Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 11-02-2015 20:51:49

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Le devenir des personnages de la saga

Billy est tout pourri après son séjour chez le ptéra donc abimé et il a volé des oeufs de raptors donc croyait vous qu'il a des oeufs avec lui???(c'est nul je sais mais dans mon cas les trucs tellement nul me font rire pour leur nulliter.)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#22 11-02-2015 20:53:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Mais non ! Eric Kirby est parti s'isoler dans la foret Amazonienne  , la vie de reclu lui manquais après que ces parents soient foutu en taule. Il à la plus grande collection d'échantillons d'urine d'animaux du monde ! Il à même crée un musée pour l'exposer , le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de visiteurs parce que c'est mal indiqué dans la foret et avec google map on voit que dalle a cause des ces foutus arbres !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#23 11-02-2015 21:02:52

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le devenir des personnages de la saga

Taylor BC a écrit :

Le pire c'est l'avenir prédit au fils Kirby qui était un petit gamin intelligent et débrouillard et qui est devenu un junkie rebelle. J'arrive pas du tout à faire le lien avec son caractère dans JPIII.

A cause des tas de problèmes de ces parents, il sombre dans la dépression puis la drogue.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#24 11-02-2015 21:05:31

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le devenir des personnages de la saga

Rooh le cliché ^^ non je rigole.

#25 11-02-2015 21:11:43

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le devenir des personnages de la saga

Monsieur ADN a écrit :

Suite du programme :
Gerry Harding
En considérant JP the game canon ou pas, Harding est revenu dans tous les cas au soin d'animaux plus conventionnel et exerce sa profession de vétérinaire au zoo de San Diego.
Est, je pense, en retraite depuis quelque années.

Mais non, il a trouvé le moyen de rajeunir grâce aux généticiens d'InGen, et a maintenant le physique d'un type de 20 ans  monkey


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#26 11-02-2015 21:12:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le devenir des personnages de la saga

Tout est possible.

Ajay, les oeufs ont été rendus. Pourquoi billy en aurait avec lui?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 11-02-2015 21:19:19

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le devenir des personnages de la saga

Et bien billy ne nous a pas tout dit, il avait deux autres œuf dans ses poches, mais les raptors n'ont pas eu le temps de les réclamer à cause de l'approche de l'hélico, rentré sur le continent et conduit à l'hôpital, il insista pour qu'on lui serve une raptomelette, les urgentiste croyant à la folie du patient s'apprêtèrent à lui administrer une dose de tranquillisant, mais notre héro leur indiqua de fouiller dans son pantalon, et là quelle ne fut pas la surprise des médecin de découvrir ces gros œuf à peine fécondé, trop jeune pour qu'un embryon ne s'y soit vraiment formé, et c'est donc par ce biais que notre ami pu dégusté tranquillement son omelette sur son lit d'hôpital en regardant aux info un reportage sur Masrani Corp.

#28 11-02-2015 22:27:15

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Le devenir des personnages de la saga

Raptomelette???Aah pas mal Nicolasollivier!!
Monsieur ADN,c'était juste un petit clin d'oeil a la scéne(oui c'est vrais il enfin les autres-pas Billy lui été trop occupé a jouait avec les ptéra-on redoner les oeufs)je n'y avait pas tellement pensé.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#29 12-02-2015 18:42:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le devenir des personnages de la saga

Taylor BC a écrit :

Le pire c'est l'avenir prédit au fils Kirby qui était un petit gamin intelligent et débrouillard et qui est devenu un junkie rebelle. J'arrive pas du tout à faire le lien avec son caractère dans JPIII.

Le fait qu'il soit débrouillard, et, prouesse digne du Guiness Book des records, ai vécu pendant 8 semaines sur Sorna, le pire endroit du monde selon Grant, font de lui quelqu'un prêt à s’assumer tout seul lors d'une fugue. angel wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#30 12-02-2015 18:46:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le devenir des personnages de la saga

Je suis déçu Monsieur ADN, je pensais que ma tirade te ferait rire ^^

#31 12-02-2015 18:48:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le devenir des personnages de la saga

Ho pardon, nicolasollivier, ta tirade dur Billy m'a bien fait marrer ! big_smile  wink

J'avais juste en tête que je devais réponde à la réaction de Taylor BC. wink
C'est pour ça que je t'ai oublié. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#32 12-02-2015 18:49:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le devenir des personnages de la saga

Tu sais bien que je n'aime pas être oublié voyons  devil

#33 18-02-2015 16:46:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le devenir des personnages de la saga

C'est marrant de vouloir absolument que tous les protagonistes se retrouvent à l'enterrement d'Hammond. C'était pas des amis.

Pis pareil pour les Kirby et Grant, je pense pas qu'ils entretiennent des relations, Grant s'en fout.

Dernière modification par R-rex (18-02-2015 16:48:32)

Hors ligne

#34 18-02-2015 17:02:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Les seuls que je vois à l'enterrement seraient Lex, Tim, Malcolm et Sarah , les autres ne viendraient surement pas. Peut être Ellie qui à eu un moment privilégié avec lui dans le réfectoire...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#35 18-02-2015 18:35:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le devenir des personnages de la saga

Je ne comprends pas pourquoi Grant n'y assisterai pas ?

Il n'y avait pas de tension particulière entre les deux personnages.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#36 18-02-2015 18:57:15

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Bah il à côtoyé Hammond que 2/3 jours et ca à faillit lui couter la vie ca m'étonnerait qu'ils aient gardé bon contact surtout avec Ingen derrière qui les oblige à garder le silence et vu que Grant est un peu soupe au lait il doit pas avoir Hammond en sympathie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#37 18-02-2015 19:43:31

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le devenir des personnages de la saga

Rien n'empêche Grant d'avoir revu Hammond après JP.

#38 18-02-2015 20:06:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le devenir des personnages de la saga

Greg13 a écrit :

Bah il à côtoyé Hammond que 2/3 jours et ca à faillit lui couter la vie ca m'étonnerait qu'ils aient gardé bon contact surtout avec Ingen derrière qui les oblige à garder le silence et vu que Grant est un peu soupe au lait il doit pas avoir Hammond en sympathie

Hammond et Malcom pouvait pas se piffrer non plus dans JP et pourtant dans TLW....

Hors ligne

#39 18-02-2015 20:19:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Dans TLW Malcolm est convié par intérêt par Hammond et Malcolm est un peu obligé de participer au plan d'Hammond du fait que Sarah soit potentiellement en danger, il a vu que Hammond avait changé et a pour moi plus de chance d'avoir gardé contact avec (et encore je vois pas trop pourquoi) et Hammond est mort peu de temps apres TLW , Malcolm aurait voulu lui rendre un dernier hommage.

Pour Grant tout ce qu'il veux c'est oublier Jurassic Park je pense qu'il n'a gardé aucun contact avec aucuns des autres protagonistes à part Ellie et éventuellement les enfants...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#40 18-02-2015 21:11:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le devenir des personnages de la saga

Grant a forcément eu des contacts avec Hammond par la suite.

La clause de non divulgation qui a été signé n'a évidemment pas écartée Grant d'Ingen.

Et qui nous dit qu'après l'incident de San Diego et la révélation de Jurassic Park, Grant et Malcolm n'ont pas été invité à ne interview commune à la TV ?

La révélation de tout ce qu'Ingen a créé a été un scoop pour les médias.
Tout les protagonistes qui ont été sur Nublar ce jour fatidique ont forcément été assaillis par les médias en quête de scoops.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums