Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la mode de procrastiner, surtout en début d'année mdr 
D'une humeur asser bonne depuis le 1er janvier je me suis mit au régime et au Fitness Cardio dans le but de perdre du poids,de maigrir...:)
Monio, j'ai une question fondamentale à te poser !
Est-ce que le nom de ton pseudo est une référence à la scène d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ???
Tu sais, lorsque l'agneau est donné à manger aux crocodiles ?
Jamel Debouze dit : "Bah, il est où le Monio" ???
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il dit moigneau, pas monio? si?
De toute ma vie j'ai compris "Monio" ! Ce n'est pas en raison d'un membre du forum ! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Monio ne répond pas, il va falloir t'y faire je crois ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Le jour ou Monio répondra, je serais roi.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Monio répond rarement à part à ses propres propos. trololololle
Question du jour : qui ici a déjà essayé d'imaginer une nouvelle couleur ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
J'ai déjà réussi ! Mais j'imaginais mon image en noir et blanc ...
Est-ce que le nom de ton pseudo est une référence à la scène d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ???
Tu sais, lorsque l'agneau est donné à manger aux crocodiles ?
Jamel Debouze dit : "Bah, il est où le Monio" ???
Désolé pour la réponse en retard.
Non.C'est un sobriquet qui remonte a l'enfance,a l'époque mes parents,mes proches,mes copains,bref tout le monde m’appelait,"Simonio" ,au fil du temps le "Si" a disparus pour ne plus laisser que "Monio".
Et sinon je trouve que le film dont est issus cette réplique est le meilleur film d'astérix avec vrais acteur et ceux malgré la présence au casting de Jamel Debouzze...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
J'ai une question un peu étrange :
Est ce que vous assumez totalement devant votre entourage (famille, amis, collègues...) d'être passionné par jurassic park ? Ou c'est un peu tabou ?
Pis pour les modérateurs du forum, est ce que vous assumez facilement de dire que vous gérez un forum jurassic park ?
Je me permets de poser cette question car je trouve que l'on est vite pris de haut si on se dit passionné par jurassic park. On est tout de suite dans la case "enfant". Je parle de mon expérience...
Dernière modification par R-rex (06-01-2015 20:13:52)
Je ne me cache pas. Et quand on essaie de me prendre de haut, je rabaisse assez vite la personne.

Pourquoi ce serait tabou ? D'ailleurs je le crie haut et fort !
Pis pour les modérateurs du forum, est ce que vous assumez facilement de dire que vous gérez un forum jurassic park ?
Parmi mes proches je crois qu'il n'y a que ma cops' qui sait que je suis admin d'un site JP.
Après c'est pas une question d'assomption, plutôt de cloisonnement.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Quand je dis que jp est mon film préféré tous le monde rigole(sauf mon meilleur pote qui lui aussi aime jp)Mes parents s'en fiche un peu puisqu'ils trouvent ça pas mal(c'est mieux que pas mal!!)
Voila pour moi
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
raph-12 a écrit :Pis pour les modérateurs du forum, est ce que vous assumez facilement de dire que vous gérez un forum jurassic park ?
Parmi mes proches je crois qu'il n'y a que ma cops' qui sait que je suis admin d'un site JP.
Après c'est pas une question d'assomption, plutôt de cloisonnement.
Tu veux dire quoi par cloisonnement ?
Ma famille le sait et ils ne s'en plaignent pas. C'est plutôt au lycée qu'on me prend un peu de haut quelques fois mais ces personnes là je m'en fou. J'ai même réussi à faire de mon cousin de 8 ans un grand fan de Jurassic Park et à donner envie aux autres d'aller voir JW.
D'ailleurs, à chaque fifi que ma mère me voit avec mon portable elle me dit:"alors des nouvelles de JW?"
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Mes parents aiment la Nature (j'ai du pot quand même) donc ça les dérange pas, surtout mon père, mais son truc à lui c'est plus le Cénozoïque et les oiseaux
Mes potes me charrient un peu avec ça, mais rien de bien méchant.
Après je crie pas ça sur tous les toits parce que j'estime que ça regarde personne d'autre.

En faite, je suis au temps passionné par le cinéma, la SF et la paléobiologie que par JP, donc bon, ça passe tout seul ... J'aime JP mais j'aime aussi d'autre films, c'est juste que JP est mon préféré ...