Vous n'êtes pas identifié(e).
Oais ,enfin,quand tu vois les amis fille de mon petit cousin,des gamines de 10/11/12 ans tortillé du cul en mini short jeans en sortant "what the fuck" toute les 2/3 phrases...Tu te dit qu'il y a un problème,un gros problème....Et plus le temps va passé et plus sa deviendra pire bien pire...
what the fuck est une expression que les jeunes utilisent pour avoir l'air cool. Ne t'inquiète pas, ça passera.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
C'est bien ce qui me fait peur. Le deuxième film peut être parfait et sa suite... complètement gâchée par manque d'inspiration.
La trilogie Matrix est un très bon exemple.ajay, le hobbit se passa avant, mais le bouquin d'origine ne comporte qu'un seul tome...
Tout cela dépendra de ce qui se passera dans la suite de Jurassic World.
En parlant du Hobbit, je ne comprend toujours pas pourquoi trois films.

Vous avez raison(prelogie,je chercher le nom...)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Pour faire comme le seigneur des anneaux peut-etre?
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
En parlant du Hobbit, je ne comprend toujours pas pourquoi trois films.

Ajay, quand tu comprendra que le fric est un mal rongeant notre monde et plus particulièrement depuis les années 80, tu aura tout compris.^^
J'ai conscience que le cinéma a toujours eu une vocation commerciale et qu'il ratisse des centaines de millions.
Mais en ce moment, cette course au pognon s'est accentuée ( la crise c'est pas pour tout le monde) et tend ainsi au massacre du 7ème art...
Tout cela dépendra de ce qui se passera dans la suite de Jurassic World.
Trevorrow a intérêt à poser les bases de quelque chose d'exploitable par la suite pour ne pas se planter à l'avenir.
Et please les gens, "No Feathers No Spoilers".
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Et please les gens, "No Feathers No Spoilers".
Je fais justement toujours attention à ce que j'écris en dehors des topics JW.

Bonsoir à Toute et à Tous.
Tous d'abord, Je tiens à dire que je suis content d’être sur le Forum.
Merci à RaptOr, Luckas62 et NicolasOlivier d’êtres devenu des Amis.
J’espère à Toute et à Tous ainsi qu'aux Modérateurs que votre Noël c'est bien passé.
Merci également aux Modérateurs.
En espérant que l'Année 2015 soit pour vous une merveilleuse Année.
Plein de Bonheur à vous....
Alex..... 
PS: J'ai commander au Père Noël le Slip de Trevorrow sur EBAY. Miammiam.
Dernière modification par Antipatiks (27-12-2014 17:55:36)
AlexS.
Et bien je suis content que tu sois ici aussi, tu es un membre agréable et bien sympa 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
PS: J'ai commander au Père Noël le Slip de Trevorrow sur EBAY. Miammiam.
Tu m'en laisses un peu ? 

Antipatiks a écrit :PS: J'ai commander au Père Noël le Slip de Trevorrow sur EBAY. Miammiam.
Tu m'en laisses un peu ?
On se le partage tous.

Trop tard, je l'ai déjà noyé de bave Ok non, ça devient dégueulasse là 

Spyrex a écrit :Antipatiks a écrit :PS: J'ai commander au Père Noël le Slip de Trevorrow sur EBAY. Miammiam.
Tu m'en laisses un peu ?
On se le partage tous.
Moi je dis un coup de langue chacun, ça devrait le faire.
et merci alex.
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Antipatiks, à toi aussi 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
J'ai eu 3 livres de Dieu Crichton à Noël 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ça y'est j'ai eu le slip .... a qui le tour, inconvénient c'est un Slip sale de Colin.
Ca sent le faisandé et il reste encore des morceaux si vous voyaient ce que je veux dire ..
Donc pour ceux qui sont encore chaud, faite attention a ne pas racler la merde avec votre langue ......

Dernière modification par Antipatiks (27-12-2014 20:44:42)
AlexS.
Oh c'est Crop mignon, des amitiés se créent sur ce forum 
B oui des liens se crée à force de papotages en tout genre.
Va t-il y avoir de belles histoires d'amours ?
Me concernant ça ne risque pas, à moins d'y avoir un beau mâle gay caché quelque part mdr.