Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2014 23:58:50

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Bonsoir.

Je pense que tout le monde ici est au courant de mon mépris du troisième film.

Cependant je me suis toujours posé cette question : Que ce passe il dans les abords de la Jungle,a la lisère de la foret entre le moment ou les trois mercenaires s'enfonce dans les broussailles et celui ou Udesky et Nash revienne en furie en hurlant qu'il faut mettre les voiles ?

En abandonnant sur place leur compagnon d'arme,leur partenaire Cooper...

On ne voit pas la scène a proprement parlé donc ont peut spéculé et émettre des hypothèses...

A votre avis que c'est il passé ?

La venus du Spinosaure au abord de la "piste de fortune" est elle dus a la dingue qui faisait du bruit avec sont porte voix ou bien est ce la faute des mercenaires ?

Ma conviction est qu'ils sont tombé sur le Monstre entrain de marché et de chassé,que Cooper pour essayé sont canon lui a tiré dessus en le manquant se qui a provoqué sa colère (premier rugissement de la bête qui précède la petite apologie du spinosaure que fait grand) la les deux autres zouaves,ont prit la fuite comme des fillettes,se sont enfuis comme des merdes en laissant leur partenaire...Et Cooper serait resté pour "Affronté" la bête...

J'ai toujours était choqué par la tronche que tire Nash au retour,un visage chargé de peur,de panique et de terreur,alors que c'est un mercenaire aguerris et expérimenté qui a dus en voir des vertes et des pas mures dans sa vie...Il est d'ailleurs plus affolé que Udesky je trouve...Dieux seul sait se qu'il a vus...

Comme pour le bateau du second film qu'est la version "officielle" ? Quel est la position du réalisateur et du scénariste ? Et que dit ce site a ce sujet ?

Et vous vous en pense quoi ? Quel est votre opinion ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#2 17-12-2014 05:04:11

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Le spino rugit avant le premier coup de feu, pas l'inverse.

Hors ligne

#3 17-12-2014 12:50:55

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Il y a une hypothèse comme quoi Nash, Cooper ou Udesky aurait tiré sur un ado Spinosaure ce qui aurait provoqué la fureur des parents...


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#4 17-12-2014 13:30:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Comme l'a dit Tehd, on a entendu le Spino avant les coups de feu, donc ça me parait peu probable.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#5 17-12-2014 13:35:24

Thalassin
Banni(e)

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Je pense tout simplement que le Spinosaure a vu les mercenaires avant qu'ils ne tirent, et ces derniers ont dans la précipitation raté leurs tirs.

#6 17-12-2014 13:45:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Je pense qu'ils l'ont touché mais que ça lui a rien fait, comme avec le T-Rex.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#7 17-12-2014 18:28:07

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Oui, c'est une autre possibilitée


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#8 17-12-2014 19:52:53

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Pas avec le flingue qui dézingue l'avion alors, parce qu'il aurait pris cher.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#9 18-12-2014 10:27:13

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

vivicjp a écrit :

Il y a une hypothèse comme quoi Nash, Cooper ou Udesky aurait tiré sur un ado Spinosaure ce qui aurait provoqué la fureur des parents...

a ouai??


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#10 18-12-2014 11:24:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

C'est plus une fan-fiction qu'une hypothèse.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#11 18-12-2014 12:58:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

vivicjp a écrit :

Il y a une hypothèse comme quoi Nash, Cooper ou Udesky aurait tiré sur un ado Spinosaure ce qui aurait provoqué la fureur des parents...

Pourquoi pas mais dans ce cas, le rugissement qui intervient avant les coups de feux signifierai plutôt : "Ôtez vous de mon chemin et de mon bébé sinon je vais me fâcher encore plus".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#12 18-12-2014 13:29:30

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Voici donc les faits vu a l'écran :

https://www.youtube.com/watch?v=n7cRx_7umjE

petit lien pour la scène.

Pour moi les cries d'Amanda a attirer la bête.  devil
On entend pas d'autres bruits de tir avant le premier crie, il possible que les 3 mercenaire son entrée dans un nid ou qui on réveillé la bête.

Hors ligne

#13 18-12-2014 13:31:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Les cris d'Amanda ont attiré la petite famille de Spinosaures. C'est une très mauvaise idée.

Arrêtez la vidéo à 1:14. On aperçois dans le paysage des câbles et des pylônes électriques.

Dernière modification par Monsieur ADN (18-12-2014 13:33:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 18-12-2014 16:18:39

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Est-ce confirmé qu'il y a d'autres Spinosaures ? Parce qu'il semble qu'il n'y en ait qu'un sur l'île.

Hors ligne

#15 19-12-2014 11:12:57

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Koghan a écrit :

Est-ce confirmé qu'il y a d'autres Spinosaures ? Parce qu'il semble qu'il n'y en ait qu'un sur l'île.

Rien n'est confirmer mais vu la taille de l’île on peut penser qu'il y en a d'autres.


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#16 19-12-2014 11:40:43

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Tout à fait, mais le film ne le laisse pas penser, donc il semblerait que dans le film il y en a 1, mais peut-être que d'autres sont présents mais n'apparaissent pas à l'écran.

Hors ligne

#17 19-12-2014 12:18:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Koghan a écrit :

Est-ce confirmé qu'il y a d'autres Spinosaures ? Parce qu'il semble qu'il n'y en ait qu'un sur l'île.

On en sait rien...

Des rumeurs disaient qu'ils seraient tombé sur un Nid de Spinosaurus et que suite aux coups de feu (tuant un bébé) un des adultes aurait pourchassé le groupe... Après à savoir si c'est vrai...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#18 20-12-2014 16:51:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Il y a une hypothèse comme quoi ils ont tirés sur un bébé spino, que deux spinos les ont poursuivis et que le premier est mort lorsqu'il s'est prit l'avion et le deuxième les a poursuivis. Sauf qu'on voit les blessures de la collision avec l'avion sur le voile dorsal lors de l'attaque du bateau, donc c'est pas crédible.
Et pourquoi il y aurait forcément un bébé spino ? Le spino a juste faim.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#19 20-12-2014 17:29:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Le spino a faim d'accord mais lorsqu'il tue le rex, il de quoi manger pendant 3 jours au moins !!!!

Sa blessure dorsale est peut-être une blessure ancienne. Qui nous dit qu'il n'y a pas eu un Thérizinosaure sur Isla Sorna ???
Tout est possible. La vie trouve un chemin et le liste d'INGEN est incomplète.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#20 20-12-2014 18:11:35

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

N'empêche que deux Spinosaures reste plausible : je ne crois pas qu'il y ait un seul autre dinosaure qui serait unique dans son espèce (le T-Rex dans le 1, mais on sait qu'il y a aussi un jeune dans le bouquin). Donc on peut bien penser qu'il y a un couple, seulement ce n'est pas mit en avant dans le film, alors on ne peut qu'émettre des suppositions.

Hors ligne

Pied de page des forums