Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1941 04-02-2015 19:19:08

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je commence à en avoir vraiment marre des gens qui font du Mike Echo (mauvais esprit).

Sans déconner, soit c'est du copier-coller = c'est nul ! Soit c'est trop différent de JP = c'est nul !

C'est pas les films qui deviennent nuls, c'est le public.

Hors ligne

#1942 04-02-2015 19:20:32

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Entièrement d'accord ! Le public est nul !!!  devil  tongue


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1943 04-02-2015 19:26:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai l'impression que cet acharnement se fait surtout sur Jurassic World. Ce film dérangerait-il ?
Parce que je suis allé voir vite fait sur AlloCiné à propos de Star Wars 7 ( qui n'est, comme Jurassic World, pas une assurance tout risque ), et là les avis sont beaucoup plus optimistes, et pas mal défendent un faux raccord vu dans la ba. Alors que dans celle de JW, c'est pas de cadeau...
Peut-être que je deviens paranoïaque, c'est pas impossible. ^^

Dernière modification par Rapt0r (04-02-2015 19:26:51)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1944 04-02-2015 19:59:08

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est parce que les fans d'aujourd'hui détestent George Lucas à cause de la prélogie et que maintenant qu'on leur a a promis moins de CGI (quelle connerie au passage, la prélogie utilise plus de maquettes que la trilogie originale ) et une ambiance à la trilogie originale, ils surkiffent devil . Perso j'aime la prélogie, et cette BA de l'épisode 7 m'a laissé complètement sceptique (Ewan Mc Gregor aussi est resté sceptique notamment sur ce sabre laser à garde laser plus ridicule que des raptors qui courent à côté d'une moto ou qu'un hybride pour moi ) à l'inverse de JW qui malgré quelques points effrayants m'a plus emballé.

Dernière modification par Micka (04-02-2015 20:00:23)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1945 04-02-2015 20:06:04

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est tout de même assez étrange cet acharnement.
A mon avis, c'est parce que JP n'a pas eu droit a des suites meilleur que lui, au contraire de SW.

J'ai pourtant montré les bande annonces de SW et JW a pas mal proches, et la plupart étaient beaucoup plus confiant sur JW que sur SW.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#1946 04-02-2015 20:12:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bravo, garde ce genre d'amis  big_smile .

   Je pense surtout que les gens pensent JP = film de dinosaures et point barre, ils ne voient pas toute l'histoire et les développements qu'on peut en faire. Bon pas autant q'un SW c'est sûr, mais SW avait sa fin lui, c'était pas la peine de relancer. Enfin c'est pas le sujet. Espérons que le film puisse surprendre, ne pas nous décevoir.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1947 04-02-2015 23:50:35

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

J'ai l'impression que cet acharnement se fait surtout sur Jurassic World. Ce film dérangerait-il ?
Parce que je suis allé voir vite fait sur AlloCiné à propos de Star Wars 7 ( qui n'est, comme Jurassic World, pas une assurance tout risque ), et là les avis sont beaucoup plus optimistes, et pas mal défendent un faux raccord vu dans la ba. Alors que dans celle de JW, c'est pas de cadeau...
Peut-être que je deviens paranoïaque, c'est pas impossible. ^^

Je pense que cet acharnement vient surtout en partie du (flop ?) de JP ///.
Et Non tu n'es pas parano je te rassure. wink
Allociné j'évite de traîner la bas et de leur parler. De voir à longueur de journée des personnes se plaindre sans arrêt que les Raptors sont des toutous, que leurs couleurs sont moches et que seul Rexy est l'espoir de sauver le film et si et ça...
Je suis moi-même sceptique sur le dressage (ou non) des Raptors et je vais pas en faire tout un fromage. Je le dis, je partage mon point de vue avec d'autres sans pour autant en rajouter et basta.
La chose qui m'a fait le plus rire (et grincer des dents) c'était que de rajouter un Mosasaure dans l'univers JP était digne d'un nanar à la Asylum. yikes
Ouch !...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#1948 05-02-2015 06:51:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Heresis a écrit :

La chose qui m'a fait le plus rire (et grincer des dents) c'était que de rajouter un Mosasaure dans l'univers JP était digne d'un nanar à la Asylum. yikes
Ouch !...

Pour ceux qui ont su reconnaître un Mosasaure. roll


zndi.jpg

Hors ligne

#1949 05-02-2015 08:06:58

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Yallimimus a écrit :

C'est tout de même assez étrange cet acharnement.
A mon avis, c'est parce que JP n'a pas eu droit a des suites meilleur que lui, au contraire de SW.

J'ai pourtant montré les bande annonces de SW et JW a pas mal proches, et la plupart étaient beaucoup plus confiant sur JW que sur SW.

Je pense aussi qu'une partie du public attend un Jurassic Park violent, sombre et adulte ce qui risque de ne pas être Jurassic World car Colin Tremorrow a une autre vision et il faut l'accepter. Il y a aussi les mauvais résultats au box office de JP III (deux fois moins que le monde perdu) et l'image auprés du public qui s'est dégradé (alors que les deux premiers par Spielberg avaient été appréciés). Le feu vert sur JW s'est fait grâce aux bons résultats de JP 3D qui montrait qu'il y avait encore un bon public pour un film de dinosaures.

Le truc avec les dinos c'est que le ton doit être "juste" ce qui n'est pas évident, sinon ça devient vite un nanar. Je trouve sur le sujet que le premier JP était excellent, une pointe de mystére, la menace qui plane, des acteurs toujours béton, y a rien à jeter. Dans le monde perdu, la partie à San Diego fait vite King Kong et Godzilla mais la première partie est excellente.

J'ai hâte de découvrir ce que nous propose Tremorrow même si, en tant que fan, on a toujours quelques petites appréhensions.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1950 05-02-2015 11:50:31

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je vois un rapport avec King Kong peut être mais pas avec godzilla.

Tout come king kong cet animal a été sorti de son environnement pour devenir une attraction, pour que le monde entier la découvre, de plus le rex a été drogué puis surdosé en je ne sais plus quel produit, ce qui l'a rendu e état d'hyper activité, ce dino avait soif et faim, le seul rapprochement que l'on peut faire avec godzilla, serait le comportement de zilla qui elle était complètement perdu dans Manhattan et cherchait un endroit pour pondre, zilla n'est pas non plus un monstre dans ce film, c'est un animal résultant de mutation dû à la connerie humaine, elle se comporte comme un animal qui se cherche un endroit pour vivre tranquillement sa vie de lézard géant ( bon bien sûr elle arrive à New York ), mais donc rien à voir avec le godzilla d'origine qui lui vient combattre d'abords l'arrogance des humains, puis tous les monstres qui ont suivi.

Ce tyrannosaure se comporte comme n'importe quel animal sauvage de grande taille se comporterait si il était lâché dans une ville, n'ayant pas de repère et qui plus est sachant que sa progéniture n'est pas loin.

Puis bon il fallait bien se douter que la volonté de départ de Ludlow serait en partie réalisé puis mise à mal. C'est une autre leçon que donne ce second opus.

#1951 06-02-2015 04:52:34

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spielberg a pris la peine de mettre un gros plan avec des japonais qui se sauvent du T. rex... La référence est voulue.

Dernière modification par Geewrecks (06-02-2015 04:52:56)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#1952 06-02-2015 10:26:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est une toute petite note d'humour dans toute la scène du rex dans la ville, mais le gros du truc n'est absolument pas du domaine de godzilla, désolé.

#1953 06-02-2015 10:52:16

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Je vois un rapport avec King Kong peut être mais pas avec godzilla.

La référence avec Godzilla est clairement identifiée dans le film et confessée par Spielberg dans diverses interviews que j'avais lu à l'époque.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1954 06-02-2015 11:00:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sauf que quand tu regardes bien la scène, il y a très peu de similitude avec godzilla, hormis le fait qu'un gros reptile arrive en ville et qu'on y voit des japonais s'enfuir, tout le reste tien du comportement propre de l'animal et du pourquoi il est là, ce qui n'a rien à voir avec godzilla. Mais bon je me suis déjà exprimé sur le sujet.

#1955 06-02-2015 13:05:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Je commence à en avoir vraiment marre des gens qui font du Mike Echo (mauvais esprit).

Sans déconner, soit c'est du copier-coller = c'est nul ! Soit c'est trop différent de JP = c'est nul !

C'est pas les films qui deviennent nuls, c'est le public.

Rien de plus à ajouter  wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1956 06-02-2015 13:27:56

Adridu41
Brin d'ADN
Inscription : 06-02-2015
Messages : 2

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :
Tehd a écrit :

Je commence à en avoir vraiment marre des gens qui font du Mike Echo (mauvais esprit).

Sans déconner, soit c'est du copier-coller = c'est nul ! Soit c'est trop différent de JP = c'est nul !

C'est pas les films qui deviennent nuls, c'est le public.


Bonjour à tous, complétement d'accord, pour reprendre  une citation célèbre "la critique est aisée mais l’art est difficile"...

Les critiques haineuses envers ce film sont d'autant plus injustes qu'il n'est même pas sorti en salle ! Critiquer un film sur la base d'un trailer de 2'30 et d'un spot de 1'00 qui reprend une part significative du trailer -> c'est pour le moins malhonnête, non ?

Il y a tout de même une équipe qui travail sur film et qui semble avoir à cœur qu'il soit une réussite, alors même si l'on peut émettre quelques réserves/inquiétudes sur différent points (raptors qui courent à coté de la moto, dinosaure hybride...), il convient d’être mesuré puisque nous n'avons pas vu le résultat final.

PS : une fois le film sorti, et vu, alors des critiques fondées sur "l’œuvre" pourront être faites. En attendant sa sortie, tout (ou presque) n'est que conjecture, supposition...

Hors ligne

#1957 06-02-2015 22:27:47

Anonyme_3
Invité

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:19:17)

#1958 06-02-2015 23:06:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Jack a écrit :

ceux qui critiquent seront les premiers à payer 11 € pour aller le voir en 3d au cinéma....  devil

Oui pour pouvoir encore plus critiquer les premiers ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1959 07-02-2015 10:19:04

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pourquoi en plein milieu d'une discussion vous avez besoin de relancer le marronier "ceux qui pensent pas comme nous c'est des gros nazes hein?" ?

Adridu41 a écrit :

Critiquer un film sur la base d'un trailer de 2'30 et d'un spot de 1'00 qui reprend une part significative du trailer -> c'est pour le moins malhonnête, non ?

Le trailer est là pour que les gens se fassent un avis sur le film avant d'aller le voir. Cet avis a le droit d'être négatif. Ce qui est malhonnête c'est de décrédibiliser ceux qui ont un avis différent du votre en leur prêtant des intentions néfastes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1960 07-02-2015 10:32:52

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je ne pense pas que l'on vise les gens qui ne sont pas convaincus par le trailer.  On vise surtout ceux qui quoi qu'il arrive ont décidé que le film était mauvais et ont décidé de le descendre sans arguments vraiment pertinents et il y en a, ce que je trouve malheureux. Sur le peu qu'ils ont, le film est un nanar version nrj12, ce qui à mon sens, est abusé.

Mais on peut dire la même chose de ceux qui ont décidé que le film était d'ores et déjà grandiose et le défendent déjà sans le moindre recul juste parce qu'ils ont décidé que c'était trop bien. Si tu préfères qu'on les mette dans le même sac, je le fais sans problème, j'ai du mal avec les commentaires défendant le film contre vents et marées comme ceux le descendant en flèche. Le film ne sera pas à l'abri des défauts, et je ne suis pas convaincu encore qu'il me plaira. Cependant, je lui laisse sa chance, car à mon sens, ce qu'on voit peut laisser augurer des pistes intéressantes. Ne serait-ce que parce que l'hybride était l'un des points les plus effrayants du film mais que pour le moment, je le trouve pas mal du tout et bien incorporé à l'histoire et absolument pas contre l'esprit JP. Et je dis bien... Pour l'instant et ça reste mon point de vue.

    Mais on ne va pas se mettre à défendre ceux qui descendent le film pour rien, et encore moins encourager ceux qui crient déjà au chef-d'oeuvre puisque ils ne sont pas crédibles non plus. Si tu n'es dans aucun des deux cas, je pense que tu n'as pas à te sentir visé smile


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums