Vous n'êtes pas identifié(e).
NIKOS ALIAGAS
Non en plus c'était même pas pour ça. J'imaginais juste pas Nicolaollivier regarder The Voice ce qui est débile, je ne le connais pas (ha si, je sais que parfois il est sec
lol ) c'est donc un peu pour ça que je ne voulais pas trop m'étaler sur la raison qui m'a poussé à poser cette question conne. Bonne soirée les mecs !
Dernière modification par Micka (08-02-2015 20:55:57)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Ah b écoute, j'ai le droit de regarder quelque chose de médiocre si vous considérez que ça l'est.
Greg13, c'est bas, c'est très bas..... mais ça ne m'étonne pas 
Ta question n'est pas conne lol, et le fait que je sois sec ici, ne fait pas quelqu'un de moi sans âme, sans cœur et sans faille dans la vraie vie ^^
Dernière modification par nicolasollivier (08-02-2015 20:57:39)
Je confirme, je parle avec lui en dehors du forum et il est sympa. Il n'y a qu'ici qu'il est sec. ^^

Ah ouai d'accord. Ca se fait des petits trucs en dehors du forum et ça n'informe pas les autres. Bah bravo !
Ahah t'as vu ça ? Via Facebook si jamais.
On vous prépare de sales coups en douce. 

Bande de crapules
Je vous ai à l'oeil
Dernière modification par Micka (08-02-2015 22:55:12)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Ah ouai d'accord. Ca se fait des petits trucs en dehors du forum et ça n'informe pas les autres. Bah bravo !
Il y en a des jaloux.. 
Dernière modification par efde71 (08-02-2015 23:11:18)
une petite visite à mon site.
Merci 
Personne ne nous a à l'œil, nous sommes furtifs mouahahahahahahah
nous on rigole bien, on vous prépare une surprise mdr 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ce soir la !, j'ai regardais The Voice et je trouve que cette saison est plutôt réussi avec Zazie.
Par contre Miss Star Academy commence a me soûler, mais quelle que chose de bien mdr.
Et je confirme que Nico est quelqu'un de fort sympathique en dehors du Forum.
Mdr Luckas. 
AlexS.
Moi ça ne m'intéresse pas ce genre d’émission car elle nous montre que ceux qui chantent veulent à tout prix faire comme leur star adoré.
En gros, ils sont tellement noyés de surmédiatisation des supers stars qu'ils se persaudent que le meilleur moyen de réussir dans la vie, c'est de devenir une star muti-médiatisée super riche.
Navrant la mentalité des gens.
Ils sont trop crédules pour comprendre que cette sur-médiatisation consiste à prendre les gens pour des abrutis finis afin que ces derniers renflouent les caisses des maisons de productions.
Les meilleurs chanteurs, chanteuses et musiciens ne sont pas les superstars qu'on voie à la télé.
Ce sont ceux qui sont moins connus et qui ont décidé de ne pas appartenir à ce système.
Les vrais artistes, quoi. Ce qui font de la vrai musique, pas de la carambouille commerciale.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
†Arrières, suppôts du Démon !†
Quel plaisir pour nos oreilles !
Les goûts et les couleurs, comme on dit. ^^

C'était de l'ironie, je me trompe ?

Oui je sais, mais bon certaines personnes de mon entourage sont à fond dedans. 

Heu je ne suis pas tout à fait d'acords pour le coup.
Alors oui la plupart des émissions de télé réalité sont connes et servent à abrutir les gens.
Mais là une émission comme the voice je la trouve tout à fait louable, on a des gens qui chantent très bien qui viennent se présenter face à tout le monde, il n'y a rien de mal à ça, surtout que beaucoup d'entre eux sont des gens que tu considères comme étant de vrais musiciens et chanteur, venant de rien, ne vivant pas de la musique, n'ayant pas comme objectif de devenir des super stars super riches, au contraire, ils veulent nous faire rentrer dans leur univers, la plupart composent, ou ont déjà fait un bout de chemin en travaillant dans le milieu.
Je pense Monsieur ADN que tu n'as pas tellement dû voir l'émission pour dire ça.
Alors ok le jury c'est pas Jimmy Hendrix ou janis Joplin, mais c'est pas forcement pour le jury que je regarde le programme (même si j'avoue qu'ils me font rire).
Pour le gagnant de l'n dernier, et bien écoute je préfère encore écouter son Gitanoooooo que les chansons de sexion d'assaut. Et bien a-t-on acheté l'album pour savoir si derrière les trois ou quatre titres très commerciaux il n'y avait pas autre chose de plus personnel? Certains chanteur issus des télécrochets on commencé par du très commercial, très impersonnel et on fait depuis de beaux produits, moins commerciaux, plus naturels, plus touchants, mieux travaillés.
Je pense que ce genre de jugement tient du moutonnisme du non conformisme qui réfute la totalité de ce genre de programme

Ah c'est sûr que c'est facile de répondre en donnant ce genre d'exemple, je te jure ....
C'est évidemment de l'ironie . Perso à chaque fois que je suis tombé sur The Voice j'ai trouvé qu'ils chantaient mal et en faisaient trop
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ah c'est sûr que c'est facile de répondre en donnant ce genre d'exemple, je te jure ....
Bon on va parler d'Olivia Ruiz alors...
Mais les exemples sont assez rare...
Tient le seul album(que j'ai) de Marianne James a floppé...
une petite visite à mon site.
Merci