Vous n'êtes pas identifié(e).
Le réalisateur de World parle de faire deux films de plus,si la quatrième monture marche...
A vos avis entre World et l’hypothétique cinquième épisode il risque de passé combien de temps ? Et entre le cinq et le six ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
A mon avis se sera des évènements proches, je pense d'ailleurs que dans les suites on retrouvera certains dinosaures de Jurassic World. 

Moi je verrais bien le désastre du parc détaillé des différents points de vues. Par exemple on pourrait avoir nos "héros" qui quittent l'île à la fin de World, et ensuite on aurait les événement suivant la fuite des personnages principaux en suivant d'autre personnages. En claire, on aurait 3 films se passant plus ou moins en même temps mais en tant que suite.
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Au moins quand JW va sortir tu auras des places moins cher.
Vraiment beaucoup moins cher en effet ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Moi je verrais bien le désastre du parc détaillé des différents points de vues. Par exemple on pourrait avoir nos "héros" qui quittent l'île à la fin de World, et ensuite on aurait les événement suivant la fuite des personnages principaux en suivant d'autre personnages. En claire, on aurait 3 films se passant plus ou moins en même temps mais en tant que suite.
3 films sur exactement la même histoire ? J'y crois pas du tout. Et c'est très casse-gueule. Et pourquoi ne se "serviraient"-ils de Chris Pratt pour seulement un film ? C'est une coqueluche lui, beaucoup de monde l'adore, donc ce serait idiot de le délaisser.

C'est une solution, je pense en permanence à comment cette nouvelle trilogie pourrait se construire ...
Comme resident evil 2 &3?
une petite visite à mon site.
Merci 
Ouai ... mais non ... enfin .... euh ... en bien utilisé et avec de bons films ?
Moi je penses que sa sera autour des hybrids mais jespere pas.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Le réalisateur de World parle de faire deux films de plus,si la quatrième monture marche...
A vos avis entre World et l’hypothétique cinquième épisode il risque de passé combien de temps ? Et entre le cinq et le six ?
Je vois vraiment pas l'utilité de 2 suites.
JP n'est pas une saga qui doit s'inscrire dans la continuité.
Il faudra un jour clôturer cette saga.
Je d'accord pour une suite, mais rien qu'une suite.
Cette mode à Hollywood de vouloir à tout prix nous proposer des suites à foison, entraîne des films longs, étirés, sans intérêt.
J'ai peur que JW devienne long et sans intérêt pour le coup...
Et j'espère vivement que dans l'hypothèse où deux suites il y aura, le second film ne va pas se terminer par une coupure nous incitant à voir la suite...
Ce serait un outrage à la saga.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et j'espère vivement que dans l'hypothèse où deux suites il y aura, le second film ne va pas se terminer par une coupure nous incitant à voir la suite...
Ce serait un outrage à la saga.
J'espère pas non plus, je déteste ça. Ça m'a en parti fait détester Hunger Games 2.

Je croyais qu'il y allait avoir une trilogie ?

Je croyais qu'il y allait avoir une trilogie ?
Oui, c'est ce qui est prévu.

Cette mode des trilogies ne me dit rien qui vaille.
C'est potentiellement la pire et la plus mauvaise des idées dans l'histoire des mauvaises idées.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ça ne me dérange pas, tant qu'elles sont de qualité.
Mais comme tu le dis si bien ( Ian ^^ ), les films où l'on coupe la fin pour le "suspense" et pour nous obliger à aller voir la suite, est la pire et la plus mauvaise des idées dans l'histoire des mauvaises idées.

Et nous serons là quand ils l'apprendront.

Ce que jespere cest que les hybrides ne reviendront pas dans les suites mais je peux foujours reve.
Mais si il revienne pour moi ça ne sera plus un JP car on perd de plus en plus la phylosophie de JP.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Bon après, je voie que tout le monde s'emballe à propos de la trilogie. Mais ne brûlez pas les étapes.
Il faut déjà s'assurer de la qualité du film. On se saura qu'au mois de juin si le film est une réussite ou non.
Si ce jour là, le film ne me convainc pas, je ne serais pas convaincu. Vous perdrez dans mon estime Colin et Steven.
Michael Crichton
Ce que jespere cest que les hybrides ne reviendront pas dans les suites mais je peux foujours reve.
Mais si il revienne pour moi ça ne sera plus un JP car on perd de plus en plus la phylosophie de JP.
J'allais dire pareil mais le problème c'est qu'il faut qu'ils innovent... Ca peut-être bon ou casse-gueule...
"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent,
mais qu’ils en assument leurs conséquences !" - John Hammond
En quoi on perd la philosophie de JW avec des hybrides ? Frankenstein c'est pile dans la philosophie de JW et c'est pas des dinos.
Mon avis sur la trilogie : Les fins à suspens sont faites pour les séries, pas les films.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls