Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 03-01-2015 09:59:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Greg13 a écrit :

Belle théorie, intégrer l'hybridation 13 ans avant le D-Rex avec ces prototypes , comme si InGen avait prévu depuis le début le futur de ces recherches , que c'est beau d’être Théoriste tongue

Je tiens à te préciser Greg13, que le domaine d'activité d'Ingen, c'est la Bio-ingénierie ou Ingénierie Génétique.

Techniquement, Ingen est en possession de moyens pouvant aboutir à de la manipulation de génomes voire de l'hybridation.
Je vous rappelle qu'Ingen est en avance d'une trentaine d'années sur nous en la matière, voire plus.
J'ai ouvert un topic là dessus, au passage : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=619
Ingen a donc les moyens de faire ce genre d'expérience.

Je sens que ça va faire jaser, mais retenez bien le terme "Ingénierie génétique".
Le sité B était un laboratoire géant, Ingen a du y faire profiter de son cœur de métier de toute les manières possibles. On ne sait pas tout de ce qu'il s'est passé.

Dernière modification par Monsieur ADN (03-01-2015 10:00:29)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 03-01-2015 10:10:05

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

La théroie de l'hybride est bien mais je pense aussi qu'il y a deux(ou plus on ne sais pas) meutes de raptor sur sorna dans tlw les raptors sont nombreux(hautes herbes)alors que jp3 ils sont 4 je crois dans tout les cas leurs territoire se situe près de batiment(centre de communication le monde perdu et le laboratoire jurassic park3

Dernière modification par ajay (03-01-2015 10:10:42)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#23 03-01-2015 11:08:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Greg13 a écrit :

Belle théorie, intégrer l'hybridation 13 ans avant le D-Rex avec ces prototypes , comme si InGen avait prévu depuis le début le futur de ces recherches , que c'est beau d’être Théoriste tongue

Selon une fan-fic récemment sortie, InGen aurait bien commencer un peu d'hybridation, avec le spino.
Pour les raptors de JP ///, je dirais plutôt qu'il s'agit d'autres versions (pas des hybrides, des versions, comme la 4.4)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#24 03-01-2015 11:11:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Les dinosaures de jurassic park3

"Selon une fan-fic" ...  neutral

C'est canonique maintenant les fan-fics?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#25 03-01-2015 11:11:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Non, mais c'est juste pour parler de l'hypothèse.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#26 03-01-2015 11:15:12

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

C'est possible mais j'avais je ne sais plus ou que le t-rex etait different mais moi je ne trouve pas...pour les raptors je pense que ce sont deux "sortes" differente


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#27 03-01-2015 11:17:03

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ajay, il y a déjà un topic consacré au dinosaure des films dans la section "Trilogie" (et attention a l'orthographe) mad.
S'il te plait, arrête de multiplier inutilement les discussions.

LeGribouilleur a écrit :

Je pense surtout au Brachiosaurus, dont les spécimens observés dans Jurassic Park III sont sans doute des mâles.

Les Brachiosaures de JPIII ne peuvent pas être les mâles de ceux de JP, étant donné qu'on ne voit aucun de ces dernier avec eux.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#28 03-01-2015 11:18:00

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

bon ok fermez le topic

Dernière modification par ajay (03-01-2015 11:26:19)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#29 03-01-2015 11:39:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Monsieur ADN a écrit :
Greg13 a écrit :

Belle théorie, intégrer l'hybridation 13 ans avant le D-Rex avec ces prototypes , comme si InGen avait prévu depuis le début le futur de ces recherches , que c'est beau d’être Théoriste tongue

Je tiens à te préciser Greg13, que le domaine d'activité d'Ingen, c'est la Bio-ingénierie ou Ingénierie Génétique.

Techniquement, Ingen est en possession de moyens pouvant aboutir à de la manipulation de génomes voire de l'hybridation.
Je vous rappelle qu'Ingen est en avance d'une trentaine d'années sur nous en la matière, voire plus.
J'ai ouvert un topic là dessus, au passage : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=619
Ingen a donc les moyens de faire ce genre d'expérience.

Je sens que ça va faire jaser, mais retenez bien le terme "Ingénierie génétique".
Le sité B était un laboratoire géant, Ingen a du y faire profiter de son cœur de métier de toute les manières possibles. On ne sait pas tout de ce qu'il s'est passé.

Oui on est d'accord , tu as du prendre ma phrase ironiquement alors qu'elle était au premier degré wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#30 03-01-2015 11:43:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Les dinosaures de jurassic park3

J'ai du la comprendre ironiquement. lol

Mais bon qui dit Ingénierie Génétique, dit forcément faire joujou avec l'ADN.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 03-01-2015 11:47:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Yallimimus a écrit :

Ajay, il y a déjà un topic consacré au dinosaure des films dans la section "Trilogie" (et attention a l'orthographe) mad.
S'il te plait, arrête de multiplier inutilement les discussions.

Il nous a demandé avant de l'ouvrir.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#32 03-01-2015 12:01:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Oui, il a demandé à ouvrir un topic sur le Spinosaurus et on lui a dit d'ouvrir plutôt un topic sur les Dinosaures de JP///.

Faut tout lire, Yallimimus ! wink

Dernière modification par Spyrex (27-06-2015 14:12:22)


zndi.jpg

Hors ligne

#33 03-01-2015 12:25:46

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Repartons plutôt sur la discussion des dinosaures de JPIII .... smile


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#34 03-01-2015 12:28:50

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ok bon alors je trouve les dinos de jp3 les moins bien fait(comparer au deux autres)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#35 03-01-2015 12:29:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Pareil ajay , les CGI me font gerber et les animatronique me font pleurer des larmes de sang , à par pour les raptor qui sont tres bien fait dans les deux cas


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#36 03-01-2015 12:36:43

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Alors les raptors ça passe le t-rex aussi les hodrosaure aussi le spino a la limite(c'est moi ou on dirait qu'il est jaune après l'attaque de l'avion jusque au combat)tout le reste me déplait mais le pire je pense c'est le cératosaure rose!Il l'aurai fait jaune fluo ou orange c'était la meme chose...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#37 03-01-2015 12:37:28

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ajay, les raptors de JP3 ne sont pas que quatre mdr, tu vois dans le film qu'ils sont bien plus nombreux, notament à la fin.

Oui ingen a pû jouet avec l'adn, et commencer des expériences d'hybridation, mais ce ne sont que des théories de fan hein wink .
Les raptors de JP3 sont les deinonychus des autres films auxquels on a ajouté certains attribues, ce ne sont pas des animaux issus d'une autre espèce, ce n'est pas non plus pour moi une sous espèce (j'ai dit pour moi), mais des animaux hybride.
En ce qui concerne les brachiosaures, c'est juste le nouveau design, rien à voir avec mâle et femelle, et qui sait, eux sont peut être bien une autre espèce, plus grande, car il me semble assez gigantesque quand même, ils ont gardait le non brachiosaure pour la frise parce que plus simple, plus commun.

#38 03-01-2015 12:43:00

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Oui les raptors de jp3 sont quatre et ce sont les memes (alan dans l'avion)mais je me dis que ce sont un autre clans car ils sont différents des deux autres parce que quand tu prend une autre trilogie il n'ont pas changer  l'apprence des "stars" de leur film entre deux film...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#39 03-01-2015 12:46:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Bien sûr qu'ils font parti d'un autre "clan", puisuq'ils vivent dans un autre endroit de l'île que les raptors des hautes herbes, mais ils ne sont pas que 4, arrêtes avec ce délire.

#40 03-01-2015 12:51:25

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Bon ok on ne sais pas ils sont combien je dis quatre parce que dans la scène des oeufs ils son quatre enfin il me semble...

Dernière modification par ajay (03-01-2015 12:52:22)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

Pied de page des forums