Vous n'êtes pas identifié(e).
Un animatronic est de la taille que l'animal doit être dans le film. Chris pratt mesure 1m90 quand meme.
Mais t'es sûr que c'est un animatronic là ?
Je ne sais pas. Un mec dans un costume sûrement ( comme dans les premiers films ).
Mais en tout cas c'est pas du CGI là. ^^
Perso J'ai l'impression de voir un montage pas tres bien fait. ^^
La photo n'est pas de bonne qualité.
Je pense que si tu vas voir le tweet de Trevorrow, ce sera de meilleure qualité.
Aaaah ! S'ils ont vraiment fait péter les puppets pour le film, c'est une bonne nouvelle ! J'avais un peu peur du full CGI...
Mais dommage que Stan Winston ne soit plus là
"Chaos consume us !"
Personne n'a remarqué ce qu'il y avait au fond à gauche?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:20:04)
Merci Jack, c'est nettement mieux !
Luckas62 : un vieux véhicule abandonné à mon avis. Véhicule de Jurassic Park ?
Ce raptor s'appellerait "Blue" d'après un journaliste de Empire qui a visité le tournage.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
il parait vachment gros.
Ce raptor s'appellerait "Blue" d'après un journaliste de Empire qui a visité le tournage.
Et on peut voir une "bande" bleue qui pars de l’œil du raptor , on va les avoir nos tortues ninja ^^
PS: je réquisitionne cette photo pour mon profil
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Elles ont vraiment des surnoms ?
On sait vraiment si ce sont des filles ? Parce que "Blue" pour une femelle, euh ^^
Bah quoi ? Une femelle peut pas avoir une couleur comme nom ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
C'est quoi le problème de donner Blue pour une femelle ?
On peut enfin voir Leonarda et Owen O'neil , il manque plus Donatella, Michelangela et Raphaëlla.
il parait vachment gros.
On est d'accord mais ça n'a l'air de choquer que nous ^^
Je trouve qu'il a une taille normale.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je suis étonné que personne ne réagisse aux protubérances qui couvrent le crâne du raptor.
En ce qui concerne la taille, ce qui m'interpelle le plus n'est pas sa "hauteur" par rapport à Owen plus mais la taille de sa tête.
Dernière modification par Taylor BC (18-12-2014 16:11:32)
Oui c'est la taille du crâne qui m'a interpellé, alors après peut être est ce du à l'angle prit pour réaliser la photo, le jeu d'ombre et de lumière...