Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#541 08-02-2015 18:37:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Celui du spino est dû au manque de matos de l'époque.

Dilo a au moins le mérite d'être beau, bon cérato, je l'ai jamais trop aimé non plus.

Alors oui la les xris des herrerasaurus c'est même plus une incohérence là, c'est de la fainéantise, parce que bon chaque espèce à son propre cris dans la nature, et à moins que herrerasaurus soit doué d'une faculté impressionnante à l'imitation, et encore faudrait-il qu'ils aient croisé les raptors.

Donc si le posa fait 15 mètres ça va lol.

Et je vais me répéter encore une fois, mais en même temps je n'y peux rien, vous me forcez à chaque fois à le faire. Je ne force personne à adhérer à mes conviction, je donne des preuve et des argumentation qui vont dans un autre sens que le votre, rien de pus rien de moins, et si je voulais vous convaincre de quoi que ce soit je ne m'y prendrai pas de manière aussi grossière, jusque comme tout à chacun ici revient sur des sujet dont on a déjà discuté avant, j'ai encore le droit de redonner mon avis sur la question.

#542 08-02-2015 18:39:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

nicolasollivier a écrit :

vous me forcez à chaque fois à le faire.

Va falloir m'expliquer, là...

zndi.jpg

#543 08-02-2015 18:46:19

nicolasollivier
Banni(e)

B l'explication  est celle que je donne ensuite mdr, vous dites toujours que je veux vous convaincre alors que ce n'est pas le cas.

Ah et concernant la tête du dilo, c'est un jeune lol, on ne sait pas à quoi ils ressemblaient mdr. Bon ça c'est pour la partie théorie de bas étage lol.

#544 08-02-2015 18:49:59

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Le coup des herreras imitateur est bien trouvé, il faudrait utiliser cette idée dans une fan fic.
Mais la, je prendrai plus ça pour une référence, comme la carte de sorna du roman.

JP the game est sous ma responsabilité, et je défendrai jalousement sa canonicité angel.

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#545 08-02-2015 18:50:29

Spyrex
Spinosaurus furax

Celui du spino est dû au manque de matos de l'époque.

Dilo a au moins le mérite d'être beau, bon cérato, je l'ai jamais trop aimé non plus.

Bon concernant les crânes, c'était juste pour le troll. ^^ (Ah tu vois que quand c'est Badoumbah!, ça peut passer).

Alors oui la les xris des herrerasaurus c'est même plus une incohérence là, c'est de la fainéantise, parce que bon chaque espèce à son propre cris dans la nature, et à moins que herrerasaurus soit doué d'une faculté impressionnante à l'imitation, et encore faudrait-il qu'ils aient croisé les raptors.

Ils n'ont pas vraiment le cri des Raptors, mais plutôt un qui ressemble à ceux de Dino Crisis. De la fainéantise, oui peut-être, je suppose qu'ils ne voulaient pas inventer un cri pour un animal qui n'apparaît que dans une scène. Mais c'est pas vraiment gênant. Pour quelqu'un qui dit ne pas aimer les gens qui pinaillent... tongue

Mais malgré tout ce que tu peux reprocher au jeu, ça ne t'oblige pas à ramener ça à chaque fois, ça virerait au spam. Monsieur ADN et Allosaure80, par exemple, ne considèrent pas le jeu comme canon et pourtant ne répètent pas le pourquoi du comment de leur avis en boucle.

EDIT : J'aime cette idée de l'Herrera imitateur, tu viens involontairement d'émettre une bonne théorie. glasses

Dernière modification par Spyrex (08-02-2015 18:51:53)

zndi.jpg

#546 08-02-2015 18:55:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Moi non plus.
Par contre l'Herrerasaure imitateur c'est pas con, mais faudrait qu'il imite le cri d'un herbivore ou d'autre chose, histoire de ramener des potentiels proies/victimes innocentes ( parce qu'un cri de Raptor ça fait plus fuir qu'autre chose big_smile ).

Signature%2BRapt0r.png

#547 08-02-2015 18:57:52

nicolasollivier
Banni(e)

Je sais pour le herrera imitateur, je voulais encore une fois mettre quelque chose de plausible, il serait l'oiseau lyre du parc en gros, mais comme je dis, encore faudrait-il qu'ils aient entendu les raptors pour les imiter.

Je ne pinaille pas, je me dis juste que c'est dommage de ne pas avoir fait l'effort sur le cris de ces animaux, comme cela est le cas pour tous les animaux de la saga, ce qui rend par ce biais le jeu encore une fois moins recevable. Bon après je ne sais pas comment est travaillé le cris des animaux étrangers aux films dans les autres jeu, mais bon eux non plus ne sont pas canon lol.

Pour les crâne je n'ai pas parlé du tout de Badoumbah lol.

#548 08-02-2015 19:00:51

Spyrex
Spinosaurus furax

Booooon vu que 70% des pages du topic se composent de débats sans fin comme ça, je pense qu'on a fait le tour. Mais même si le jeu n'était recevable pour personne (ce qui n'est pas le cas), ça ne nous empêche pas d'en discuter car il soulève de nombreux points intéressants.

zndi.jpg

#549 08-02-2015 19:08:27

nicolasollivier
Banni(e)

J'ai jamais empêché personne d'en discuter, je soulève juste des points qui me paraissent louches lol. Et puis bon les herrera imitateurs, je compte m'en servir pour le coup tongue

#550 08-02-2015 19:17:51

Spyrex
Spinosaurus furax

Ça faisait juste trois fois que tu les soulevais mais bon c'est pas grave. wink

Oooh intéressant...  cool

zndi.jpg

#551 08-02-2015 19:21:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Herrera imitateurs c'est géant !

En vous disputant inutilement sur ce topic vous avez réussi à inventer une caractéristique Crichtonnienne tout à fait pertinente. big_smile
Bravo les gars, les prises de têtes peuvent apporter quelque chose. angel
Parfait !

En fait, l'imitation serait une intimidation.
En imitant un son herbivore il se fait passer ainsi pour un congénère de sa proie.

C'est un peu comme le Dilophosaure qui intimide sa proie en se faisant passer pour un gentil dinosaure.
Au passage, je suis prêt à parier que le vrai dilophosaure faisait de même, sans venin et collerette.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#552 09-02-2015 09:59:42

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Site Web

Allosaure80 a écrit :

Et en plus il on des proto plumes  devil

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 4ecr2n.png

Donc plus avancé que JW sur ce point  lol

Ils sont vraiment dégueulasse et laids : entièrement de ton avis Nicolasolivier.

"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

#553 09-02-2015 10:02:28

Taylor BC
Mosasaurus badass

vivicjp a écrit :

Ils sont vraiment dégueulasse et laids

Je crois que c'est le but. On cherche à inculquer la peur et le dégout autour des troodons tout le jeu.

#554 09-02-2015 10:12:47

LeGribouilleur
Jeune T. rex

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:43:53)

#555 09-02-2015 14:10:15

enclaver
Dilophosaure

Dommage que dans JP THE GAME, nous ne pouvons a aucun moment diriger les personnages... dans d'autres jeux de Tellsate (Walking Dead par exemple), on peut diriger le héros.

L'expérience est malheureusement pas assez ludique. En revanche, j'ai été impressionné par la fidélité du jeu avec la bande son des films (les mélodies ont été un poil modifiées) et la charte graphique des dinosaures. Chaque texture, chaque détail du film y est, c'est assez bluffant.
maxresdefault.jpg

Dernière modification par enclaver (09-02-2015 14:10:53)

Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

#556 09-02-2015 16:57:36

Yallimimus
"La Grande"

Il me semble que le fait que les Troodons soit repoussant est effectivement voulu: comme l'a dit taylor, on est sensé être dégoûté par ces créatures, elles doivent représenter la saloperie par excellence (désolé alien cry).
Leur crane peut sembler bizarre et mal modéliser, mais c'est apparemment pour mettre leur yeux en avant, c'est a ces derniers qu'on les reconnait, comme l'on reconnait le dilo a sa collerette.

On peut pas leur reprocher ce qu'ils doivent incarné. C'est plutôt positif que vous les trouvés dégueulasse wink.

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#557 09-02-2015 17:20:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Mais ils sont mignons les troodons ! Arrêtez de dire qu'ils sont moches !

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#558 09-02-2015 17:34:23

nicolasollivier
Banni(e)

Leurs yeux brillent tout le temps, ce qui ne devrait pas être le cas lol.

#559 09-02-2015 17:35:24

Yallimimus
"La Grande"

Ce sont juste des créatures incomprise et maltraité, Hammond lui même voulait les euthanasié cry.

Il faudrait en faire une peluche angel.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014 … Tkdks.webp

#560 09-02-2015 17:39:05

Yallimimus
"La Grande"

Leurs yeux brillent tout le temps, ce qui ne devrait pas être le cas lol.

Rien ne dit qu'il ne font que reflété la lumière comme ceux des chats, peut être que leur yeux synthétisent une protéine les rendant brillants.

Pied de page des forums