Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1761 02-02-2015 10:09:14

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Holala, ce serait effectivement assez... Grisant...


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1762 02-02-2015 10:10:52

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le spot TV m'a beaucoup plu, et même plus convaincu que le premier, ce qui est normal les nouvelles images sont habituellement plus démonstratives.

Et oui, les FX ont été améliorés et ce le sera encore d'ici la sortie finale et je crois que certains commencent vraiment à pinailler pour le plaisir de pinailler. Franchement la qualité est là, en tous cas elle commence à venir. Oui la liberté d'expression tout ça...mais il est vrai que certains (surtout sur FB) ont l'air plus de flics que de fans ou simples spectateurs. Des fois je me demande ce qu'ils attendent vraiment.


Bref, Indominus est une belle bête, me fait vraiment penser à un abélisaure géant. J'ai écouté le trailer avec un casque et le moment où on entend le bruit sourd quand elle pose sa patte devant Pratt m'a rappelé qu'un bon JP c'est d'abord un son travaillé, et ça semble clairement être le cas.
Seule déception, pas encore de T. rex mais c'est sans doute voulu.

Et il est certains que le film va faire pas mal de fan service, mais ça m'a l'air bien amené jusque là.

Dernière modification par Tehd (02-02-2015 10:13:58)

Hors ligne

#1763 02-02-2015 10:16:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

ADN de carnotaurus chez le I-Rex : peut-être de là que viendra le camouflage ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1764 02-02-2015 10:16:27

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La scène de la traque du I-rex en hélico me fait penser au mission de JP:opération génésis  smile

Après, je trouve que le nouveau parc est mieux équipé au niveau sécurité mais cela n'a l'air toujours pas suffisant !!!
Je pense que ce bon vieux robert aurait aimé avoir un équipement de ce type lol

Le nouveau trailer est vraiment sympa;


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#1765 02-02-2015 10:22:39

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

De haut, on dirait vraiment un carnotaure au niveau de l'apparence (quand elle s'enfonce dans la forêt avec l'hélico qui tire à la gatling).

Hors ligne

#1766 02-02-2015 10:28:43

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Par part, je suis toujours "choqué" par les FX. Ils me frappent tellement que je ne pense pas à m’intéresser au fond.

Je les trouve super décevants. Ils sont plus proches de ceux du King Kong de 2005 (que je n'aime pas) que ceux de la trilogie JP. C'est un sérieux coup au niveau du réalisme.

Même si ça va être encore travaillé, je doute qu'il y aura un changement d'envergure.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#1767 02-02-2015 10:33:43

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Trailer très excitant pour ma part, avec des scenes qui s'annoncent enoooorme.
C'est vrai que certains FX sont pas encore top, mais bon il reste encore 4 mois pour finaliser tout ça.


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#1768 02-02-2015 10:38:36

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour moi le point négatif de l’esthétique des dinos : j'ai du mal avec les Stégosaures de JW, je préférais ceux de TLW... Après ils seront peut être améliorés mais je trouve que dans la scène où on voit les troupeaux courir, qu'il n'y a pas assez de distinction entre l'esthétique des Tricé et celle des Stego (quelqu'un en a parlé ici avant il me semble)

Sinon à part ça et l'absence de T-Rex, j'ai pas grand chose à reprocher à ce Trailer ! J'ai apprécié voir Omar Sy brièvement. Et L'I-Rex me plait de plus en plus

Petite remarque c'est Kathy McGrath qui se fait emporter par le Ptéranodon !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1769 02-02-2015 10:48:41

T-rex37
Oeuf d'autruche
Inscription : 23-11-2014
Messages : 44

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

le trailer sera t'il mi en français ?


""N'allez pas dans les hautes herbes !""

Hors ligne

#1770 02-02-2015 10:57:57

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Personnelement j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ! Ok quelques petits CGI à revoir, mais regardez le bassin du Mosasaure, on voit bien que c'est encore sujet à modification, les couleurs mêmes, plus sombre, les images s'ameliorent vraiment je suis confiant pour la suite. Ce trailer est plus impressionnant, après la magie du premier, là on est lancé dans l'action des JP, et franchement ça donne envie, Indominus est vraiment pas mal, plus on en apprend plus j'accepte l'idée qui au depart me rebutait, vraiment ça me donne très envie

Hors ligne

#1771 02-02-2015 10:59:34

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

T-rex37, il faut déjà écrire en français mdrrr


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#1772 02-02-2015 11:32:29

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi je dit rien sur la CGI et tous le bazar puisque J'ai déjà vu des Trailer avec des Effets Spéciaux pas si bon que ça et lorsque j'allais le voir au Cinoche, Je me suis dit, ah d'accord ! ils ont quand même fait du bon boulot depuis le 1er Trailer.
Puis je n'aime pas critiquer, car le boulot qu'ils ont réaliser est tous de même titanesque tant au niveau des Effets, que des prises de vue, que je trouve superbe.
Pour ma part j'ai kiffé à donf !.  big_smile


AlexS.

Hors ligne

#1773 02-02-2015 11:37:50

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

+ 1 Antipatiks.

    Je le mate en boucle depuis ce matin, force est de constater pour ma part que râler sur les effets est un peu abusé. Au temps pour le premier trailer, il y avait de quoi dire, ici, il n'y a que ce (foutue) requin qui passe toujours très moyennement. Le reste ne demande qu'un peu de finition sur certains plans. Rien d'aussi choquant que le portail par exemple, même le plan de la rivière a été amélioré il me semble ou alors j'hallucine


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1774 02-02-2015 11:44:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Allosaure80 a écrit :

Personnellement, j'ai bien aimé ce spot du superbowl  smile

- J'adore les scène rajouté(la scène des Stégosaurus et des Triceratops),j'émets l'hypothèse que c'est bien un Ankylosaurus qui projeter la gyrosphère et ensuite que I rex vient les chercher.

- La scène des ptèrosaure[émoticône qui bave].

- un petit coup cœur pour le I rex, peut être que un jour on trouvera un Abelosauridae de plus de 10 mètre et que on l’appellera Indomimus. smile

- les effets spéciaux son amélioré, mais pas encore finalisé, j'ai dû me reprendre a deux fois pour voir les triceratops
(Mince j'ai émis un avis négative NicolasOllivier va me sauté dessus  ).

-je ne sais pas pourquoi, mais il manque quelque chose aux raptors, mais quoi ?

PS: ceci est un avis, on vit encore dans un pays de liberté d'expression.   big_smile


Heu je ne saute pas sur toutes les critiques, juste sur celles qui me paraissent incongrues. Mais n'es pas peur, il parait que je ne suis qu'un gamin qui fait le Hater, ptdr, moi Hater, ça c'est drôle, mais bon quand j'ai à traiter avec quelqu'un qui ne sais que répéter le même mot dans ces phrases que dire....


Et sinon oui, pour moi ce spot donnera surement encore plus envie aux gens d'aller voir le film, en plus cette nuit j'ai rêvé que je m'étais rendu à l'avant première.

#1775 02-02-2015 12:02:52

Silvercruiser
Bébé Raptor
Inscription : 09-05-2014
Messages : 60

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Mon cher ami je ne te connais pas et a vrai dire tant mieux.
Moi vaniteux? Si on me pose des questions je répond la vérité, c'est être vaniteux? Si on me demande ce que je fais actuellement, je pourrais répondre que je fini les vfx de batman v superman pendant que tu joues le hater sur un forum. Si ca te plais pas tant pis, évite juste de parler de moi et je ferai pareil. On est pas obligé d'aimer tous le monde mais pas besoin d'en faire profiter les autres.

Deuxiemement je ne cherche pas a mettre mon projet en avant de jurassic world, on joue pas du tout sur le meme créneau. Et quand moi j'essai de participer à enrichir l'univers de jp toi à part balancer des conneries de gamins de 14 ans sur des gens que tu connais meme pas tu fais quoi?

nicolasollivier a écrit :

Et non je ne me trompe guère sur ce monsieur Julien.

Ca j'adore tu parles de moi comme si on se connaissait smile Jute parfait...

Oui l'apatosaur est animatronic, ca se voit et je le sais pas la peine d'aller plus loin, on me l'a dit.
J'ai des amis qui bossent et chez legacy et chez ilm bref j'ai des infos, ma crédibilité supposé tu la vérifieras quand le making off du film sortira gamin.
Par contre aucune idée à propos de l'oeil en cg, pour moi c'est full animatronic.

Quand on bosse sur un film tous les jours on a des daily, c'est a dire qu'on fait des rendu de son boulot au jour le jour, tout d'abord validé par le lead, puis le superviseur de département puis le superviseur général, et au jour d'aujourd'hui probablement aucun plan ne doit être def, ILM et les autres companie qui bossent sur le film doivent juste sortir des plan non terminés pour faire la promos. C'est pourquoi c'est toujours un peu décevant dans les bandes annonces.

Hier quand on m'a demandé ce que je pensais du trailer sur la page de jpo j'ai répondu ça: Plus aboutti que le premier selon moi, certain plan méritent d'etre paufinés un peux mais on progresse. L'hybride pour moi il me fait pensé grave a Rudy de l'age de glasse 3.
Je vois pas ou je casse le film et ou je le rabaisse. Bref je vais pas perdre mon temps avec des gamins dans ton genre.

Bref pour ce qui est de ce trailer...

Bien mieux que le premier, ils ont retravaillés certains plan, on viré le monorail et la porte ce qui est une bonne chose.
D'un point de vu purement esthétique je trouve les raptors bien bodybuldés comparés à ceux des premiers films. Durant la course avec les stégo et tricé on sent pas assez la différence de texture de peau entre les deux espèce mais c'est un avis personnel.
L'oeil de l'apatosaure  me dérange un peu, la couleur fait un poil trop cartoon pour moi, c'est probablement pour sensibiliser le spectateur sur ce qui arrive à l'animal, mais il y a peut etre une toute autre raison, je spécule la. J'ai fais un ptit montage toshop dailleur pour le changer ( faudra ptet le mettre dans une bannière spoil je sais pas comment on fait, je sais pas tout je le reconnais pour ceux qui ont des doutes):
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 0503_o.jpg
Le gros plan de l'oeil de l'hybride fonctionne pas encore je pense, il va falloir pousser un poil le displace, revoir le sub scattering et la reflection sur les yeux mais j'aime beaucoup la sous couche qui se ferme sous la paupière principale, c'est stylé et le skining fonctionne parfaitement on y croit.

J'espère ne pas paraitre trop vaniteux, prétentieux et diabolic dans ce post, si oui je m'en excuse, j'aimerai pouvoir éviter de devoir changer mon nom en indominusGiu3232 ca serait cool.

Didonc.... Ca se la joue un peu non ?
C'est pas parceque tu bosses sur des fxs à la con perdu au milieu de 200 infographistes au salaire miserable et surexploité que tu peux nous prendre de haut comme ca.

Je bosse aussi dans la 3D, j'ai tout au contraire ne pas intéret à rabaisser un type qui critique mon job, puisque celui-ci est mon "client" en quelque sorte. C'est pas mes deux trois potes du studio que je dois convaincre.

Dernière modification par Silvercruiser (02-02-2015 12:03:52)

Hors ligne

#1776 02-02-2015 12:07:03

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les fx sont pas catastrophiques non plus et a mon avis on va prendre une grosse claque au ciné...
Je préfère saluer le travail de Colin et son équipe qui ont repris la réalisation d'un film qui n'aurait probablement jamais vu le jour sans eux. Et au vu du trailer, ils ont mis le paquet pour nous offrir un divertissement grandiose et il y a encore plein de choses qui risque de nous surprendre:
_ T Rex
_ relation owen/raptors
_ des dinosaures mentionnés sûr le site encore non vus( sucho,baryonyx...)


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1777 02-02-2015 12:12:23

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'aimerai comprendre en quoi vous trouvez Giu méprisant. Est-ce que dans son commentaire il dit "ce truc est mal foutu, j'aurai fais mieux. " Il donne son avis avec des termes techniques que moi-même je comprends pas, j'y connais rien, ça ne change en rien mon propre avis, je reste un spectateur qui aime voir des sfx bien travaillés et Giu ne cherche à convaincre personne. Enfin il me semble pas qu'il nous prend de haut tout court en fait. Il y en a certains qui devraient réellement se détendre un peu.

    Sinon, c'est moi où les ptéranodons semblent plus petits que JP3?. Celui qui emmène la femme dans les airs m'a l'air d'être un jeune.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1778 02-02-2015 12:13:36

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ahhhhhhhhhh Omar Syyyyyyyyyyy les première image de lui c'est jouissif


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1779 02-02-2015 12:23:25

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je n'ai pas vu Omar Sy, aurait-je une mauvaise vision ?


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1780 02-02-2015 12:25:14

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

On l'aperçoit deux fois en arrière plan de Chris Pratt.


Je sais pas si il y en a qui ont écouté le spot avec un casque ou des écouteurs mais le son est vraiment tonitruant, les pas de l'I. rex...

L'impact sonore est très important pour moi.

Hors ligne

Pied de page des forums