Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus de Bande annonce jusqu'a juin ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Bien-sûr que si, minimum une ( avec dedans Wu et peut-être Rexy ).

Quand ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ça j'en sais rien. Je dirai mars/avril, voir peut-être mai.

Et d'après se que j'ai compris pas de Vf pour celle du Superbowl
Non, parce que ce n'est qu'un Spot destiné au Super Bowl ( et à Internet ). On ne le verra jamais au cinoche ni à la télé...
Dernière modification par Rapt0r (02-02-2015 22:46:10)

Encore une?Ou la la c'est cool ça!Je viens de regarder la deuxième on voit mieux le D-rex mais son oeil est jaune alors que certains disait qu'il etait rouge.
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Parlons pas de ça ici ajay.

Ajay, tu es en train de te précipiter dans les hautes herbes, attention RaptOr veille lol;
Vu que j'ai passé la nuit dernière a regarder en boucle le spot de JW, donc couché tôt ce matin et ayant végété toute la journée complétement déphasé, je ne trouve pas le sommeil , conc pour passer le temps je me fait JP/// que j'avais omis de regarder y a deux ou trois semaine lorsque je m'étais fait les deux premier 
Edit: Bon bah y a rien a faire ... Tout est idiot dans ce film 
Dernière modification par Greg13 (03-02-2015 02:26:49)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Tu apprendras peut être à l'aimer en te disant qu'il faut le voir tout à fait autrement que les deux premiers.
Je le vois déjà dans un autre état d'esprit , c'est pas que je l'aime pas c'est que je trouve tout stupide dans se film , je me marre bien en le regardant , le pire c'est le making of du coffret bluray , voir Joe Johnston dire que l'histoire de la famille brisée et la meilleure histoire possible pour se film c'est juste excellent 
Ces propos sont biaisés par la pression que lui mettait Universal à l'époque. Mais bon j'ai déjà donné mon avis sur la façon de prendre ce film, après on adhère ou on adhère pas lol.
Je sais bien que ces propos sont biaisé ^^ (je parle du nouveau making of , pas celui de l'époque) c'est sur que quand on t'appel pour parler de ton film tu va pas le descendre , mais c'est drôle , même Sam Neil totalement hypocrite 
Ils savent qu'il n'est pas du même "niveau" que les deux autres, l'intrigue devait être plus étoffée à la base, mais bon JP/// est ce qu'il est, et je le regarde comme il est.
Donc voilà j'annonce officiellement sur ce forum que le raptor présent sur mon avatar est mien lol, je le trouve tout simplement magnifique, donc au cachot ceux qui oseront me le piquer mdr.
Par contre je n'arrive pas encore à savoir si c'est Charlie ou Delta ptdr.
Ouai, Ouai c'est cela !. 
AlexS.
Qui s'y frotte, s'y pique, fait attention lol.
J'adore Greg13 avec sa photo
^^
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever