Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2009 11:05:14

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Pour moi c'est clair : Oui ! Comme tout fan nous le devons ! Parce que d'abord la saga ne peut pas se concluer sur la fin du 3 !

Les producteurs Kathleen Kennedy et Frank Marshall ont quitté Universal dernièrement. Je pense alors que la saga est désormais à Universal à part entière et que si le studio a envie de faire une suite, il la fera, malgré les récents propos Kennedy (arrêt de la saga).
Et connaissant Universal, je suis sur que l'idée d'une suite est passée plusieurs fois dans leur tête (un jp rapportera forcement de l'argent). Je suis donc assez optimiste!
Maintenant, s'ils le font, j'espère qu'ils en feront pas n'importe quoi...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 19-04-2009 15:46:25

kira27
Fossilisé
Inscription : 19-04-2009
Messages : 2

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Bonjour a tous les fans de Jurassic Park j'aimerais vraiment qu'un 4eme film voit le jour mais pour l'instant rien n'est sur. Je trouve qu'il serait bien aussi de savoir se qu'est devenue isla Nublar pour ce 4eme opus. Revenir au origine du premier film pour terminer la saga serait trés bien.

Hors ligne

#3 19-04-2009 15:46:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Même les gars de chez Stan Winston m'ont dit que les choses pouvaient changer quand je leur en ait parlé.
En cette période de crise chacun (surtout au us) cherche un moyen sure de faire de l'argent. Ils y ont surement pensé mais doivent attendre que de l'eau coule sous les pont car un échec critique et commerciale après le récent décet de Michael Chrichton donnerait lieu à un linchage pure et dure (justifié certainement).

Oui oui oui, un retour sur nublar, un retour sur nublar!!!

Dernière modification par Giu3232 (19-04-2009 15:47:25)

Hors ligne

#4 21-04-2009 17:43:42

Djo-yoyo
Fossilisé
Inscription : 21-04-2009
Messages : 4

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Bonjour à tous ,moi je pense que le plus crucial à faire c'est de clore la saga en beauté.L'équipe du tournage devaient surement s'inquiétée sur ce détail ,qui pourrait bien etre tres décourageant.
Si seulement Steven Spielberg revenait aux manettes à la place de Joe Johnston , on pourrait retrouver l'ambiance des premiers opus (et peut-etre ainsi retourner sur L'ISLA NUBLAR!!!) et mettre un point final à Jurassic Park ,dommage que Spielberg ne soit pas vraiment partant en tant que réalisateur...

Hors ligne

#5 25-09-2009 09:18:42

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

S'agit-il d'un effet de la crise, toujours est-il que Universal Pictures met entre parenthèses jusqu'à la fin de l'année 2009, l'ensemble de ses projets qui étaient en phase de pré-production (en cours de montage financier, d'écriture...).

Encore un évènement qui retardera de quelques mois JP4, s'il l'avait prévu. lol


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 13-10-2009 21:01:55

babsillus
Fossilisé
Inscription : 13-10-2009
Messages : 13

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Effet de crise ou pas, je pense sincèrement qu'on ne peut pas et l'on ne doit pas en finir comme ça!

J'aspire à un Revival "Jurassic Park" d'ici quelques années, je le vois très bien dans 5 ou 10 ans. En espérant biensûr qu'on attendra moins de temps que ça.


913483jpban.jpg

Hors ligne

#7 26-12-2009 12:24:22

JP Trilogy
Bébé Raptor
Lieu : Dans les hautes herbes
Inscription : 22-12-2009
Messages : 94

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Bof, personnelement, je n'ai pas trop d'espoir, mais qui c'est? Peut-être dans une dizaine d'années, comme tu le penses, babsillus ...
Mais, ça va être dur avec le décet de Michael Crichton, et de Stan Wilson (pour moi, ceui sans quoi on aura le plus de mal à retrouver les dinosaures de Jurassic Park, qui dans chaque films semblent venir du même univers, grâce à lui qui a dait des merveilles).
Mais je suis d'accord pour dire que la fin de JP3 est trop ouverte, et qu'il ne faut pas finir la saga sur cette fin.


-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...

Hors ligne

#8 05-05-2011 15:29:40

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Oui, l'espoir est permis, au même titre que... 94 autres franchises...

http://www.ecranlarge.com/article-details-19898.php

http://www.denofgeek.com/movies/866031/ … works.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#9 26-06-2011 01:35:11

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Ça y est, un pas de plus, chers amis fans : IMDB.COM a réouvert la page consacré a Jurassic Park IV avec le terme "annoncé" mais sans date.

http://www.imdb.com/title/tt0369610/

Il est clair que c'est à la suite de la sortie de Spielberg sur une discussion sur un scénario.

Êtes-vous content ou toujours prudent ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#10 26-06-2011 12:30:17

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

Je reste prudent.

Hors ligne

#11 26-06-2011 16:00:03

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

C'est une bonne nouvelle mais comment ne pas se méfier de ce que tout cela pourrait donner... sad


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#12 26-06-2011 19:14:35

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Peut-on encore avoir de l'espoir ?

la sortie de Spielberg a ete la source la plus fiable depuis longtemps.

Je sais que IMDB a deja ôter la page suite a l'annonce de la cancellation du projet apres la mort de Crichton. Le vieux c'est d'attendre encore un peu


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums