Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 21-12-2014 11:19:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Je pense qu'il y en a plusieurs.

Navré, mais la voile dorsale du Spino n'est pas faite de Titane renforcé.

Elle est faite d'os, de peau, d'écailles et d'un peu de muscles... comme tout reptile géant normalement constitué.

Avec un choc pareil, la voile est forcément cassée. N'oubliez pas pas que la crête du Spino est grande et que les ailes de l'avion ont forcément touché la voile dorsale...

Le Spino touché par l'avion a été sacrément amoché et est mort par la suite de souffrances atroces.

Celui qui attaque Grant, les Kirby et les Mercenaires est un autre Spinosaure alerté par la situation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 21-12-2014 11:39:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Peut-être son "conjoint".


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#43 21-12-2014 12:58:14

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

A mon avis le spino n'a quasiment rien et peut-être que la collision a rompue un réservoir et que le liquide éclaboussant la verrière est le carburant de l'avion ? (Qui peut effectivement avoir cette couleur rose)


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#44 21-12-2014 13:49:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Sauf que l'avion décolle bien droit. Les ailes de l'avions touchent inévitablement la voile dorsale.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 21-12-2014 15:46:43

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

nicolasollivier a écrit :

Nein dans le film il est dit " vous avez un t.rex?", "oui nous avons u t.rex". il n'est fait mention que d'un seul, de par ce principe, il n'y a qu'une rexy sur l'île dans le film.

C'est bien ce que je disais, non ? Je rajoutais juste qu'il y en avait un autre dans le livre, et comme les films s'aident des livres, ils est possible que pour le /// ils se sont donc dit qu'ils allaient rajouter plusieurs Spino.

Quand j'ai vu le film pour la première fois (j'avais 12 ans je crois), j'étais persuadé que le sang venait du mec qui s'était fait bouffer. Peut-être est-ce ça ? C'est sûr que c'est pas réaliste, mais après ça reste le ///. Ce qui me gène, c'est que personne ne mentionne plusieurs Spinos, ni dans le film, ni après le film. Si c'était le cas, ils auraient bien lâché l'info non ? Ou alors ils se sont dis qu'ils allaient laisser notre imagination travailler.

N'empêche que s'ils y avaient eu plusieurs Spinos, j'aurais bien voulu les voir ensemble, comme dans TLW avec les deux T-Rex.

Hors ligne

#46 21-12-2014 16:06:21

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Pour moi il est absolument inconcevable que le Spinosaure,aussi grand,aussi robuste,aussi impérial sois il est pus survivre a l'impact avec un avion de plusieurs tonnes lancé a plusieurs centaines de Kilomètres heures,même qu'il soit petits...

Mais le plus improbable et le plus incroyable est qu'il est survécus sans la moindre égratignure,sans le moindre dommage,sans la moindre contusions alors qu'il devrait dans le meilleurs des cas avec la voile dorsale déchiqueté,détruite,lacéré et le dos en sang...

Mais pour info,entre le lieux de la collision avec le dino,et l'arbre ou vient se quillé l'avion il y a quel distances ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#47 21-12-2014 19:45:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Et bien Monio c'est pour les raisons que tu viens de décrire que je soutient la théorie de plusieurs Spino.
En l'absence de preuves contradictoires, c'est plausible.

@Koghan : à l'époque je suis sorti de la salle en croyant que Cooper s'est fait écrasé par l'avion et que ce fameux liquide était son sang...
Je ne me rappelai même plus qu'un dinosaure le dévorait...
Ce n'est qu'après de long mois, lorsque je me suis procuré le film en vidéo que je me suis rendu compte que Cooper se faisait bouffer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#48 21-12-2014 20:53:37

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Eh ben je pensais que c'était le sang de Cooper (me souvenais plus du nom) qui giclait parce qu'il venait de se faire happer par le Spino, et donc que son sang était allé sur l'avion. Mais effectivement, en y réfléchissant, ça parait plus plausible que ce soit celui du Spinosaure, et donc la théorie de plusieurs de cette espèce est tout à fait cohérente. Mais je me répète, mais personne n'a confirmer cette théorie pour le moment, et c'est bien dommage.

Hors ligne

#49 21-12-2014 21:02:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Et personne ne le confirmera jamais...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#50 21-12-2014 22:04:16

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

La théorie des deux spinos est la plus probable, par contre je comprend toujours pas pourquoi il y aurait forcément un bébé spino.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#51 21-12-2014 22:08:02

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Rapt0r a écrit :

Et personne ne le confirmera jamais...

Dans certains films, il y a l'option multi-angle...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#52 26-04-2018 21:20:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Je ne savais pas trop où en parler alors j'en parle ici par défaut.

Je suis en train de regarder Le Client sur Chéri 25 et dans le film il y a John Diehl alias Cooper dans JPIII qui joue dedans !
896full-the-client-screenshot.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#53 27-04-2018 09:50:08

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#54 12-05-2018 19:16:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Pour moi il y a qu'un spinosaure, et même si c'est pas réaliste il survit par miracle. Il est possible que le sang soit du carburant ou autre chose je sais pas quoi...de toute façons JPIII est incohérent du début à la fin. Heureusement qu'il y a 2 3 scènes sympa et que le spino est joli. D'ailleurs dans tlw (qui est pourtant la meilleure suite selon moi) quand la caravane tombe il ne sont pas touché alors qu'il devraient l'être... et après malcolm marche sur l'air quand le chasseur l'aide a remonter.


giphy.gif
..

Hors ligne

#55 12-05-2018 19:53:12

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Même l'Indominus-Rex ne pourrait battre ce spinosaure ultra cheaté, il est tellement fort, il résiste à tout ! yikes


Df5lzz.gif

Hors ligne

#56 13-05-2018 12:50:32

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Ouais t'as vu ça! C'est le dino ultime. Cela dit je pense que le spinosaure de jpIII est légerement hybride de qqch. Genre T rex ou autre. Cette chose là bas dehors...c'est pas un spinosaure! cool


giphy.gif
..

Hors ligne

#57 13-05-2018 12:53:57

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Ah bah c'est clair ! Je sais pas ce qu'ils ont mis dans le spinosaure mais ils ont du ajouter un autre adn pour qu'il soit si cheaté que ça ! ^^


Df5lzz.gif

Hors ligne

#58 13-05-2018 12:56:40

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Il a dut t rex (pour la force) du raptor (pour aller vite) et du spino (pour la forme)
Son vrai nom:
Indospinosaurus islasornus


giphy.gif
..

Hors ligne

#59 13-05-2018 13:01:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

Le lézard à épines d'Isla Sorna d'Inde. monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#60 13-05-2018 13:10:10

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Le Cirque a 4 : Udesky/Nash/Cooper/Spinosaure(s?)

C'est tout a fait ça! wink


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums