaons vont harceler la proie jusqu'à épuisement comme le font les compys alors que les piranhas si tu arrives à leur échapper ne serait ce qu'une fois, tu serais extrêmement chanceux. Car avec eux ça va très très vite, il n'y a pas d'échappatoire. Les compys sont plus "subtils"  devil

Idem, d'ailleurs, la musique me donne cette sensation, j'ai l'impression que juste avant qu'il grimpe l'arbre, Dieter semble être résolu à la mort, comme s'il savait qu'il n'y avait pas d'échappatoire.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#31 19-03-2015 17:27:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Vu la quantité de sang qui coule à la fin dans le ruisseau je dirais qu'ils étaient très nombreux et qu'ils l'ont bouffé de partout (et qu'ils n'ont pas finit les morceaux qu'ils n'aimaient pas  lol )

Mais comme dit avant ils l'ont surement attaqué au cou causant une perte de sang conséquente et une mort rapide.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#32 19-03-2015 18:45:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Je suis d'accord monketsharona.

Il suffit de quelques morsures bien placées dans les artères du cou (mais aussi du poignet) pour déclencher une hémorragie sévère.

La perte de sang conséquente a dû lui infliger une mort rapide.

Bien que la mort fut rapide, le laps de temps où il été vivant a du être hyper douloureux. J'imagine en effet les douleurs qu'il subissait quand les compys lui arrachaient des lambeaux de peau et de chair...

Brrrrrr... yikes


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#33 19-03-2015 19:29:00

Thalassin
Banni(e)

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Si c'est comme dans le roman, il était conscient sans souffrir

#34 19-03-2015 19:37:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Heu..., je te recommande de revoir la scène et d'ouvrir grand tes oreilles.

On entend clairement Dieter hurler de souffrance derrière le tronc d'arbre.

Dans le film, je veux bien penser que les compys inoculent du poison qui rendent Dieter un peu confus.

Mais pas jusqu'au point d'atténuer la douleur. Il n'y à qu'à l'entendre crier le pauvre pour se rendre compte de la mort souffrante qu'il a subit...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#35 19-03-2015 19:44:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Il peut hurler à cause de la terreur qu'il ressent en voyant les compys le dévorer sans qu'il souffre.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#36 19-03-2015 19:48:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Hum... sachant qu'ils ont certainement attaqué le cou et le visage en premier (les parties du corps non protégées par des vêtements), je ne suis pas sur qu'il s'est vu dévoré.

Je maintient l'idée de la souffrance.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 19-03-2015 20:22:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Si les compys sont comme les corbeaux ou rapaces, ils s'attaquent souvent aux yeux, alors imaginez s'ils se sont mis a lui arracher les yeux alors qu'il était encore vivant... Horrible...

Quand on y pense cette mort est peut être cachée mais elle est particulièrement sanglante et dégoûtante yikes


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#38 19-03-2015 20:24:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

C'est la pire de la série des trois films à mon humble avis.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#39 19-03-2015 20:42:31

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Ces cris, ces grognements, ces bruits de chair, tout ce sang... o_o

Pour moi il ressentait tout.

Fallait pas les chercher mon petit Dieter, car sous ses airs mignons se cache une bête féroce et assoiffée de chair fraîche pour son repas.  devil
320px-Thrash.jpg

Dernière modification par Heresis Rex (19-03-2015 20:44:09)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#40 19-03-2015 21:09:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dieter Stark Vs Compsognathus

Oh, mais il l'a pas volé ce petit RESTRICTED AREA. Pas de raison d'avoir peur des Compys ? Maintenant, il en a une.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums