Vous n'êtes pas identifié(e).
Le but de JP etait en plus de montre que la nature est belle comme elle est (a la fin de JP).
Cetait de montre des dinosaures alors qu'avec les hybrides on s'eloigne des dinos.
Mais cest vraie que le mot phylosophie est mal choisie.
Et dans JP on a des scenes magiques comme quand dans le premiers il s'endorme a cote des brachios, alors que si il garde des hybrids on seloigne des scenes magiques car si ils font un deuxieme JW ils vont probablement pousse encore plus loin l'idée des hybrides et sa va detruire la saga.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Le but de JP etait en plus de montre que la nature est belle comme elle est (a la fin de JP).
Cetait de montre des dinosaures alors qu'avec les hybrides on s'eloigne des dinos.
Mais cest vraie que le mot phylosophie est mal choisie.
Et dans JP on a des scenes magiques comme quand dans le premiers il s'endorme a cote des brachios, alors que si il garde des hybrids on seloigne des scenes magiques car si ils font un deuxieme JW ils vont probablement pousse encore plus loin l'idée des hybrides et sa va detruire la saga.
T'as vu Jurassic World ?
C'est pas parce qu'il y a un hybride qu'il n'y aura pas de "scène magique". Pas très logique ton raisonnement.
Trevorrow fait pas mal de fan service, là on a un parc ouvert, donc on aura de belles scènes.

exo spino, fait attention à ce que La Grande ne t'envoie pas dans le topic français !
Un hybride n’empêchera pas de faire des scènes magiques.
On critique les suites de JW avant d'avoir vu JW... On va loin, là.
Dernière modification par maceo (26-12-2014 16:15:41)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je parlais des suites et puis ce n'est que mon point de vue je dis juste ce que je penses alors sa sert a rien de rentre dans un debats interminable!
Je croyais que sûr ce forum on pouvait s'exprimé et donne notre point de vue.
Sa ne me pose pas de probleme que vous ne soyez pas d'accord avec moi mais là on me parle de topic français je ne sais meme pas ce que cest! Sur un forumbon doit donne sont point de vue alors arrete les menaces sil vous plait!
Sa depend...
de quoi?
Où est ce que t'as vu des menaces ?
Tu vas pas te faire fouetter dans le forum Français.

Je ne m'adressais pas qu'à toi, exo spino, mais à tout le monde. On ne va pas commencer à critiquer les suites de JW alors que JW n'est pas sorti. Et pour le topic français, ce n'est pas une menace, je te dis juste de surveiller ton orthographe.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
La je m'excuse sur ce point jai vue ce qu'etait le forum francais et je m'excuse. 
Mais ce qui menerve cest que dès que quelqu'un dis quelque chose qui ne vous plaits pas sa part dans un debat inteminable, je dis juste ce que je penses point final.
Jadore ce forum mais si sa pouvait evite de partir en debat a chaque fois que quelqu'un donne son avis sa va devenir insuportable!
Cest pas parce que jai un avis different sur les suites de JW qu'il faut partir en debat!
Sa depend...
de quoi?
Le but d'un forum est de donner son avis... pour en débattre.
Et c'est comme ça pour tous les membres du forum.
Et puis s'il n'y a pas de débat, à quoi bon donner son avis ?

Tu marque un point.
Bon je m'excuse pour mon enervement occasionelle. 
Sa depend...
de quoi?
Il y a pas de mal, j'ai déjà connu bien pire ahah.

En tout cas je ne recomencerais plus surtout que ce n'est pas mon genre d'etre sur la defensive comme ça.
Sa depend...
de quoi?
Une vieille chanson de Rap qui devient de plus en plus crédible et réaliste a mesure que le temps passe,tant la jeunesse d'aujourd'hui est bien moisis...
Dernière modification par Monio (26-12-2014 17:12:31)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Tout les jeunes ne sont pas des glandeurs qui ne font rien de leur journe. 
Sa depend...
de quoi?
Je ne fais pas rien de ma journée, mais je ne vais pas voir des gens dans mon temps libre.
Cest juste pour dire que ce n'est pas notre generation qui est pourrie mais une partie.
Sa depend...
de quoi?
Oais ,enfin,quand tu vois les amis fille de mon petit cousin,des gamines de 10/11/12 ans tortillé du cul en mini short jeans en sortant "what the fuck" toute les 2/3 phrases...Tu te dit qu'il y a un problème,un gros problème....Et plus le temps va passé et plus sa deviendra pire bien pire...
Dernière modification par Monio (26-12-2014 18:21:21)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui mais toute les filles ne sont pas comme sa.
Ma copine s'habille normalement genre un jean ect...
Sa depend...
de quoi?
A chaque film ils font deux trilogie:star wars,le hobbit.Mais a chaque ils racontent se qui se passe avant les evenement de la premiere trilogie mais jurassic world?que va t-il se passer dans le deux et le trois?
Dernière modification par ajay (26-12-2014 18:42:32)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
On appelle ça des préquels.
La trilogie Jurassic World sera une suite de la première trilogie.
Dernière modification par Rapt0r (26-12-2014 18:48:24)

C'est bien ce qui me fait peur. Le deuxième film peut être parfait et sa suite... complètement gâchée par manque d'inspiration.
La trilogie Matrix est un très bon exemple.
ajay, le hobbit se passa avant, mais le bouquin d'origine ne comporte qu'un seul tome... 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton