Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi Pareil....
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Alors le premier qui met mon "memebre" dans le topic français le lui lance un T.rex à la tronche mdr.
On peut pas mettre de posts de la discussion actuelle dans le topic français, ce serait ne pas avoir d'âme.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
On peut pas mettre de posts de discussion actuelle dans le topic français, ce serait ne pas avoir d'âme.
Je n'aurai bientôt plus d'âme dans ce cas.

efde71 a écrit :31 ans et je traine la patte, pff...
Je déteste les fins d'années avec ce froid... J'ai mal....Ah toi aussi tu as une patte folle?
On va dire ça...
Il y a 6 ans: j'ai une protusion dans les cervicales en pendant 2 semaines bloqués du côté droit...
Mon bras droit, j'ai appris à vivre avec, mais en ce moment ma jambe, bof bof
une petite visite à mon site.
Merci 
Bon courage à vous deux.

protusion ? C'est quoi sa ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Mr. D.N.A a écrit :efde71 a écrit :31 ans et je traine la patte, pff...
Je déteste les fins d'années avec ce froid... J'ai mal....Ah toi aussi tu as une patte folle?
On va dire ça...
Il y a 6 ans: j'ai une protusion dans les cervicales en pendant 2 semaines bloqués du côté droit...
Mon bras droit, j'ai appris à vivre avec, mais en ce moment ma jambe, bof bof
Il y a 6 ans pour moi aussi. Percuté par une voiture en rentrant du boulot, fracas multiple du cotyle gauche, 2 ans de fauteuil, paralysie du pied, hypoesthésie, douleurs chronique osseuse, vertèbres dorsales foutues, canal sacré détérioré avec compression de la moelle épinière. Et depuis 6 ans ça se dégrade à petit feu. Mais on apprend à vivre avec comme tu dis.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Ah ouai, je pensais pas que c'était ça ... Je suis désolé pour vous deux 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Les gars, je ne vous connais pas mais courage.
Cela fait relativiser sur les difficultés que l'on peut rencontrer dans la vie. On se lamente bien souvent pour des choses qui ne sont en définitive que triviales.
"Chaos consume us !"
Bon courage.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
J'aimerais pas être à votre place... 
Et moi j'aimerai que natosaure et maceo marquent un peu plus de respect et évitent à partir de maintenant de parler pour ne rien dire ou sans ne rien savoir.
Tu me parles de respect ? Alors que tu t'énerves souvent sur ceux qui ont un avis différent du tien, tu me dis de montrer du respect ? Montre moi un message où je suis irrespectueux et on en reparlera.
Ne vous engueulez pas les gars, où est la magie de Noël ? 
Ok tout les messages où tu te fous de la gueule des gens, le simple message de dire "j'aimerai pas être à votre place", c'est lourd, con et complétement inutil, eux aussi ils aimeraient pas avoir cette place. Vous êtes deux gosses insupportables toujours en train de débattre sur des trucs inutils, vous n'avez aucune connaissances contructives, aucun dialogue constructif. Tu es irrespectueux à partir du moment ou tu parles des gens à la troisième personne avec un ton condéscendant, t'es qu'un gamin, alors je pense que tu devrais rester à ta place, parce que je peux te dire que si tu serais face à moi, je ne manquerai pas de t'en metttre une parfois. Voilà c'est dit, alors maintenant relis tes commentaires imbéciles, et regardes ton humour bien gras et puérile et après tu viendras parler.
Bon j'ai compris que t'aimes pas mon humour. Et je vois pas en quoi "j'aimerais pas être à votre place" est irrespectueux, je suppose que tu considères que "bon courage" aussi est irrespectueux ? Se moquer des gens, tu l'a fait plein de fois avec Monio, alors je ne vois pas où est le problème.
et moi je trouve la façon dont les croyants ( quel qu'ils soient ), sont intolérants avec tout ce qui n'est pas comme eux ou qui ne correspond pas à ce qui est écrit tout aussi dégueulasse. ah il est beau le message de paix et de tolérance prôné par les religions, mais jamais elles n'ont sût le respecter.
Tu es vraiment très respectueux, nicolas, effectivement, quand moi j'essaye de vous empêcher de faire d'un cas une généralité je suis irrespectueux, et quand toi tu insultes les religions tu es très respectueux !
Effectivement, je dois rester à ma place, merci de m'avoir fait comprendre qu'elle est pas ici.
Personnelement je ne vois pas où est le rapport?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever