Vous n'êtes pas identifié(e).
Greg13 a écrit :Je n'ai plus aucun espoir en l'humanité, je viens de voir partir le dernier numéro de Charlie Hebdo avant le drame sur ebay a plus de 1600€ et celui intitulé "Charia Hebdo" du 02/11/11 (qui à valu la haine de Al Qaida) a plus de 9000€ ...
Moi non plus je n'ai plus espoir en l'humanité...
Tout est bon pour faire du profit aujourd'hui et nombreux sont ceux qui ne reculeront devant rien pour se faire un maximum de tunes quitte à débiliser la population en masse ou pire encore... profiter d’événements tragiques comme les attentats de Charlie Hebdo.
Un grand paquets de chefs d'entreprise ont tenté de déposer la marque "Charlie Hebdo". Leur but ? Profiter des circonstances pour vendre encore +Ce monde est décidément navrant.
Je pense pas que les journalistes de Charlie Hebdo en ont profité.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Sur une des pages précédentes,il y a quelques jours,quelqu'un a dit qu'il n'aimait pas les Roux...
Est ce que moi j'ai le droit de dire que je déteste les Gauchistes ??? 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'était de l'humour, personne ici ne déteste les roux (du moins je crois) 

C'était de l'humour.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je pense qu'il a tenté également de faire de l'humour. Après tout dépend de ce que tu entends par gauchiste monio, car il y en a plusieurs catégories, eux même réparties en sous catégories, eux même formant de petits clans.
Si une entreprise avait réussie à déposée la marque "Je suis Charlie" croyez moi, j'aurai boycotté ces produits.
Faire de l'argent est une chose, en faire sans aucun sens de l'éthique en est une autre.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je vois qu'il y a l'emoticône Malcolm. Bientôt un pour Grant ou ce n'est pas prévu ?
L'émoticône Malcolm est un ancien, je crois.
J'attends toujours l'émoticône qui bave moi ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
B commande le.
le canard c'est 1€20 au bureau de tabac...
Si je le commande, je passe à 3 ou 4€
Et je ne fait pas vivre un buraliste...
Non mais c'est un scandale où pour une fois, des gens se rendent compte de l'existence d'un journal qui se vend environ 30 000 exemplaire... et achète tous ce qui passe ) coté avec une une de Charlie...
une petite visite à mon site.
Merci 
Les gens ont besoin d'acheter ces journaux pour se sentir important, les ventes vont chuter grave aux prochains numéros ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Les gens ont besoin d'acheter ces journaux pour se sentir important, les ventes vont chuter grave aux prochains numéros ...
Pas le canard qui repassera vers 300 000 environ...
Merci 
Charlie Hebdo, je connaissais déjà avant. J'en ai feuilleté quelque uns. J'en deux trois chez moi ainsi qu'un hors série sur le front national.
C'est pour dire que si le journal perdure, j'en achèterai un occasionnellement.
En gros, je ne changerai pas mes habitudes.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Charlie Hebdo je l'ai connu par le biais de mes études, et du fait que leur caricature entraient dans plusieurs de mes devoirs.
Ce qui me sidère c'est qu'avant, les lecteurs de Charlie était considéré comme des connards ...
Ce qui me sidère c'est qu'avant, les lecteurs de Charlie était considéré comme des connards ...
Première nouvelle...
Non Charlie vendait pas à cause de l'orientation politique et de ce qui c'est passé avec Siné...
Merci 
Je peux te dire que les lecteurs de Charlie était simplement considérés comme des gros beauf.
Je trouve ça vraiment dommage qui le slogan "Je suis Charlie" soit devenu plus un mouvement populaire qu'autre chose, c'est une mode ...
Je peux te dire que les lecteurs de Charlie était simplement considérés comme des gros beauf.
Je trouve ça vraiment dommage qui le slogan "Je suis Charlie" soit devenu plus un mouvement populaire qu'autre chose, c'est une mode ...
Moi ça ne m'étonne pas... C'est la mouvance et la récupération...
On se donne bonne conscience 10s et après on demande de restreindre la liberté individuel au nom du tout sécuritaire...
Personnellement j'achète pas Charlie, et je ne pense pas l'acheter pour faire comme tout le monde...
Merci