Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah, même si je me plains sans arrêt, je ne sais pas si je pourrais bouger d'ici un jour...

Ho, moi tu sais, c'est un projet lointain qui ne demande qu'à se réaliser tôt ou tard...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Humeur du jour : Depuis quelques temps je songe à quitter le forum ou à rester !
Pourquoi le quitter ?

Pourquoi donc ? A cause des spoilers ? 

A cause de pleins de divergeances que j'ai avec les membres du forum et du fait que je comprends de moins en moins de quoi vous parlez quand vous parlez de Jurassic World ! Car tout ce que je sais de ce film c'est ce que j'ai vu dans le trailer !!
Quels genres de divergeances ?
Sinon fais comme Monsieur ADN : évite la rubrique JW juqu'à la sortie du film 
Dernière modification par Spyrex (21-12-2014 21:26:01)

Pour Jurassic World comme l'a dit Spyrex, tu n'as qu'à éviter sa rubrique.
T'as des divergences avec certains ? En privé ? Parce qu'en public je n'ai personnellement rien vu.

Divergeances d'opinion, surtout dans la partie concernant The Hobbit et Le Seigneur des anneaux !
Oui 'fin chacun a son opinion. C'est pas parce que quelqu'un n'a pas le même avis que toi qu'il faut se sauver.

Pas de disputes particulières pourtant il me semble. On a le droit d'avoir des avis différents (c'est pas marrant de débattre sinon). Ce qui m'énerve dans le Hobbit c'est les tas de trucs inutiles et les cascades et effets spéciaux exagérés. Mais ça reste des divertissements, surtout le 1 (pour le 2 on repassera pour moi ^^ ). Et personne n'a rien contre les films du Seigneur des Anneaux, du moins je crois.
Ce serait dommage de quitter le forum pour ça, non ? 

Au pire tu boycottes aussi le topic consacré au Hobbit et aux Seigneurs des Anneaux. 

Humeur du jour : je quitte les topics sur JW
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je pense te suivre, d'ici les prochaines rumeurs.
Surtout le topic "méga spoiler".

Oui j'évite surtout ce topic. Dès que je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait que je quitte les topics JW.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Au fait, la semaine dernière tu avais mis dans ta signature "je reviendrai sur le forum après la sortie de JW".
ça en est où ce projet?

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ah oui j'avais décidé de partir mais je suis resté finalement.
Il avait aussi dit quand il aura fini de lire Jurassic Park. ^^