Vous n'êtes pas identifié(e).
Maceo, Spyrex : content de voir que vous avez enfin pris la voie de la raison.
Naoko : ne quitte pas le forum à cause d'une divergence d'opinion sur le Hobbit. Je t'assure nous sommes content de t'avoir parmi nous. De plus tu es une touche féminine dans ce forum trop... masculin.
Tu a l'audace de te démarquer des autres filles (sans vexer personne) en démontrant bien que tu t'intéresses à des choses habituellement considérée comme masculines ( dinosaures et JP). C'est un point fort !
Et j'adore les gens comme toi qui se démarquent en brisant la conformité. Continue comme ça !!!!!
J'ai bien conscience que j'ai peut-être dérangé beaucoup de monde en disant que The Hobbit était de la daube.
Mais j'ai trouvé ce topic comme un défouloir pour y exprimer mon dégoût et mon mépris vis à vis de Jackson.
Ce n'est pas une raison pour partir et si vraiment ça te gène, je me calmerai à l'avenir sur le sujet.
Reste parmi nous !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Naoko : ne quitte pas le forum à cause d'une divergence d'opinion sur le Hobbit. Je t'assure nous sommes content de t'avoir parmi nous. De plus tu es une touche féminine dans ce forum trop... masculin.
Tu a l'audace de te démarquer des autres filles (sans vexer personne) en démontrant bien que tu t'intéresses à des choses habituellement considérée comme masculines ( dinosaures et JP). C'est un point fort !
Et j'adore les gens comme toi qui se démarquent en brisant la conformité. Continue comme ça !!!!!![]()
J'ai bien conscience que j'ai peut-être dérangé beaucoup de monde en disant que The Hobbit était de la daube.
Mais j'ai trouvé ce topic comme un défouloir pour y exprimer mon dégoût et mon mépris vis à vis de Jackson.Ce n'est pas une raison pour partir et si vraiment ça te gène, je me calmerai à l'avenir sur le sujet.
Reste parmi nous !
^^ Merci ! Avec cette explication je vais un peu mieux !
Et en terme de démarquage des autres filles ouais, parce que notamment je me maquille pas et la mode ça m'embête plus qu'autre chose !
Il avait aussi dit quand il aura fini de lire Jurassic Park. ^^
Quand j'aurais fini de lire The lost world, à cause des spoilers. Mais finalement, je reste, mais je fait gaffe.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Monsieur ADN a écrit :Naoko : ne quitte pas le forum à cause d'une divergence d'opinion sur le Hobbit. Je t'assure nous sommes content de t'avoir parmi nous. De plus tu es une touche féminine dans ce forum trop... masculin.
Et j'adore les gens comme toi qui se démarquent en brisant la conformité. Continue comme ça !!!!!![]()
Mais j'ai trouvé ce topic comme un défouloir pour y exprimer mon dégoût et mon mépris vis à vis de Jackson.Ce n'est pas une raison pour partir et si vraiment ça te gène, je me calmerai à l'avenir sur le sujet.
Reste parmi nous !
^^ Merci ! Avec cette explication je vais un peu mieux !
Et en terme de démarquage des autres filles ouais, parce que notamment je me maquille pas et la mode ça m'embête plus qu'autre chose !
Bien !
A mort le diktat de la convention et du conformisme !!! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Allosaure80 a écrit :Et pourquoi Rapt0r ?
http://www.animal-compagnie.fr/nac/photo_perroquet.jpg
Imagine toi que c'est un petit" tyrannosaure"
Imaginons que les Trex avaient eux aussi des plumes, avec des couleurs comme ça
Pfff, l'animal le plus beau de l'histoire !
Mieux d'en parler ici.
Je ne sais pas, dire que les oiseaux sont des dinosaures, et les dinosaures des oiseaux me dérange. Déjà, étymologiquement, dinosaure signifie "lézard terrible", mais bon, c'est vrai qu'après certaines découvertes, ça ne veut plus dire grand chose. Mais les dinosaures ont des attributs que les oiseaux n'ont pas, et vice versa. Mais je suis d'accord pour dire qu'ils font parti de la même grande famille, et que les oiseaux sont les descendants directs des dinosaures.
M'enfin, je suis comme ça désolé. 
Pour en revenir à ce que disait raph-12, je n'ose imaginer ! Il faudrait trop qu'un paléoartiste nous dessine un T-rex à plumage de Ara ! :émoticônequibave:

.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:14:11)
Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que "ça me dérange", plutôt que " les oiseaux ne sont pas des dinosaures".
Mais je m'y ferai un jour.

Il y a 4 ans, j'arrivais pas à accepter le fait que les raptors avaient des plumes. Maintenant je considère les oiseaux comme des dinosaures, et j'accepte même l'idée du Rex à plumes.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ce n'est que depuis cette année que j'ai accepté l'image des dinosaures à plumes. Maintenant, ils ont des plumes dans mon esprit.
Et je vous avoue que depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal avec le "No feathers"... Je commence à comprendre Tehd sur ce point et rien que ce point.
Michael Crichton
Le "No feathers" m'a beaucoup énervé.
De même , mon point de vue a changé sur les plumes , notamment grâce aux superbes illustration moderne qui font passer ca bien 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Maceo, Spyrex : content de voir que vous avez enfin pris la voie de la raison.
Ben j'ai jamais dit que j'allais partir, moi 
Je me suis déjà spoilé à mort tout seul, alors au point où j'en suis...
J'ai juste évité de cliquer sur la vidéo qui racontait apparemment le scénario du film, parce que faut pas non plus déconner

Je pense que la plupart des "No feathers" sont simplement nostalgie, retrouver le raptors de notre film préfère tout en évitant ceux de JP3(qui était le précurseur des premiers réprensations de raptors a plumes) .
vivicjp : c'est clair que t'as pas envie de le croiser celui-là, il volerait assez facilement la vedette au requin dans un Jaws. 
( j'ai préféré poster ici pour ne pas encombrer le topic de Tehd )
Dernière modification par Rapt0r (22-12-2014 15:15:31)

C'est un animal qui me fascine personnellement.
Limite les dinosaures sont tellement sur-médiatisés (à tort) que les animaux de l'ère primaire et du Tertiaire me fascinent plus que nos "Lézards terribles".
Michael Crichton
J'aime beaucoup les reptiles mammaliens.
humeur du jour : Énervé ! Youtube n'est qu'une salo***** ! Ce n'est pas possible ! Je regardais quelques vidéos quand d'un coup une vidéo avec en titre la fin d'unity et un mega Spoil. Merci Youtube et votre chaine recommandée qui servent à rien de m'avoir gâché l'une de mes plus grosses attentes que je n'ai peu encore faire !
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
En cette période de Noël j'avais une question pour vous :
Est ce que cette fête représente encore quelque chose pour vous ? Quelque chose de différent des autres moment de l'année ? Ou ça vous laisse indifférent, c'est une fête comme une autre ? Ou même pour certains, ça vous donne le blues, la nostalgie ?
Perso je suis un peu nostalgique de l'enfance, quand c'était encore un moment "magique", c'est fini ça quand t-on vieillit.
Dernière modification par R-rex (22-12-2014 20:06:17)
Moi malgrè tout, j'aime encore noël, ça reste un bon moment à passer en famille.
La fête a une valeur sentimentale pour moi, mais seulement pendant la fête, pas pendant la période de la fête.