Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 01-01-2015 22:01:33

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Monsieur ADN a écrit :

Quelqu'un a une idée de ce que faisaient Lex et Tim avec Ludlow et les types en costard avant qu'ils ne rencontrent Malcolm dans TLW ?

On aurait dit quelque chose d'important et d'officiel. Il sont bien habillés (Ariana Richards est devenue ravissante avec le temps), et les types en costard portent des caisses... On se demande bien ce qu'elles contiennent.


Etant donné qu'il y avait Hammond, Ludlaw et des membres d'ingen, on peut supposer qu'il a été question (entre autre) des événements de jurassic park, 4 ans plus tôt.

Il est plus difficile de faire taire des enfants, je pense qu'ils ont discuté de ça avec eux. Comment gérer ce traumatisme.

Dernière modification par R-rex (09-02-2016 17:52:44)

Hors ligne

#42 01-01-2015 22:15:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je ne doute pas qu'une réunion a été organisée dans l'une des pièces de la somptueuse résidence d'Hammond afin de discuter de JP avec Lex et Tim.

Ce qui m'interpelle c'est lorsque Malcolm leur demande comment il vont, Lex répond "pas vraiment".
Puis Malcolm acquiesce par la suite...

Je me demande bien ce qu'il s'est dit pour que les enfants ne se sentent pas bien et que Malcolm acquiesce ?
C'est peut-être pas leur première réunion comme celle là.

Et puis que transportent ces gens dans leur caisses ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#43 01-01-2015 22:23:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Ce qui les chagrine c'est que Ludlaw a pris la place d'Hammond. Il doit être plus stricte dans sa manière de gérer les choses. Moins "doux" en quelque sorte.

Pour les caisses, il faut que je regarde la scène de nouveau car je ne m'en souviens pas beaucoup.

Dernière modification par R-rex (09-02-2016 17:53:33)

Hors ligne

#44 01-01-2015 22:32:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

/Théoriste On. Ils sont bien habillé parceque c'est des bourges et ils squattent chez leur grand pere parceque leur parent, ayant divorcé, n'ont plus envie de se les coltiner. Papa est avec Natasha jeune mannequin de 19 ans aux Bahamas et maman avec Ulrich un quadra dans les finances adepte du culturisme en Russie. Et ils croisent Malcolm parceque entendant la sonnette les deux pauvres enfants abandonnés espéraient que leur parents venaient les récupérer /Théoriste Off

Franchement ? On s'en fout ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#45 01-01-2015 22:32:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je pense qu'ils en ont assez de ce genre de réunion intempestive où on leur rabâche toujours les bonnes manières.

Limite, ces gens regardent à leur suivi psychologique post traumatique. Cela doit être bien gênant vis à vis de ce qu'il s'est passé pour eux.

Ils ont peut-être fait fuiter des infos sans le vouloir et se font rappeler à l'ordre.

Greg13, franchement, je ne m'en fout pas. Je veux savoir.

Dernière modification par Monsieur ADN (01-01-2015 22:34:13)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#46 01-01-2015 23:31:38

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je vient de revoir la scène en question...

Une caisse...Pas des caisses...Ont en voit qu'une seule,un genre de boite en carton,une boite a paperasse surement,très typique et très commune dans les série télé américaine qui touche a la justice,avocat,juge,procureur,ect,un autre homme a un attaché caisse.Et basta.

Sinon c'est vrais qu'elle a vraiment la classe la Lex dans le monde perdus,malgré que ce caméo dure moins de deux minutes...

Dans la version Hd du film l'image est suffisamment limpide pour que l'ont discerne le regard noir que Lex lance a lublow lorsqu'il dit "le professeur malcolm,le professeur malcolm".

Mais dans cette scène se qui m'a toujours marqué c'est la phrase "Ce costume vaut plus cher que votre éducation."

Ils sont bien habillé parceque c'est des bourges et ils squattent chez leur grand pere parceque leur parent, ayant divorcé, n'ont plus envie de se les coltiner. Papa est avec Natasha jeune mannequin de 19 ans aux Bahamas et maman avec Ulrich un quadra dans les finances adepte du culturisme en Russie. Et ils croisent Malcolm parceque entendant la sonnette les deux pauvres enfants abandonnés espéraient que leur parents venaient les récupérer /Théoriste Off

Théorie Intéressante...elle est de quelle origine la Natasha ? Ukrainienne ou slovaque ? smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#47 01-01-2015 23:57:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Elle est d'origine du pays qui abrite les plus belles femmes du monde bien sur ! La République Tchèque !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#48 01-01-2015 23:59:29

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

John Hammond était sur sa fin, ses jours étaient comptés. Son état n'était pas des meilleurs.
D'où le fait que Timmy et Lex soient bien habillés, puis disent "pas vraiment". Il me semble qu'ils parlaient de leur grand-père.

Dernière modification par Rapt0r (02-01-2015 00:07:01)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#49 02-01-2015 00:02:43

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Pauvre vieux...on le voix quand il marche


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#50 02-01-2015 10:24:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Rapt0r a écrit :

John Hammond était sur sa fin, ses jours étaient comptés. Son état n'était pas des meilleurs.
D'où le fait que Timmy et Lex soient bien habillés, puis disent "pas vraiment". Il me semble qu'ils parlaient de leur grand-père.

Pour moi, ils étaient bien habillés pour cette réunion. Hammond était mal en point mais pas en danger de mort imminent.

Lex dit "pas vraiment" en regardant vers l'escalier. Et comme par hasard des tas de juristes ou je ne sais quoi descendent de l'escalier. Moralité, c'est cette réunion qui les rends si perplexes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#51 02-01-2015 10:34:09

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Vous savez pour quoi on ne voit pas Hammond dans jurassic park3?


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#52 02-01-2015 11:51:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Parce qu'il n'as rien à voir dans l'histoire .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#53 02-01-2015 12:22:52

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

A ouai c'est vrais mais au debut une petite scene montrant qu'hammond qui explique pour quoi il y a un(ou plusieurs spinosaure) sur sorna ne m'aurai pas deranger au contraire...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#54 02-01-2015 12:27:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Greg13 a écrit :

/Théoriste On. Ils sont bien habillé parceque c'est des bourges et ils squattent chez leur grand pere parceque leur parent, ayant divorcé, n'ont plus envie de se les coltiner. Papa est avec Natasha jeune mannequin de 19 ans aux Bahamas et maman avec Ulrich un quadra dans les finances adepte du culturisme en Russie. Et ils croisent Malcolm parceque entendant la sonnette les deux pauvres enfants abandonnés espéraient que leur parents venaient les récupérer /Théoriste Off

Franchement ? On s'en fout ^^

J'ouvre une parenthèse en dénonçant ce que j'appelle un stéréotype à la française.

Cette image de "tu portes des beaux vêtements genre costard cravate parce que t'es un bourge" c'est un concept purement français.

C'est ce genre d'idée reçue qui faut que les français sont des râleurs intempestifs.

Non désolé, tout les gens habillés en costard cravate que tu croise dans la rue ne sont pas des supers riches.
A ce que je sache, les commerciaux dans les magasins, les conseillers bancaires, les conseillers en assurance, les pompes funèbres sont habillés comme ça parce que les codes de leur métier leur impose d'êtres présentables.

Et navré, la plupart des gens ne font pas l'effort de porter des beaux vêtements parce que ça fait bourge.
Mais voilà, ces gens se privent de la possibilité d'avancer dans la vie parce qu'ils se renferment sur ces stéréotypes à la con. Si tu veux pas faire l'effort de porter ce genre de vêtements, bah tant pis pour toi, tu continuera à râler en te disant que d'autres, eux, ont fait des efforts de présentation pour avancer dans le vie.

Si tu veux aller plus loin dans le vie, bah faut arrêter de râler et puis prendre le taureau par les cornes.

Beaucoup de gens dans ce merveilleux pays qu'est la France ont la chance de pouvoir aller loin ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Mais les voilà, les français se fondent sur des stéréotypes, se plaignent tout le temps. Ils ne veulent pas assummer leur situation et après se plaignent de pas avancer dans la vie.

Triste pays, à bon entendeur.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#55 02-01-2015 12:45:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Aborde plutôt ce sujet dans Forum Libre stp.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#56 02-01-2015 19:34:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Heuuu Monsieur ADN c'était juste de l'humour hein  roll , y en a ils sont un peu trop tendu du string ici ...

Dernière modification par Greg13 (02-01-2015 19:36:09)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#57 02-01-2015 19:59:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Tu sais, je connais des gens qui raisonnent comme ça... donc oui, ce genre de post me fait réagir.  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#58 02-01-2015 22:06:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

J'en doutes pas mais la c'était juste pour "golri" comme dirait un djeuns tongue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#59 26-07-2015 02:08:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je ne sais plus sur quel site, Tim et Lex étaient qualifiés d' "attachiants". Un peu chiants, mais néanmoins attachants. Tandis que Zach et Gray sont juste des têtes à claques insupportables.


mdul.gif

Hors ligne

#60 26-07-2015 02:59:22

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je trouve le petit Gray mignon et touchant et pourtant je suis pas un fan des gosses. Zach est fait pour être une tête à claque, au moins dans la première partie. Dans les faits c'est le seul vrai ado de la saga qui prend part aux péripéties. Et un ado c'est souvent con.

Dernière modification par Tehd (26-07-2015 02:59:39)

Hors ligne

Pied de page des forums