Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurai pas dit mieux.
Après il y a aussi l'ultime scène du Spinosaure. Je le trouve magnifique dans cette dernière, surtout quand il y a le feu, ça lui donne des airs de dragon. Je trouve que c'est dans cette scène où il est le plus mis en valeur, et puis elle met aussi en valeur son mode de vie semi-aquatique.
Par contre les Kirby ont encore gâché la fête, surtout avec la fausse perte de monsieur.

Wouah cette scène est niaise à mort, le mec qui sort de l'eau "j'ai jamais eu l'intention de partir" ... Vraiment, je crois que c'est le pire moment du film 
Oui la scène est pas mal(il pleut comme dans toute les scènes les plus spéctaculaire de la trilogie)mais le:
"Je n'ai pas l'intention de partir"gache la scène(les Kirby sont un peu les réspombles du film).
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Non mais tous les moments dramatiques sont gâchés dans ce film. Entre ça et Billy Brennan qui revient à la fin avec cette réplique pourrie "j'ai sauvé votre chapeau".... Non mais sérieux...
Par contre je suis d'accord. La scène du Spino et du bateau est vraiment bonne. La seule scène qui vaut le coup avec la volière.
Dernière modification par Micka (11-02-2015 22:44:37)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Wouah cette scène est niaise à mort, le mec qui sort de l'eau "j'ai jamais eu l'intention de partir" ... Vraiment, je crois que c'est le pire moment du film
Au moins dans La Dernière Croisade c'était drôle et volontairement ridicule ^^ , là c'est pathétique ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je me rappelle de la scène suivante qui est à elle seule le climax de l'ennui "je revois le mec qui descend de son bateau pour me casser la gueule.... La pêche me manque" La scène la plus inutile de la saga avec le plan sut Amanda genre "mon ex mari en fait, il est trop touchant"
On peut se plaindre des Kirby et leurs répliques à la con, mais pour moi le moment qui casse vraiment le film c'est l'intervention des Marines sur l'île avec le thème de la saga repris à la sauce mili.
Ca c'est le seul vrai moment je me rends compte que le tournage fut à l'arrache.
Ça me gênait au début, mais je me suis dit "Bof, on n'est plus à ça près". 

Ah bien là que vous en reparlez, cette partition vient de se jouer dans ma tête, et désormais tourne en boucle, je ne vous en remercie pas lol.
C'est un peu dommage que, dans la musique de JP///, il y ait tant de reprises du thème de JP. C'est bien d'entendre à nouveau le thème principal qui manquait un peu dans TLW mais là y a peut-être exagération (surtout que la reprise militaire du thème, je ne peux pas la souffrir).
En revanche la reprise du thème lorsque les Pteras s'échappent de l'île est plutôt agréable à écouter.
Dernière modification par Spyrex (12-02-2015 16:42:53)

Elle est très bonne, et j'aime bien aussi le thème lorsque l'avion arrive sur l'ile.
Justement la soundtrack de ce film est vraiment de qualité, si l'on excepte le thème "Kirby"... qu'on entend dans presque toutes les musiques du film... M'enfin, je vais arrêter de cracher dessus, je pense que vous avez compris. 

C'est vrais que l'arrivé de l'armé c'est...en plus ils du faire le tour de l'ile et meme se poser pour récuperer billy...
Qu'es ce que c'est??
Tiens au fait, comment ont-ils trouvé Billy dans l'immensité de l'île ?
On peut se plaindre des Kirby et leurs répliques à la con, mais pour moi le moment qui casse vraiment le film c'est l'intervention des Marines sur l'île avec le thème de la saga repris à la sauce mili.
Ca c'est le seul vrai moment je me rends compte que le tournage fut à l'arrache.
Justement, c'est le moment qui prouve bien que le tournage a été bâclé.
Par contre, ne me dites pas que la scène finale, où l'on observe les Ptéranodons s'envoler dans les cieux, est déguelasse.
C'est franchement pour la moi la plus belle scène du film tellement cette vue est splendide. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui la scène des ptéra est belle mais encore une fois la réplique des Kirby casse tout:
"Pourvu qu'ils ne viennent pas dans l'Oklaoma!"
Qu'es ce que c'est??
Les Kirby ne sortent pas la réplique au moment où on les voit voler dans les nuages.
Cette scène n'est pas gâchée pour autant. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Cette scène a failli me faire hurler. Vous imaginez si dans TLW ils avaient la même réaction lorsque le T-Rex est capturé ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
"Pourvu qu'ils ne l'amènent pas à San Diego" 
Michael Crichton
Cette scène a failli me faire hurler. Vous imaginez si dans TLW ils avaient la même réaction lorsque le T-Rex est capturé ?
Pourvu qu'il ne vienne pas en Oklaoma
L'air de dire a San Diego ils ont un rex mais t'en qu'il vient pas chez nous ont s'en fout...
Qu'es ce que c'est??
La scène est pas dégueulasse mais elle montre juste encore une fois à quel point le film est bâclé. On parle d'animaux qui ont failli tuer les héros et qui se barrent faire des nids vers le continent. Et hop ! Musique lyrique, grand sourire de tout le monde genre "trop bien il va encore y avoir des morts".