Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 31-12-2014 18:15:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : un t-rex a San Diego?

La cage n'a pas l'air si défoncée que ça dans cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=3ofGC2J0yi0

Et ça n'explique pas comment le T-Rex a réussi à bouffer le gars qui tenait la barre (dont il reste une main encore en place) sans éventrer la cabine.

Hors ligne

#42 31-12-2014 18:29:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : un t-rex a San Diego?

Ce sont des RAPTORS !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#43 31-12-2014 18:30:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : un t-rex a San Diego?

Bon, j'avais théorisé cette scène au mois d'août, mais mon explication n'a marqué personne.

Ainsi j'auto-cite deux de mes posts du mois d'août :

Monsieur ADN a écrit :

Je vais revenir sur le SS Venture et ses occupants.
Je viens tout juste de revoir la scène attentivement pour mettre les points sur les "i".
Alors sur le pont du bateau, nous apercevons la cage du Tyrannosaure, celle ou Roland Tembo est assis avant sa discussion avec Ludlow. Le truc, c'est qu'on entraperçoit cette cage. Elle semble déglinguée, d'ailleurs un employé d'ingen dit :"Il y a des dégâts partout".

Donc, après réflexion je corrige ce que j'ai dit et je suis à peu près d'accord avec Garfielosaurus_rex. Sauf que Papa Rex , après les dosages surélevés, était furax et a littéralement défoncé sa cage. Cela a fini en massacre et ils ont été obligés d'ouvrir la cale du bateau pour l'enfermer dedans. Le dernier survivant, gravement mordu, a usé de toutes ses forces pour refermer la cale et le tyrannosaure.  Il est mort de ses blessures peu de temps après.
Plus personne pour manœuvrer le navire, donc celui ci file à toute allure sans s'arrêter.

Garfielosaurus_rex, je ne crois pas que l'employé d'ingen était dans le bateau. Sinon, il aurait pris contact avec la côte, l'effet de surprise n'aurai pas eu lieu, et le site aurai été évacué depuis longtemps.
Sachant qu'il connait les produits injectés par Tembo, je pense qu'il faisait parti de l'équipe envoyée sur l’île. Il est juste reparti par d'autres moyens. Le surdosage s'est fait avant l'embarquement du dinosaure mais n'a fait effet qu'au cours de la traversée...
Le détail qui reste en suspens, c'est l'équipage massacré dans la cabine de pilotage et cette fameuse main restée accrochée aux commandes. La seule explication logique serait que la cabine soit à l'air libre. Mais elle à l'air belle et bien fermée...
Dernière modification par Monsieur ADN (26-04-2014 13:23:50)

Je viens de revoir tous ce qui concerne les scènes avec le bateau.
Apparemment il y a de grandes fenêtres à l'arrière de la cabine. Rex a du passer sa tête par celles ci et déguster l'équipage.
Je ne vois pas d'autres possibilités.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#44 31-12-2014 18:43:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : un t-rex a San Diego?

Ah oui, ça se tient, bizarre que je n'ai pas vu ton post.


zndi.jpg

Hors ligne

#45 31-12-2014 18:45:39

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : un t-rex a San Diego?

Spyrex a écrit :

Ah oui, ça se tient, bizarre que je n'ai pas vu ton post.

C'est comme la théorie des compys sur les arbre.
Une grande partie des messages de MonsieurADN obéissent à la loi de Nedry.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#46 31-12-2014 18:48:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : un t-rex a San Diego?

Pour expliquer la mort de Ben ? Ah non, celui-là je l'ai vu wink


zndi.jpg

Hors ligne

#47 31-12-2014 18:51:41

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : un t-rex a San Diego?

Non les compys sur les arbres pour fuir Sorna ! Personne ne l'avait remarqué !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#48 31-12-2014 18:53:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : un t-rex a San Diego?

Aaah... Oui. ops


zndi.jpg

Hors ligne

#49 31-12-2014 18:54:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : un t-rex a San Diego?

maceo a écrit :
Spyrex a écrit :

Ah oui, ça se tient, bizarre que je n'ai pas vu ton post.

C'est comme la théorie des compys sur les arbre.
Une grande partie des messages de MonsieurADN obéissent à la loi de Nedry.

Les compys grimpent aux arbres dans les romans Crichtoniens.

Rien ne nous le contredit dans le film, donc c'est la meilleure des théories pour expliquer la mort de Ben.

Pour le SS Venture, ma vision des faits est celle que j'ai décrite. Je ne vois pas d'autres possibilités.

La loi de Nedry ??? yikes

What is this ???


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#50 31-12-2014 18:58:07

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : un t-rex a San Diego?

Monsieur ADN a écrit :
maceo a écrit :
Spyrex a écrit :

Ah oui, ça se tient, bizarre que je n'ai pas vu ton post.

C'est comme la théorie des compys sur les arbre.
Une grande partie des messages de MonsieurADN obéissent à la loi de Nedry.

Les compys grimpent aux arbres dans les romans Crichtoniens.

Rien ne nous le contredit dans le film, donc c'est la meilleure des théories pour expliquer la mort de Ben.

Pour le SS Venture, ma vision des faits est celle que j'ai décrite. Je ne vois pas d'autres possibilités.

La loi de Nedry ??? yikes

What is this ???

J'ai pas dit que ça contredit les films, je suis même plutôt d'accord avec toi. Et je parlais de la théorie des compys sur les arbres dans les tempêtes pour fuir Sorna  wink

Et la loi de Nedry :
"Tout le monde s'en fout"


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#51 31-12-2014 19:02:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : un t-rex a San Diego?

Ah oui la loi de Nedry affecte pas mal de mes messages depuis le début. Je comprends pas pourquoi.

Parfois, je répète mes posts 2 ou trois fois avant que quelqu'un commence enfin à réagir...

Enfin : c'est comme ça.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#52 31-12-2014 20:13:02

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : un t-rex a San Diego?

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:13:27)

Hors ligne

#53 01-01-2015 18:59:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : un t-rex a San Diego?

Les procompso du roman grimpent peut-être aux arbres, mais dans le film ce sont des compso.

#54 01-01-2015 19:06:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : un t-rex a San Diego?

Les Compys du film ont apparemment les mêmes aptitudes que les Procompys du roman, peut-être même le venin (on voit bien que Dieter faiblit au fur et à mesure des morsures des Compys).
Rien n'indique qu'ils grimpent aux arbres, mais rien ne le contredit non plus. Je te croyais pourtant théoriste ? tongue

Dernière modification par Spyrex (01-01-2015 19:30:54)


zndi.jpg

Hors ligne

#55 01-01-2015 19:28:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : un t-rex a San Diego?

Ouais mais je vois mal un animal aillant juste deux doigts aux antérieurs grimper facilement aux arbres. Après je peux me tromper. Et être théoriste ne veut pas dire tabler et acquiescer sur tout, on a droit à une certaine réserve aussi.

#56 01-01-2015 19:29:18

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : un t-rex a San Diego?

Ils n'ont pas que deux doigts aux membres antérieurs.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#57 01-01-2015 19:32:26

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : un t-rex a San Diego?

Thrash.jpg

Hors ligne

#58 01-01-2015 19:35:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : un t-rex a San Diego?

Un compsognathus, n'a que deux doigts articulés aux antérieurs.

#59 01-01-2015 19:35:15

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : un t-rex a San Diego?

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:07:13)

Hors ligne

#60 01-01-2015 19:37:23

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : un t-rex a San Diego?

Pas tant que ça chez les théropodes primitifs, non ?


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

Pied de page des forums