Vous n'êtes pas identifié(e).
Les génies sont souvent incompris 
Monio est un scientifique, car grâce a lui on sait que les piments est pimenté. 
Il a quand même révolutionné ma vision des piments, c'est... c'est un prophète. 

Moi il m'a donné faim... 

Greg13: sérieux !
Il faut que je vois tout suite ce chef d'oeuvre !
Greg13: sérieux !
![]()
Il faut que je vois tout suite ce chef d'oeuvre !
https://www.youtube.com/watch?v=PgHBPTS7Qbw
Oui sérieux 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Nous avons du très lourd là !
Mais la véritable question est de savoir pourquoi il fait ça ? mais pourquoi ?

"Parce que ces conn*rds d'americains sont des enc*lés avec leur complots à longueur de temps, donc.... je fais comme eux, parce que c'est des couilles*ns de complotistes."
Voilà. 

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sauras que l'on ne cherche pas à comprendre un génie, seul un autre génie pourrait le comprendre 
Dernière modification par R-rex (18-02-2015 18:24:51)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il le fait car les autres le font, point. 
AlexS.
Il le fait car les autres le font, point.
Vérité, quand tu nous tient...
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
SVP, à quel moment faut-il regarder pour rire/être mal à l'aise ? Neuf minutes c'est un peu long pour moi. 

9 minutes pour rien, le défi aurait été spectaculaire, si il l'avait fait d'une traite, c'est a dire, Mangé ses deux Banana et sont sprite à la chaîne et cul sec .
AlexS.
SVP, à quel moment faut-il regarder pour rire/être mal à l'aise ? Neuf minutes c'est un peu long pour moi.
Ha non ! c'est quelque chose qu'il faut vivre en entier 
Tss, tss, tss... Bon allez je sacrifie sauvagement 9 minutes de ma vie. 

Bonsoirs.
Putain,vous parlez tous de moi,ce n'était pas mon but ni mon intention,mais je ne le prend pas mal...
Pour ce qui est des monologue devant caméra,c'est quelque chose de nouveaux pour moi,sa n'a que quelques mois...Et si parfois je Bug,c'est parce que je ne prépare rien a l'avance,je sort tout de tète comme sa,en impro...
Ma dernière video est une petite réponse a Horreur Critique sur Esther,vous la trouvez comment ?
Et Spino L : Question stupidité,il y a pire que moi sur Youtube...Bien pire,encore sur mes videos,y'a parfois un peu de contenus...
Et pour répondre sur ce que je fais dans la vie,a la base je suis un cuisinier de collectivité de formation,et je suis partis ensuite vers de la sécurité/gardiénage,pour finir par me retrouver au chomage depuis un an...
Ralph : "C'est vrai qu'il est délire ce mec, avec ces expressions bien à lui" ===> Lesquelles ?
Dernière modification par Monio (18-02-2015 19:47:35)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Heresis a écrit :Moi je suis un saint. Le st-Valentin.
(vous pouvez me jeter toutes les pierres que vous voulez après ça.
)
Non, a la place, Je te propose plutôt le rôle du requin dans le mosasaure feeding show
.
(Si tu veut utiliser l'arme ultime, c'est le moment).
Tu m'obliges à passer le lvl au dessus
:
https://www.youtube.com/watch?v=9oufYnoercg

Monio tu as raison de pas le prendre mal, moi tu me fait bien marrer, mais je te conseille de préparer tes vidéos ca évitera les hésitations et les blancs , et pense a parler plus gentillement on à l'impression que tu nous engueule tout le long